la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OPJ (offre publique de jeu)

Aller en bas 
+17
Twilightzone_76
King of Putting !
shadowone
MINIFLY
RicB
nathalie
seb
Petit-Cousin
Realswimmer
ludovicd
jesper
Golfarmer
dewi
gillesb
Gastel
leneant
Folgan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:34

Saint Aubin, 11H40, demain dimanche 15/02.

Des volontaires ???

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:55

Quelqu'un pour jouer la semaine prochaine ?

Etiolles, St Germain, Bondoufles ???
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:17

Jeudi 12, ça c'est officiel. Pour le golf, je n'ai pas encore décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:35

Sans moi, je me reserve pour la suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:42

Teu teu teu...des excuses tout ça.

St Marc, 10H10, oh je suis tranquille, je vous connais, je ne vais pas être dérangée...

































...enfin pas plus que ne le suis habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 1:30

Golfarmer a écrit:
Sans moi, je me reserve pour la suivante...
Tu te réserves pour ma venue.
Comme c'est gentil! OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 F05bl150


























OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 1091417b
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:42

Quelqu'un pour une partie demain dimanche à St Aubin ou St Marc ? n'importe quand, matin, après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:48

Folgan a écrit:
Quelqu'un pour une partie demain dimanche à St Aubin ou St Marc ? n'importe quand, matin, après-midi...

peux pô, j'ai compet tous les dimanches jusque fin juin....
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:20

Sad bon, finalement je joue tout à l'heure à St Marc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:39

Amuses-toi bien et profites du beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:30

c'était super, deux partenaires super sympas, deux petits coups de soleil et hop, encore une excellente journée OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:59

Folgan a écrit:
c'était super, deux partenaires super sympas, deux petits coups, du soleil et hop, encore une excellente journée OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Icone14

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 23:29

jesper a écrit:
Folgan a écrit:
c'était super, deux partenaires super sympas, deux petits coups, du soleil et hop, encore une excellente journée OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Icone14

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Gs_39ef8

+1, du beau temps, des bons partenaires, même si le jeu n'est pas au rendez-vous ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:22

jesper a écrit:
Folgan a écrit:
... deux petits coups, du soleil et hop, ...
'tain, mé les voyous qu'il peut y avoir quand même OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Smiley_4


Petit-Cousin a écrit:
... même si le jeu n'est pas au rendez-vous ça fait plaisir Very Happy
en fait il n'était pas absent, malgré une tentative de meurtre grâce à une OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 213177 Evil or Very Mad geek de soquette à 90° devant moi, donc directement sur un gars qui était gentiment à son départ. Un petit jeu de retour grâce à quelques rappels de basics (merkiii Gastel), un putting pas défaillant en recentrant la balle dans le stance, ce qui, pour moi, génère une meilleure maîtrise des longueurs. 'tain mé vivement la prochaine.


Bon, Gastelou, le CR il vient à pied ??? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:00

Folgan a écrit:

Bon, Gastelou, le CR il vient à pied ??? cool-blue

pffff j'obéis mais c'est bien passke cetoi !

ma "bonne" résolution: ne plus se lever à 5h30 du mat pour se laisser 1h d'échauffement avant, la prochaine c'est en quick start (remarque à La Chouette y'a pas de practice....) surtout que les voisins ont profité de la belle soirée hier pour faire un barbec jusqu'à plus de minuit....

ma deuxième bonne résolution: plus la peine de s'entrainer au putting, j'ai fait deux séance cette semaine, ça marchait bien pis aujourd'hui je fais 5x3 putts (des petit yips qui envoient à gauche et surtout pas réussi à me mettre la vitesse dans les mains...) 5x3 putts, ça c'est fait ! [sur mes 9 derniers trous, 3x3 putts et 4x1putts 'portnawak ! sur l'aller 2x3putts et 0x1putt]

J'ai jaimais été trop dans le jeu mentalement alors ce fût très irrégulier, j'ai beaucoup arrosé au driving mais aussi pas mal de drives assez longs sur le fairway. La plupart des tee jaunes étaient très avancés (y'a eu parcours nocturne la veille, c'est peut être pour ça), résultat avec un bon drive je pouvais être bien devant les 135m. humpfff c'était la journée pour faire une perf...

1 birdy 4 pars 4 croix ça résume bien la partie, 16 en brut et 33 en net

'tain y'avait la place pour faire une belle perf ! [ça fait un moment que je me dit ça après une compet...]
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:26

Sinon 3 trous qui ressortent un peu:

trou n05 : gros drive, reste ~115m pour le drapeau, entre mon 9 et mon 8. Je joue le 8 grippé bas, ça part bien, semble bien... On retrouve la balle à 50cm du drapeau, je me fais pas dessus, birdy. Surtout content de mon choix de club, j'essaie systematiquement de choisir de gripper bas pour retirer 5m si nécessaire et ça me réussi bien depuis l'année dernière.

trou n0 7 : bien agacé de la croix au trou précédent pour balle vue tomber mais pas retrouvée. Gros dogleg droit avec la forêt en HL à ~170m, HL à gauche et aussi à gauche dans la patte du dogleg). L'organisateur nous dit "attention si vous voulez couper, attendez que la partie devant soit sur le green" On regarde, on se regarde... Aucun de nous n'avait jamais joué ce parcours... Y'a deux très grand arbres au coin du dogleg. Le premier veut pas couper mais passe juste à gauche des arbres (belle balle bien placée mais on le sait pas encore). Le deuxième veut pas couper mais sclice son rescue à droite des arbres (on a peut qu'il y a des chachis). Je me dégonfle pas je coupe au driver. Finalement ma balle a traversé le fairway et est dans le rough à 5m du HL... ouf.. sauf qu'il me reste 30m pour le green mais un arbre m'enpêche de jouer une balle normale. Pour corser le coup, y'a un ruisseau à 15m j'ai en gros 3 m en hauteur pour faire passer ma balle.... Bon ben... plouf ! Et mer... double boggey

trou n8: encore un très gros dogleg droite, on retrouve l'organisateur qui nous dit de faire gaffe à la partie devant si on veut essayer de driver le green... hum hum, bon je décide de couper sans jouer le green mais je push en direction du green et on retrouve la balle à 10m du green (aie la partie devant était sur le green quand j'ai joué). Un petit par, OK


Dernière édition par Gastel le Dim 14 Juin 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:58

Donc il y a quand même eu des belles choses ! OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:45

vendredi 19, 17H00/17H30 à St Aubin ou St Marc. Someone ??
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:28

Folgan a écrit:
vendredi 19, 17H00/17H30 à St Aubin ou St Marc. Someone ??
ca aurait ete avec plaisir mais j'ai des activités parentales de 16h30 a 19h00
en plus, compet le matin a St Aubin...
Revenir en haut Aller en bas
seb
4e série
4e série
seb


Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Montalet le bois
index : 19,3
club : EGA
Date d'inscription : 25/01/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:47

Folgan a écrit:
vendredi 19, 17H00/17H30 à St Aubin ou St Marc. Someone ??

Pour un 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:24

seb a écrit:
Pour un 18 ?
oui, 18T. Départ réservé à 17h08 pour 3 personnes, sachant qu'il y aura un copain de mon club.
Revenir en haut Aller en bas
seb
4e série
4e série
seb


Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Montalet le bois
index : 19,3
club : EGA
Date d'inscription : 25/01/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:33

Folgan a écrit:
seb a écrit:
Pour un 18 ?
oui, 18T. Départ réservé à 17h08 pour 3 personnes, sachant qu'il y aura un copain de mon club.

Et du coup, c'est St Marc ou St Aubin ?
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:54

St Aubin, au cas où l'on finirait après 21h (St Marc ferme à 21h00), bien que peu probable mais comme ça on est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:41

Folgan a écrit:
seb a écrit:
Pour un 18 ?
oui, 18T. Départ réservé à 17h08 pour 3 personnes, sachant qu'il y aura un copain de mon club.

pfff... Folgan, la tentatrice.... Embarassed 'tain, pas possible faut que j'bosse !
Revenir en haut Aller en bas
seb
4e série
4e série
seb


Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Montalet le bois
index : 19,3
club : EGA
Date d'inscription : 25/01/2007

OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:28

Folgan a écrit:
St Aubin, au cas où l'on finirait après 21h (St Marc ferme à 21h00), bien que peu probable mais comme ça on est cool.

OK, je vais commencer les négociations ce soir, je te dis ça demain matin.
C'est combien le GF à St Aubin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ (offre publique de jeu)   OPJ (offre publique de jeu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPJ (offre publique de jeu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre publique de ski ...
» offre d'emploi mizuno
» Wilson ou offre Topflite Golfplus
» Avis sur offre commerciale Generali
» Golf de Wimeureux - offre basse saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: