la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe de France Corpo 2008

Aller en bas 
+4
nathalie
Yan
Folgan
peremichou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Coupe de France Corpo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Corpo 2008   Coupe de France Corpo 2008 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:32

stef95 a écrit:
Bah, sur le 5, le bunker n'est pas devant le green ???? mais sur la gauche ! ...
Pardon, je voulais dire le 6, le par 3 de l'autre côté de la petite route. Sinon excellent entretien général, vraiment un beau golf. Malheureusement beaucoup trop loin pour envisager d'y aller régulièrement.

Effectivement le 8 est assez redoutable, au départ comme à l'arrivée ; le 15 no souci, par contre le 16 : par 3 très étroit a donné du fil à retordre à plus d'un. Un de mes (très) rares GIR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Coupe de France Corpo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Corpo 2008   Coupe de France Corpo 2008 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:33

je me souviens du green du 3 (je crois) avec des pentes diaboliques....
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Coupe de France Corpo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Corpo 2008   Coupe de France Corpo 2008 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:35

bidule a écrit:
je me souviens du green du 3 (je crois) avec des pentes diaboliques....

Tout à fait, je crois savoir qu'il fait enrager les compétiteurs du grand prix selon le placement du drapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Coupe de France Corpo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Corpo 2008   Coupe de France Corpo 2008 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:40

Folgan a écrit:
stef95 a écrit:
Bah, sur le 5, le bunker n'est pas devant le green ???? mais sur la gauche ! ...
Pardon, je voulais dire le 6, le par 3 de l'autre côté de la petite route. Sinon excellent entretien général, vraiment un beau golf. Malheureusement beaucoup trop loin pour envisager d'y aller régulièrement.

Effectivement le 8 est assez redoutable, au départ comme à l'arrivée ; le 15 no souci, par contre le 16 : par 3 très étroit a donné du fil à retordre à plus d'un. Un de mes (très) rares GIR Very Happy

Oui le par 3 du 6, le bunker invisible !? certe mais tu pouvais consulter le plan du trou sur le départ ???? Cool sur ce trou il vaut mieux sur-clubé, pas trop quand même car en fond de green ça descend !!!

Sur le 15, ce qui me gêne le plus c'est le goulet entre les arbres, juste à retombé de drive, si t'es un peu à droite c'est dans la fôret....!!! à un peu à gauche, dans les arbres !!! il vaut mieux jouer un club plus ouvert pour rester devant ce goulet (pas sur la droite car on s'enferme et on ne peut plus atteindre le green sans recentrage ) et il reste un long coup de fer ou d'hybride pour chopper le GIR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France Corpo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Corpo 2008   Coupe de France Corpo 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France Corpo 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esery en corpo
» coupe des arbres du 26/10/2008
» 2008-05-01 - Thumeries - Coupe Kiwanis (5)
» 2008-08-20 Golf de Lille Métropole - Coupe Gde SEM (11)
» Wimereux, Corpo le 20/6/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: