la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retransmission de Golf en Live sur son PC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbak13
Débutant
Débutant
barbak13


Nombre de messages : 2
Age : 57
index : aucun
Date d'inscription : 18/06/2008

Retransmission de Golf en Live sur son PC Empty
MessageSujet: Retransmission de Golf en Live sur son PC   Retransmission de Golf en Live sur son PC EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:05

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, j'ai une combine pour voir du Golf en live et gratos. Je ne parle pas de la pauvre retransmission de la chaine de sport crypté, mais par exemple des 4 jours de compet de l'Us open avec en prime le match play du lundi sur un grand média américain.

Certains doivent connaitre mais pour les autres, c'est la P2P Tv. On installe un petit soft et on recupere la retransmission en direct. Comme c'est sur le principe du p2p, plus il y a de monde a regarder, plus la qualité augmente...
On peut aussi passer par des softs dédiés genre TVU qui regroupe un panel de chaine américaine en standard, comme CBS qui est le diffuseur officiel du PGA.
Pour les possesseur de Mac, pas de miracle, les logiciels proposés sont pour Pc mais on peut récuperer un streaming en direct via IE et WMP.

Mais pour faire simple, suivez le lien que je vous donne plus bas, les tutoriaux sont très bien fait et l'adresse de ce site est à ajouter tt de suite dans vos favoris.

Bon Golf à tous !!! sur vos écrans bien sur...

http://www3.myp2p.eu/

Amicalement

Barbak13
Revenir en haut Aller en bas
Jeanclaudep
Débutant
Débutant
Jeanclaudep


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
index : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Retransmission de Golf en Live sur son PC Empty
MessageSujet: Re: Retransmission de Golf en Live sur son PC   Retransmission de Golf en Live sur son PC EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:24

Et ça fonctionne sous mac, le rêve Bad)
Revenir en haut Aller en bas
sqwashy
4e série
4e série
sqwashy


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
index : 11.9
club : RP ouest
Date d'inscription : 08/11/2007

Retransmission de Golf en Live sur son PC Empty
MessageSujet: Re: Retransmission de Golf en Live sur son PC   Retransmission de Golf en Live sur son PC EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:09

Jeanclaudep a écrit:
Et ça fonctionne sous mac, le rêve Bad)
ca m'interesse alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome83
4e série
4e série
jerome83


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : hyeres
index : 28
Date d'inscription : 28/01/2008

Retransmission de Golf en Live sur son PC Empty
MessageSujet: Re: Retransmission de Golf en Live sur son PC   Retransmission de Golf en Live sur son PC EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:51

je suis allé jeter un oeil, j'ai l'impression qu'il faut installer différents logiciel de lecture, genre sopcast...etc car chaque "chaine" fonctionne avec tel ou tel logiciel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmission de Golf en Live sur son PC Empty
MessageSujet: Re: Retransmission de Golf en Live sur son PC   Retransmission de Golf en Live sur son PC EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:03

jerome83 a écrit:
je suis allé jeter un oeil, j'ai l'impression qu'il faut installer différents logiciel de lecture, genre sopcast...etc car chaque "chaine" fonctionne avec tel ou tel logiciel, non ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
sergio73
Débutant
Débutant
sergio73


Nombre de messages : 34
Age : 41
index : 4,6
club : giez
Date d'inscription : 23/08/2008

Retransmission de Golf en Live sur son PC Empty
MessageSujet: Re: Retransmission de Golf en Live sur son PC   Retransmission de Golf en Live sur son PC EmptySam 6 Sep 2008 - 20:00

Jeanclaudep a écrit:
Et ça fonctionne sous mac, le rêve Bad)


comment fais tu????? svp Retransmission de Golf en Live sur son PC Smileyso

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retransmission de Golf en Live sur son PC Empty
MessageSujet: Re: Retransmission de Golf en Live sur son PC   Retransmission de Golf en Live sur son PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmission de Golf en Live sur son PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live@17 !!
» Live@ sur Pgatour.com
» Live @ Peeble Beach !
» bashung live
» Twilight live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les photos, les vidéos et Le Golf à la TV-
Sauter vers: