la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cessation d'activité : SOS Clubmaker

Aller en bas 
+2
MINIFLY
snake
6 participants
AuteurMessage
snake
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : Marseille
index : 18.2
club : Salette /Sainte Baume
Date d'inscription : 28/05/2007

Cessation d'activité : SOS Clubmaker Empty
MessageSujet: Cessation d'activité : SOS Clubmaker   Cessation d'activité : SOS Clubmaker EmptySam 7 Juin 2008 - 12:12

Pas de chance ....

comme je me l'étais promis entre 4 yeux et comme je me l'étais dit en Français et en moi même, car je ne parle courament que ces 2 langues Cessation d'activité : SOS Clubmaker Icon_wink

J'avais décidé de contacter " Diego Maura " élu par ses pairs Clubmaker de l'année 2003, pour une séance de fitting et la réalisation d'une série sur Mesures ... avec tests de têtes, shafts, équilibrage et tout le toutin Cessation d'activité : SOS Clubmaker Icon_rolleyes

J'avais gardé soigneusement son site Web dans mes favoris et m'appercevant que l'adresse n'était plus bonne, je me suis mis en quête de ses nouvelles coordonnées, comme un Chasseur de trésor à la recherche du saint Graal Cessation d'activité : SOS Clubmaker Icon_idea

Ne trouvant pas par moi même, j'ai contacté Golfermania, avec lesquels, l'expert tant convoité et désiré avait une activité de conseil en Matos, pour les adhérents du site.

Mauvaise Nouvelle .... Celui sur qui je comptais en priorité pour passer peut être un jour .... index à un chiffre, a cessé son activité de Clubmaker indépendant, et consacre son temps et son savoir a d'autres activités, dont je n'ai pu connaitre la nature. Cessation d'activité : SOS Clubmaker Icon_cry

Triste Nouvelle pour les Golfeurs du Sud de la France, puisqu'il était basé du coté de Cannes Cessation d'activité : SOS Clubmaker Icon_cry

C'est pas tout ça ... mais je vais me la faire faire OU, ma nouvelle série Cessation d'activité : SOS Clubmaker Icon_question

J'ai entendu parler en bien d'un confrère a lui ... JM CUEVAS, mais je crois qu'on est pas du même Quartier, puisqu'il se trouve dans l'oise du coté de Compiègne Cessation d'activité : SOS Clubmaker Icon_cry

SOS Clubmaker dans le Sud : 06 - 13 - 83 - 84 Cessation d'activité : SOS Clubmaker Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Cessation d'activité : SOS Clubmaker Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'activité : SOS Clubmaker   Cessation d'activité : SOS Clubmaker EmptySam 7 Juin 2008 - 13:09

Ici peut-être:

http://www.kzgolf.com/sites/courses/layout9.asp?id=588&page=31525&dealerID=GOLFA4551

Sinon Le Pecq est plus proche que JM QUEVAS qui est dans La Somme
Revenir en haut Aller en bas
snake
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : Marseille
index : 18.2
club : Salette /Sainte Baume
Date d'inscription : 28/05/2007

Cessation d'activité : SOS Clubmaker Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'activité : SOS Clubmaker   Cessation d'activité : SOS Clubmaker EmptySam 7 Juin 2008 - 14:01

Merci pour cette adresse ... Minifly, mais qui fait le maximum Cessation d'activité : SOS Clubmaker Icone14

Toulouse ... c'est pas la porte à coté de Marseille, surtout qu'il faut logiquement prévoir au moins 2 -3 visites sur site :

la première pour prise de mesures et analyse du swing et sélection des têtes et des shafts.

La seconde pour tests et éssais du matos monté
et ... la troisième pour Retouches et réglages éventuels .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
peremichou
4e série
4e série
peremichou


Nombre de messages : 327
Age : 56
Localisation : Bas Chablais - 74
index : 27.3
club : CGC & CEG du léman & CIG-IGC
Date d'inscription : 19/02/2007

Cessation d'activité : SOS Clubmaker Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'activité : SOS Clubmaker   Cessation d'activité : SOS Clubmaker EmptySam 7 Juin 2008 - 14:08

Snake,

c'est pas dans ton coin non plus mais il y a cette adresse

http://www.golf-exactitude.com/

ils font du fitting sur SNAKE eyes...entre autre... ca colle bien avec ton pseudo... NON ,

GOOD LUCK pour tes recherches..
a+
Revenir en haut Aller en bas
snake
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : Marseille
index : 18.2
club : Salette /Sainte Baume
Date d'inscription : 28/05/2007

Cessation d'activité : SOS Clubmaker Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'activité : SOS Clubmaker   Cessation d'activité : SOS Clubmaker EmptySam 7 Juin 2008 - 16:07

Merci pour ce lien

Oui, autant faire travailler des cousins ... mais ils sont éloignés Confused

Y'a pas un pro qui veut s'installer au soleil .... et pouvoir jouer au sec + de 300 jours/an Mr. Green

Quoique ... cette année ... les fairways sont d'un vert normandie Mr. Green on a même acheté des parapluies et des vetements de pluie, Non, Non ... c'est pas une blague:no
Revenir en haut Aller en bas
palmer74
4e série
4e série
palmer74


Nombre de messages : 601
Age : 67
Localisation : Chamonix
index : 19.1
club : Chamonix
Date d'inscription : 25/10/2007

Cessation d'activité : SOS Clubmaker Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'activité : SOS Clubmaker   Cessation d'activité : SOS Clubmaker EmptySam 7 Juin 2008 - 18:51

Basé à Morzine, près des Gets, dans le 7.4. (Haute-Savoie, pour Damien) lol
Si ça t'intéresse
http://www.repairgolf.com/golf_club_maker.php
Revenir en haut Aller en bas
snake
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : Marseille
index : 18.2
club : Salette /Sainte Baume
Date d'inscription : 28/05/2007

Cessation d'activité : SOS Clubmaker Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'activité : SOS Clubmaker   Cessation d'activité : SOS Clubmaker EmptySam 7 Juin 2008 - 18:57

OK, merci javais vu son site et lui ai demandé ses coordonnées , car elles ne sont pas indiquées ou je suis Mirot ...

Quelqu'un du forum le connait ? en a entendu parler ? ou est passé entre ses mains de grand sorcier du Clubmaking?
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Cessation d'activité : SOS Clubmaker Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'activité : SOS Clubmaker   Cessation d'activité : SOS Clubmaker EmptySam 7 Juin 2008 - 19:48

snake a écrit:
Merci pour cette adresse ... Minifly, mais qui fait le maximum Cessation d'activité : SOS Clubmaker Icone14

Toulouse ... c'est pas la porte à coté de Marseille, surtout qu'il faut logiquement prévoir au moins 2 -3 visites sur site :

la première pour prise de mesures et analyse du swing et sélection des têtes et des shafts.

La seconde pour tests et éssais du matos monté
et ... la troisième pour Retouches et réglages éventuels .... Neutral

Il ya plus rusé pour éviter les déplacements; sur 4 jours ( un gros WE).

1er jour: fitting et compagnie
2 ème jour: un parcours de golf pour toi ( le pro bosse dur )
3 ème jour: un parcours de golf pour toi (La colle sèche )
4 ème jour: Mise au point réglage lie et controle puis retour à la maison

C'est la méthode JM QUEVA Cool
Revenir en haut Aller en bas
snake
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : Marseille
index : 18.2
club : Salette /Sainte Baume
Date d'inscription : 28/05/2007

Cessation d'activité : SOS Clubmaker Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'activité : SOS Clubmaker   Cessation d'activité : SOS Clubmaker EmptySam 7 Juin 2008 - 20:00

Marseille ... la baie de Somme ... une jolie virée ... pas moins de 25 radars entre l'aller et le retour Shit
Une série de fers ... qui peut couter très chère Mr.Red
avec la durée du voyage ... faut compter une semaine cheers de vacances et de Golf ...
je peux aussi faire un pélerinage ... mon père a trainé ses guêtres et laissé une partie de lui même dans ce coin la ... en 14 -18 Twisted Evil

Bon de toutes façons .... les Clubmakers ont déserté le Midi ...il en reste dans le midi moins le quart ....mais c'est loin aussi.

Faudra que je me décide pour affronter le grand nord pale
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Cessation d'activité : SOS Clubmaker Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'activité : SOS Clubmaker   Cessation d'activité : SOS Clubmaker EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:28

D'un seul coup, je me suis fais peur sur l'identité de Snake, je croyais quelle avait mutée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome83
4e série
4e série
jerome83


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : hyeres
index : 28
Date d'inscription : 28/01/2008

Cessation d'activité : SOS Clubmaker Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'activité : SOS Clubmaker   Cessation d'activité : SOS Clubmaker EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:20

Ruffy a écrit:
D'un seul coup, je me suis fais peur sur l'identité de Snake, je croyais quelle avait mutée !!!!!

+1, ça me fait le coup à chaque fois Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cessation d'activité : SOS Clubmaker Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'activité : SOS Clubmaker   Cessation d'activité : SOS Clubmaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessation d'activité : SOS Clubmaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre clubmaker
» Choix du fitter et du clubmaker ?
» Liste des clubfitters - clubmakers trouvés sur Internet
» CLUBMAKER ... métier en voie de disparition ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: