la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Essai de clubs X20 - AP2, MP 57

Aller en bas 
AuteurMessage
snake
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : Marseille
index : 18.2
club : Salette /Sainte Baume
Date d'inscription : 28/05/2007

Essai de clubs X20 - AP2, MP 57 Empty
MessageSujet: Essai de clubs X20 - AP2, MP 57   Essai de clubs X20 - AP2, MP 57 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:00

Aujourd'hui, par ce beau samedi du mois d'août,

bien que convalecent et encore un peu faiblard ... je n'ai pas résisté au désir d'aller titiller gentillement les clubs.
Je suis allé au golf Borely de marseille ou Golf+ s'est installé depuis 2 ans et possède un Algéco de 25 - 30 M² sur le Practice.
J'avais entendu dire, qu'il avaient en test le matos TITLEIST du genre I mix, ou tu peux en quelques tours de mains changer de shaft ou de tête Rolling Eyes
Je suis tombé sur Laurent, garçon très sympa que je connaissais, car il y a quelques années, il était vendeur animateur chez Callaway.
Il m'a préparé en 5 minutes 3 clubs à essayer :

TITLEIST AP2 sur Nippon 1150 Stiff
MP 57 Sur Nippon NS PRO 950
Callaway X 20 sur le même NS 950

Bon j'ai commencé à m'échauffer en tapant une quizaine de balles avec les fers 6 de mes séries actuelles qui sont RAPTURE PING sur Dynamic Gold super lite et COBRA 3100I/H sur graphite Aldila NV 70

Doucement, doucement ... car je ne suis pas encore Flamme ... comme on dit ou encore ... je ne pète pas le feu Crying or Very sad
Après ... j'ai éssayé de maitriser les nouveaux bestiaux que l'on m'avait confié Laughing

AP2 en 1150 Stiff ... de toute évidence , c'est trop raide pour moi
MP 57 ... ma fois ... de bonnes impressions, comme l'autre jour chez D4, et je trouve le shaft Nippon NS pro 950 bien adapté à mon swing, mais il faut en réel, car j'ai tapé sur tapis de practice et sur l'herbe de devant, être bien à l'impact sur la balle, .... car si non, le résultat est décevant.

Les X 20 sur le même NS Pro ..... ça se joue très bien.

Je le situerais entre mes Raptures actuels et les MP 57, mais ils envoient plus facilement que les MP ou AP2
Mais au finish de cet éssai et peut être a cause de ma médiocre condition physique actuelle ... je n'ai rien trouvé dans cet éssai de boulversant ... qui puisse me faire décider de changer a court terme ma série PING Rapture.
Et pourtant j'en avais envie .... Laughing

J'y retournerais début septembre, car ils ferment ce soir .... pour affiner cette première impression, et pour voir avec Laurent des mariages de shafts et de têtes différents sur le lot de bois et de Drivers que j'ai en stock.
Pour les Marseillais et autres Golfeurs des BdR ... c'est une adresse ou l'on peut également tester les Drivers au Launch Monitor et faire réparer ou modifier ses clubs et Laurent est un Garçon très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de clubs X20 - AP2, MP 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai...
» Leçon essai
» essai Driver a grosse tête... Quoi acheter?
» Coups d'essai...
» Prêt, essai, retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: