la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......

Aller en bas 
+7
Nico75
Garga
DZARDEN
Twilightzone_76
King of Putting !
ludovicd
Hubert
11 participants
AuteurMessage
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:57

Voila j'ai l'occasion de revendre mes TA 6 pour 150€ . Je sais pas trop ce que ca vaut mais c'est le prix que je les ai acheté il y a un an.

J'ai vu des CG Gold sur e-bay. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110255509222&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001

Je joue environ 30 . Ces clubs peuvent ils me convenir ?

Quelle est la difference avec les miens ?

En fait j'ai envie de changer mais je ne sais pas trop quoi prendre .
J'ai parcouru les differents topics la dessus et j'arrive pas trop a me decider

Je veux pas mettre plus de 200 - 250 € dans le commerce et des clubs d'occasion me conviennent parfaitement.
Si quelqu'un veut changer son sac !

NB : TW Je veux pas de ta vieille serie ...
NB 2 : J'ai besoin qu'ils soient aérodynamiques car j'aime bien les jeter quand je rate , c'est a dire qu'ils vont passer plus de temps en l'air que dans le sac tuerie
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:08

Ben, AMHA, il y a au moins 3 "générations" de clubs entre tes TA-6 et le CG Gold.
Chronologiquement :
TA-6
Launcher
Launcher LP
CG4
CG Gold

Cela veut dire que, toujours AMHA, les CG Gold seront plus tolérants que tes TA-6 (c'est la tendance des clubs la tolérance).
Par contre, ils seront moins "fins" que tes actuels, si toutefois tu es sensible à l'esthétique.

Pour ce qui est du niveau de jeu, pas de problème, c'est adapté. Les CG Red sont plus chauds à jouer.

En tout cas, c'est dommage, tu aurais pu essayer l'intermédiaire, à savoir les CG4, quand on a joué ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:17

Merci de ta reponse Ludo ,
J'ai pensé a toi en ecrivant le post car je sais que tu es sous perfusion Cleveland.

Avant de m'occuper de l'esthetique , j'aimerai bien lever la balle plus souvent et plus regulierement.
Ce qui m'embeterai plus c'est de perdre sur la sensation de contact et sur la longueur.

Sinon t'as une idée de ce que ca peut couter en occasion recente.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:37

Cher Hubert, j'ai bientôt une série de fers PING G5 du 5 au PW monté sur shaft graphite régular à VENDRE ( faut juste que je me décide sur sa emplaçante ! )... le prix de vente se situera dans les 300€... oualou....
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:47

stef95 a écrit:
Cher Hubert, j'ai bientôt une série de fers PING G5 du 5 au PW monté sur shaft graphite régular à VENDRE ( faut juste que je me décide sur sa emplaçante ! )... le prix de vente se situera dans les 300€... oualou....

pfffffff et il refuse ma serie!!!! chuis deg!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:54

Hubert ils sont tres bons tes TA6, si tu ne peux pas pour le moment mettre des sous dans du matos garde les.

Mets plutot un peu d'argent dans des cours et tu trouveras tes clubs geniaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:15

DZARDEN a écrit:
Hubert ils sont tres bons tes TA6, si tu ne peux pas pour le moment mettre des sous dans du matos garde les.

Mets plutot un peu d'argent dans des cours et tu trouveras tes clubs geniaux


C'est justement ce que je pensais !!
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:43

DZARDEN a écrit:
Hubert ils sont tres bons tes TA6, si tu ne peux pas pour le moment mettre des sous dans du matos garde les.

Mets plutot un peu d'argent dans des cours et tu trouveras tes clubs geniaux


Je n'ai rien a leur reprocher a mes TA6 . C'est juste une envie de changement.

Etant donné que j'ai preneur a prix correct , je m'etais dit que si il n'y avait pas grand chose a remettre....

Maintenant , je suis a l'ecoute. C'est sur que je prefere mettre l'argent dans des Green-Fees a Fontainbleau ou ailleurs .... pour partager de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:48

stef95 a écrit:
Cher Hubert, j'ai bientôt une série de fers PING G5 du 5 au PW monté sur shaft graphite régular à VENDRE ( faut juste que je me décide sur sa emplaçante ! )... le prix de vente se situera dans les 300€... oualou....

J'aurais pas du ecrire que j'avais 250 a mettre.... Tu m'a vu arriver. Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Gs_0740b

Si on arrive a se faire une partie sur le Sud de Paris , je pourrai les essayer.
Comme ca j'emmene pas mon sac et tu auras l'occasion d'avoir ta premiere experience de caddy .... Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Garga
4e série
4e série
Garga


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Pau
index : 20.7 au 15/08/2009
club : Pau-Artiguelouve pour cette année
Date d'inscription : 18/08/2007

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:01

fonce si t'a envie de te faire plaisir, j'ai les mêmes depuis 2 ou 3 mois, c'est du bonheur, jusqu'a 250-300e ça vaut le coup.

Comme ça aprés plus de questions a se poser quand tu envoie un saucisson, tu ne pourra t'en prendre qu'a toi.......en tout cas j'adore ces fers.

j'oubliai .....je suis 27 et des bananes et je joue régulièrement bogey.
Revenir en haut Aller en bas
Nico75
4e série
4e série
Nico75


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Je ne sais pas moi même
index : 4.5
club : En recherche ... Un club intéressé ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:09

Moi je vends des CG2 presque neuf ... 300 roros en y ajoutant 2 wedges (56° et 60°) !!!!!!!!!!!!

Sinon tout d'accord avec Ludo ...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:14

Nico75 a écrit:
Moi je vends des CG2 presque neuf ... 300 roros en y ajoutant 2 wedges (56° et 60°) !!!!!!!!!!!!

Sinon tout d'accord avec Ludo ...
STIFF....
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:46

Hubert RIBEYROL a écrit:
Merci de ta reponse Ludo ,
J'ai pensé a toi en ecrivant le post car je sais que tu es sous perfusion Cleveland.
Non, non : le putter n'est pas de chez eux Wink

Hubert RIBEYROL a écrit:
Sinon t'as une idée de ce que ca peut couter en occasion recente.
Euh non, aucune idée du prix en occase Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:13

Hubert RIBEYROL a écrit:
Sinon t'as une idée de ce que ca peut couter en occasion recente.
La série neuve étant à 500€ (tarif amecan golf paris, shafts graphite, du 4 au PW), il me semble raisonnable de ne pas payer une occas plus de 300€ Very Happy

D'une manière générale, une occas ne doit pas dépasser 60 à 70% grand mad du prix du neuf, sauf exception genre elle a deux mois et a été utilisée 3 fois. Pour une série de deux ans tu dois tomber à 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:22

Folgan a écrit:
Pour une série de deux ans tu dois tomber à 50%.
Voir moins...
Les miens que j'utilise une année (une saison en fait de mars à Nov.) sont déjà vendus moitié prix, alors que je ne les utilise vraiment pas beaucoup. Je pense que tu peux négocier, dans ce cas, un petit 30% du prix du neuf !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:05

Titi (forum de Paul) a qui j'avais filé une TA 5 est descendu 6 avec....juste pour dire que tu n'es pas limité par ta série, après l'envie de changement...
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:10

Merci a vous tous pour vos bons conseils

Je pense que je vais la garder encore un peu

Je ferai acheter des CG gold a mon pote comme ca je pourrai les essayer .....

Diabolique je suis Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... 0085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty
MessageSujet: Re: Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......   Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU -Cleveland CG Gold Graphite Regular (5 au PW) droitier
» [VENDU] Cleveland CG4 graphite regular 4 au PW
» canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre
» shaft acier regular dynamic gold light
» passer du graphite regular à l'acier stiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: