la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon ça c'est fait !!!

Aller en bas 
+5
duc
MINIFLY
Mini Flyette
palmer74
Didier51
9 participants
AuteurMessage
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 4:32

Une expression qu'un certain nombre de personnes ici connaissent et, aujourd'hui, je la fait mienne (tu m'en veux pas GF !).

Ben tiens, en parlant de GF, on a fait une belle petite promenade sunny sur le parcours de la Forêt d'Orient (près de Troyes)

Bon ça c'est fait !!! 2008_022

par un temps magnifique ... ou presque !!!

Bon ça c'est fait !!! 2008_023

mais ça n'a duré que 10 minutes (à peine)

et si je dis promenade, ce n'est pas innocent ! 5 heures pour faire le parcours ! Vous allez dire, c'est sûr une partie en 5 balles (Folgan, Pipo, Ludo, GF et votre serviteur) ... et bien même pas !!! MERCI BONDUES !!! Pendant tout le parcours on a dû attendre derrière les 5 parties de 4 de ch'tis vraiment pépères !!! I don't want that Bon j'arrête là-dessus, je pense que d'autres sauront prendre le relais !!!

Je stopperais peut-être mon post maintenant mais, du coup, ce serait trop facile pour certains malfaisants de faire de la "descente en flêche", alors autant me poignarder tout seul. Shit

Alors voilà, rapidement (je vais quand même pas me faire souffrir trop longtemps!), une carte qui aurait pû être honnête, voire sympathique, avec un aller qui présente 4 doubles et pas un par !!! +12 ... bon ça pourra pas être pire Embarassed ... les 4 derniers trous du retour avec 2 pars et 2 boggeys.

Mais là j'ai honte : trou n°10 = Double ... Par (+4) Evil or Very Mad , trou n°11 = Double ...Par (+3) Evil or Very Mad , trous n°12 et 14 = j'oserais dire (vu les conditions !) honnête Double (+2, +2) ... et pour le trou n°13 ... j'ai raté le 13 d'un cheveu !!! (+7 !!!) affraid , je n'ai même pas souvenir d'avoir fait un tel score depuis qu'on m'a attribué un handicap (maintenant je sais where is the handicap !!!). Vous pourrez demander à GF des nouvelles de mon ami l'hybride. Il avait pris soudainement quelques vacances, peut-être parce que je venait de dire qu'il faudrait sans doute que j'essaye le B3 que m'a prêté Hubert, ça a dû le vexer mais bon quand même ... une gratte ... une deuxième ... un woodwedge ... une troisième gratte, à chaque fois je me disais, jamais il ne m'a fait ça avant, je peux pas rater le coup suivant ... et bien ... si !!! Du coup 103 pts au compteur alors qu'il y a 10 jours je me vantais de mon 82 !!!

Si lundi c'est re-belotte ... je quitte le forum ... parce que le fermier, il a bien rigolé (!!!) une fois ... mais pas deux ........ Very Happy

Bon ça c'est fait !!! Calimero

Enfin, ce qui me console, c'est que j'ai 2 petites journées d'accalmie (GF et Ludo étant coupés du monde jusqu'à lundi soir) avant que je me fasse pourrir comme il se doit !!! Bon ça c'est fait !!! Smiley_4

Mais je ne terminerai pas sans Bon ça c'est fait !!! F05bl150 Folgan et Pipo (j'ose même pas parler de la perf de Folgan !!!) mais on a ensuite passé une très agréable soirée car je n'ai pas su résister à l'invitation de Folgan et Ludo et finalement, préparer un BBQ, ça prend pas tant de temps que ça Laughing (suivez mon regard !)
Revenir en haut Aller en bas
palmer74
4e série
4e série
palmer74


Nombre de messages : 601
Age : 67
Localisation : Chamonix
index : 19.1
club : Chamonix
Date d'inscription : 25/10/2007

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 5:41

Eh ben, mon gamin ???
C'est si dur de rejouer au pays ??? Bon ça c'est fait !!! Smileyso
Vivement la rentrée ... le sable ... les palmiers ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:19

Sympathique reportage!

Ta contre perf... Allez, vu le climat décidément humide du moment, t'as une toute petite excuse... jouer engoncé dans des vêtements de pluie n'est pas ton quotidien... Bon ça c'est fait !!! 0085

J'suis trop bonne, moi!
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:07

Le vrai golf, c'est pas facile Bon ça c'est fait !!! 0085

D'un autre coté tu étais assez mal entouré, j'me comprends et 5 H ça use,

D'un autre coté quand on joue avec Ludo, 5H c'est un mini-minimum....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:10

Didier51 a écrit:
et si je dis promenade, ce n'est pas innocent ! 5 heures pour faire le parcours ! Vous allez dire, c'est sûr une partie en 5 balles (Folgan, Pipo, Ludo, GF et votre serviteur) ... et bien même pas !!! MERCI BONDUES !!! Pendant tout le parcours on a dû attendre derrière les 5 parties de 4 de ch'tis vraiment pépères !!! I don't want that

Bon ça c'est fait !!! Tongue14 c'était pas Bondues
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:15

duc a écrit:
Didier51 a écrit:
MERCI BONDUES !!! Pendant tout le parcours on a dû attendre derrière les 5 parties de 4 de ch'tis vraiment pépères !!! I don't want that

Bon ça c'est fait !!! Tongue14 c'était pas Bondues

Qu'est ce que t'en sais ? Tu y étais, toi ? Bon ça c'est fait !!! 1091417b
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:19

C'était ptêt la bande à Dany ... vous savez, à la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:35

duc a écrit:
C'était ptêt la bande à Dany ... vous savez, à la poste...
Le courrier doit avoir du mal pour arriver in time alors !!!
Mais je confirme : BONDUES (je te renvoie ton Bon ça c'est fait !!! Tongue14 ), 20 personnes, les filles en tee-shirt blanc et les garçons en ... rose Laughing , avec "ch'ti cup" dans le dos !!!

Apparemment plus rapides à Bon ça c'est fait !!! Su633f13 que sur le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:50

Les Fly's : z'êtes trop bons !!!

Ce qui me gêne le plus c'est les grands-écarts que je fais en ce moment (et je suis plus très souple alors ça fait mal !). Dans mon bac à sable (non GF surtout dit rien Bon ça c'est fait !!! Smileyso ) il m'arrive souvent d'être plus ou moins régulier mais là ça fait quand même jusqu'à 22 pts d'écart (de +10 à +32). La semaine dernière, pas une carte au-dessus des 90 et là en 2 jours 99 (sur par72) et 103 (sur par71).

Sinon j'affirme, je crie haut et fort que Ludo n'est en rien dans la lenteur du jeu, concentré qu'il était pour son MP avec GF. Je leur laisse l'honneur d'en parler, je dirais juste que Ludo, c'est pas de la trempe de Golgotte Bon ça c'est fait !!! Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:12

De toute façon, à 5 c'est pas autorisé, même si GF en compte pour la moitié d'un, ça fait quand même 4,5 !
Et pis je me disais que 82, t'avais surement pas tout compté !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:20

Juste préparation psychologique pour demain ... je cache mon jeu ... je cache mon jeu ... je cache mon jeu

... enfin j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:43

Didier51 a écrit:
Les Fly's : z'êtes trop bons !!!

Ce qui me gêne le plus c'est les grands-écarts que je fais en ce moment (et je suis plus très souple alors ça fait mal !). Dans mon bac à sable (non GF surtout dit rien Bon ça c'est fait !!! Smileyso ) il m'arrive souvent d'être plus ou moins régulier mais là ça fait quand même jusqu'à 22 pts d'écart (de +10 à +32). La semaine dernière, pas une carte au-dessus des 90 et là en 2 jours 99 (sur par72) et 103 (sur par71).

Sinon j'affirme, je crie haut et fort que Ludo n'est en rien dans la lenteur du jeu, concentré qu'il était pour son MP avec GF. Je leur laisse l'honneur d'en parler, je dirais juste que Ludo, c'est pas de la trempe de Golgotte Bon ça c'est fait !!! Smiley_4

Mental de poulpe bronchiteux ????
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:20

Non non, je ne dis rien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:33

Didier51 a écrit:
...j'ai raté le 13 d'un cheveu !!! (+7 !!!) affraid ...
Boah, tu as juste un visité les abords du trou cheers


Dernière édition par Folgan le Mar 15 Juil 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:50

Folgan a écrit:
Didier51 a écrit:
...j'ai raté le 13 d'un cheveu !!! (+7 !!!) affraid ...
Boah, tu as juste un visité les abords du trou cheers
Pour un gars qui dit avoir froid à l'ombre, c'est quand même osé d'aller jouer sous les arbres Mr.Red


Sinon, très rapide résumé du WE en ce qui me concerne : le grand perdant, dans tout ça, c'est le golf Crying or Very sad
Pour les détails, prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:50

Yan a écrit:
De toute façon, à 5 c'est pas autorisé, même si GF en compte pour la moitié d'un, ça fait quand même 4,5 !
Au fait, comme ça, en passant, quelle règle interdit de jouer à 5 ? N'est-ce pas plutôt une convention pour éviter que le jeu devienne trop lent ?
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:34

cépafo. Pas trouvé de règle dans la bible. Il y a bien la notion de groupe mais sa dimension maximale n'est point indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:01

Folgan a écrit:
cépafo. Pas trouvé de règle dans la bible. Il y a bien la notion de groupe mais sa dimension maximale n'est point indiquée.
Y a juste quand on regarde les formules de jeu et qu'ils évoquent les threesomes ou foursomes ... et donc qu'ils parlent de parties à (2) 3 ou 4 joueurs. Mais quand ils évoquent les rencontres d'un camp contre un autre, il est dit que le camp peut-être composé de 1, 2 joueurs ou plus !!!
Mais je n'ai rien trouvé non plus qui impose un max de 4 joueurs tout comme aucune formule de jeu n'est prévu pour un joueur seul, pourtant la notion de groupe, en golf, commence à 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:08

Didier51 a écrit:
Mais je n'ai rien trouvé non plus qui impose un max de 4 joueurs tout comme aucune formule de jeu n'est prévu pour un joueur seul, pourtant la notion de groupe, en golf, commence à 1 !!!
A part la Carte Rouge, j'vois pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ça c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ça c'est fait !!!   Bon ça c'est fait !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ça c'est fait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait plaisir !
» Au fait...
» c'est fait
» qu'est ce qu'on fait après....
» J'ai fait 8 trous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Didier51-
Sauter vers: