la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume50
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 35
index : 38
Date d'inscription : 04/09/2009

canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Empty
MessageSujet: canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre   canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:06

Bonjour, voilà apres quelques années d'absence à jouer au golf, j'ai décidé de m'y remettre, je n'ai pas fait de compet mais je fais le pars+2 en moyenne. J'avais une demi série de mcgregor acier (une quinzaine d'année au moins!) et je souhaiterais me racheter une série de club car aprés avoir jouer cet été avec des canaveral 500, je me suis rendu compte que je jouais beaucoup mieux avec ceux là. Je suis donc allez chez decath me renseigner et on m'a fait essayé sur simulateur des clubs de toute marque, bref je jouais le mieux avec les cleveland cg7 mais je n'ai pas essayé les canaveral 500 pour comparer. Que me conseillez vous comme clubs entre ceux là voir d'autre pourquoi pas je ne suis pas fermé?
je vous remercie et bon golf
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Empty
MessageSujet: Re: canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre   canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:17

guillaume50 a écrit:
Que me conseillez vous comme clubs entre ceux là voir d'autre

Bah tu as fait la bonne démarche, essayer !!!
Après plus que la tête cleveland ou inesis, le plus important est le type de shaft : acier ou graphite...
Après si les 2 séries sont en regular graphite à peu près similaire et qu'elles te vont toutes les 2, il n'y aura pas de grandes différences de résultat entre les 2 têtes, prend la moins chère, et paie toi quelques cours de golf avec le reste de brouzouf'...

Hope it helps...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume50
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 35
index : 38
Date d'inscription : 04/09/2009

canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Empty
MessageSujet: Re: canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre   canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:32

bonjour, j'ai essayé des clubs graphite et acier, le mieux etait le graphite. Mais bon n'y a t il pas de difference car niveau prix je la vois en tout cas la difference Laughing . Sinon j'essaierai de demander a essayer les canaveral 500. Sinon un fer 4 est il bien ou vaut mieux un bois ou drive? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Empty
MessageSujet: Re: canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre   canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:25

guillaume50 a écrit:
bonjour, j'ai essayé des clubs graphite et acier, le mieux etait le graphite. Mais bon n'y a t il pas de difference car niveau prix je la vois en tout cas la difference Laughing . Sinon j'essaierai de demander a essayer les canaveral 500. Sinon un fer 4 est il bien ou vaut mieux un bois ou drive? merci

Le fer4 est assez difficile à jouer, autant privilégier un hybride...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume50
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 35
index : 38
Date d'inscription : 04/09/2009

canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Empty
MessageSujet: Re: canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre   canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:27

ok merci donc en gros faut plutot que je parte sur les canaveral 500?
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Empty
MessageSujet: Re: canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre   canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:29

Et une petite présentation dans la zone "présentation", ça serait super sympa!!! canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Empty
MessageSujet: Re: canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre   canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre EmptySam 5 Sep 2009 - 0:07

Realswimmer a écrit:
Et une petite présentation dans la zone "présentation", ça serait super sympa!!! canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Smiles_3

Ouaip, sinon, tu va te faire satelliser avec tes Canaveral bom .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume50
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 35
index : 38
Date d'inscription : 04/09/2009

canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Empty
MessageSujet: Re: canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre   canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre EmptySam 5 Sep 2009 - 9:26

mdr c'est bon présentation réussi j'ai plus qu'à me décidé dans mon achat, en plus avec les cleveland ils m'offrent une nouvelle serie dans un an...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume50
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 35
index : 38
Date d'inscription : 04/09/2009

canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Empty
MessageSujet: Re: canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre   canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:53

bonjour, du coup canaveral ou cleveland? merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
guillaume50
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 35
index : 38
Date d'inscription : 04/09/2009

canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Empty
MessageSujet: Re: canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre   canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:21

bonjour, je continue de chercher et j'ai vu aussi des callaway big bertha et mizuno mp57, que me conseillez vous entre tout ca? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Empty
MessageSujet: Re: canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre   canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:38

guillaume50 a écrit:
bonjour, je continue de chercher et j'ai vu aussi des callaway big bertha et mizuno mp57, que me conseillez vous entre tout ca? merci

Pour débuter, privilégie la facilité, la tolérance du club...
Oublie les MP57 (réservé aux bons joueurs).
Oui pour les Callaway (tolérance), sinon les Canaveral chez Decat' c'était bon également !
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Empty
MessageSujet: Re: canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre   canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:58

Après c'est une question de sensations; le poids en tête des clubs est différent d'une marque à l'autre, donc, vois, en essayant, ce qui te convient le mieux.

Inesis Canaveral, ça marche, pas de soucis.

Sinon, je crois qu'il y a une promo en cours chez Cleveland en ce moment : 1 série achetée maintenant et possibilité de la remplacer GRATUITEMENT dans les 2 ans à venir.
http://www.clevelandgolf.com/index.php?alias=promotion_free_irons
A faire confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume50
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 35
index : 38
Date d'inscription : 04/09/2009

canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Empty
MessageSujet: Re: canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre   canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:08

oui c'est ca pour cleveland, je vais aller les essayer pour voir celui qui me convient le mieux
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Empty
MessageSujet: Re: canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre   canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canaveral 500 contre cleveland cg 7 ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie Cleveland CG Gold Graphite Regular ou autre .......
» Fers canaveral 901
» test canaveral
» série complette canaveral 500 ou poweredge exp
» Penn ou Inesis Canaveral 500 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: