la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes condoléances à l'asso - vive les démissions

Aller en bas 
+11
RicB
Laquiche
Obelok
Didier51
Golfarmer
MINIFLY
Folgan
El Patator
jesper
grenouille
Le-nordiste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:07

Le-nordiste a écrit:
Ce n'est pas une volonté de ne pas faire rentrer une tierce personne mais comment pouvons nous nous assurer du dévouement de cette personne sans qu'il est trempé comme membre du bureau avant ça.

On se rencontre tous au resto vendredi soir, j'espère que ce sera productif.

ça me parait effectivemment logique pour ce que tu viens d'annoncer, que le futur président sorte de l'équipe actuelle de l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:15

Le-nordiste a écrit:
le gérant est un privé qui a remporté l'appel d'offre de la gestion du golf public et il a un contrat d'affermage en délégation de service public de 12 ans et qui s'arrête donc en 2009

P'tain ... encore un an Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:20

Obelok a écrit:
Le-nordiste a écrit:
le gérant est un privé qui a remporté l'appel d'offre de la gestion du golf public et il a un contrat d'affermage en délégation de service public de 12 ans et qui s'arrête donc en 2009

P'tain ... encore un an Crying or Very sad !!

Comment vous assurer que le gérant actuel ne gagnera pas l'appel d'offre suivant ???
Avec son activité actuelle, n'est-il pas prioritaire pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:57

Malheureusement, on ne peut s'assurer de rien et il est même candidat pour le nouvel appel d'offre d'après ce que j'ai entendu.
Je ne pense pas qu'il soit prioritaire sur le nouvel appel d'offre.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait jamais eu d'audit (à ma connaissance) pour voir comment les comptes étaient gérés.

La suite en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:40

Obelok a écrit:
La suite en MP.
ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:54

damien a écrit:
Obelok a écrit:
Le-nordiste a écrit:
le gérant est un privé qui a remporté l'appel d'offre de la gestion du golf public et il a un contrat d'affermage en délégation de service public de 12 ans et qui s'arrête donc en 2009

P'tain ... encore un an Crying or Very sad !!

Comment vous assurer que le gérant actuel ne gagnera pas l'appel d'offre suivant ???
Avec son activité actuelle, n'est-il pas prioritaire pour la suite ?

+1 avec Didier sur le rapport AS société de gestion. Il y a par ailleurs de nombreuses AS de golf qui ne sont pas rattachées à des terrains. La relation de force AS et gestion dépend surtout e l'influence du Président et de son implication dans la vie du club...
Pour l'appel d'offre, il est indispensable de lire exactement les termes de la première délégation car, si la délégation prend fin en 2009, je suis plus qu'étonné qu'une procédure d'appel d'offre n'ait pas été lancé. On ne change pas de gestion du jour au lendemain me semble-t-il.
Donc il est peut-être probable qu'il y ait une reconduction tacite, du moment que l'établissement public ne remette pas en cause la délégation.
Sur ce point c'est là que l'on voit le réel pouvoir du Président: "Ce mouiller le c.. et aller voir le propriétaire pour lui faire part des griefs des clients et membres en n'oubliant pas que ce sont tous des électeurs et des administrés !!!"
Si pas de mouvement réel, le statu quo risque de perdurer de nombreuses années.
C'est dommage mais c'est de la politique...
Sinon, au bout de 12 ans de gestion c'est vraiment dommage d'entendre tout celà, la société de gestion avait en effet le temps d'améliorer les infrastructures et l'entretien du parcours, peut-être un peu au détriment de leur marge opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:29

Laquiche a écrit:

Sinon, au bout de 12 ans de gestion c'est vraiment dommage d'entendre tout celà, la société de gestion avait en effet le temps d'améliorer les infrastructures et l'entretien du parcours, peut-être un peu au détriment de leur marge opérationnelle.

Ce qui se dit sur place, c'est que tout va dans la poche du patron....
Au détriment de la structure...

Au vu du tracé et du parcours (depuis sa nouvelle configuration), ça vaut le coup de se battre... Effectivemment, 1200 électeurs + tous les golfeurs de la métropole lilloise, ça peut influencer les politiques... mais pour cela, il faut une mobilisation forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:33

grenouille a écrit:
bon
remarques chaque club a ces soucis!

C'est pas faux !

Chez nous, ils ont rebouché 2 bunkers de parcours, sur le seul par 5 !
Raison évoquée : Les bunkers étaient placés à la tombée de drive, ils étaient trop pénalisants !!!

On croit rêver, mais non ! Au secours ! Crying or Very sad

Déjà que le parcours est pas spécialement compliqué... peu d'OE en jeu, peu d'obstacles, quelques HL certes...
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:06

Didier51 a écrit:
Es-tu sûr que l'existence de l'association soit liée à la société de gestion ?
Votre assos doit sans doute être une assos "loi 1901". Il doit plutôt y avoir juste une convention entre la SG et l'assos, tant pour le siège social qui est sans doute à l'adresse du terrain, que pour l'utilisation du parcours lors des compètes et des locaux pour votre gestion du club. Et peut-être même que la convention d'utilistion est entre l'assos et la LMCU et pas avec la SG.
Il faudrait en discuter avec l'actuel président, voir les statuts de l'association et le contenu du contrat de gestion liant la société à la communauté urbaine.
Se mettre en stand bye pendant un an ne serait vraisemblablement pas une bonne chose pour l'association. Je pense que rien ne doit s'opposer à ce que vous reformiez un Comité et un Bureau Directeur dès maintenant. Il y aura juste à ajuster en 2009 lorsque vous aurez connaissance de la nouvelle société de gestion.
Enfin, je dis ça ... je dis rien !

non Didier, je ne suis pas sûr.
Mais l'association a une utilisation du terrain lié à la société de gestion. Elle est pour moi associée à la société de gestion mais pas à la LMCU. Nous avons d'ailleurs aucun contact avec eux.
j'en saurais plus vendredi soir.

Par défaut la vice présidente peut-elle prendre le relai de la présidence et jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:35

Le-nordiste a écrit:

Par défaut la vice présidente peut-elle prendre le relai de la présidence et jusque quand ?
Si comme on peut le penser, vous êtes en association loi de 1901 :
Sauf notification spécifique dans les statuts (disponibles pour tous en Préfecture), oui, sous réserve qu'il reste au moins trois personnes (un président, un trésorier et un secrétaire) et ce jusqu'à la prochaine assemblée générale ordinaire ou extraordinaire élective (attention aux délais de convocation - en général, ils sont précisés dans les statuts - pour éviter tout risque de nullité de l'AG). Il est même possible de coopter de nouveaux membres en remplacement des démissionnaires et/ou des places vacantes au sein du comité directeur. Ces personnes ont alors les mêmes prérogatives que les membres élus et peuvent appartenir au bureau directeur quel que soit le poste. Ils seront considérés comme sortants et éligibles lors l'assemblée élective suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:05

merci pour ces infos RicB
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Invité
Invité




Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:48

Pour finir, ça se goupille comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:56

c'est la m**

ça va faire le forcing pour essayer d'entrer au bureau et prendre le poste de président amha ...
on renouvelle 4 personnes du bureau, il y a 6 postes à pourvoir donc nous pouvons avoir l'arrivée d'une "équipe" de 6 personnes qui pourraient "prendre le contrôle" et présenter leur président (nous devons être 12 maxi)

Sur les 6 restants, nous ne savons toujours pas si l'un d'entre nous souhaite être président... J'ai même entendu dire au club que je suis prétendant au poste ... super
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Invité
Invité




Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:19

Le-nordiste a écrit:
c'est la m**


on dirait oui !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:59

bonne chance le nordiste... ca sent pas bon du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:00

Voilà notre capitaine et également responsable de commission sportive s'en est parti hier.

Pot au club (pour une fois c'était bien) environ une petite 50aine

Repas dans le coin en petit comité (10p), bien arrosé comme d'habitude et on s'est bien marré, comme d'habitude.

tain ça fout les boules quand même de voir s'éloigner un ami.
il prend la route aujourd'hui avec toute sa famille.

Kenavo, l'ami. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:58

bon aujourd'hui est un grand jour pour notre association.
RDV à 18h30 pour l'assemblée générale
verra bien qui vivra !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Invité
Invité




Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:40

Le-nordiste PRESIDENT !!! Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Smileyso


ça part d'un rien une rumeur !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:29

damien a écrit:
Le-nordiste PRESIDENT !!! Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Smileyso


ça part d'un rien une rumeur !!! Mr. Green
je vote pour !!!

et s'il est elu, il paye son coup samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:30

golfarmer a écrit:
damien a écrit:
Le-nordiste PRESIDENT !!! Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Smileyso


ça part d'un rien une rumeur !!! Mr. Green
je vote pour !!!

et s'il est elu, il paye son coup samedi !!


Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:13

damien a écrit:
Le-nordiste PRESIDENT !!! Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Smileyso


ça part d'un rien une rumeur !!! Mr. Green

YYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssss
Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Smileyso
bounce
Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 A01an122
Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content


















































Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:41

Je suis très honoré Mr Le président Le nordiste. J'espere que vous daignerai toujours parler avec un centriste de Sainte Agathe, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:05

tu fais pas si bien dire,
je descends la semaine prochaine et serais sans doute dispo samedi 8, dimanche 9 ou lundi 10 à ta convenance !
Je ne parle désormais plus qu'aux responsables de commission sportive et aux capitaines hommes épicétou
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:18

Le-nordiste a écrit:
tu fais pas si bien dire,
je descends la semaine prochaine et serais sans doute dispo samedi 8, dimanche 9 ou lundi 10 à ta convenance !
Je ne parle désormais plus qu'aux responsables de commission sportive et aux capitaines hommes épicétou
Wink

Je suis dispo samedi (lundi : je bosse, et le dimanche il y a une compet du club : celle des jardiniers (scramble à 3 : je me suis déjà inscrit avec un pote et ma femme : au menu shot gun puis choucroute))
Je serai heureux de rejouer avec toi. J'espere que la meteo sera de la partie. Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Smileyso

Heureusement que je n'ai pas démissioné de mon poste de captain mid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:43

Le-nordiste a écrit:
damien a écrit:
Le-nordiste PRESIDENT !!! Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Smileyso


ça part d'un rien une rumeur !!! Mr. Green

YYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssss
Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Smileyso
bounce
Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 A01an122
Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content


















































Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Content



Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Smileyso Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Gs_39ef8 Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances à l'asso - vive les démissions   Mes condoléances à l'asso - vive les démissions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes condoléances à l'asso - vive les démissions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive les mariés !!!!!!!
» Vive le vent.....
» Vive la jeunesse.
» Vive les vacances
» VIVE LE GOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Le-nordiste-
Sauter vers: