la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mental,technique,matos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

mental,technique,matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mental,technique,matos   mental,technique,matos - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:57

damien a écrit:
El Patator a écrit:

D'autre part, et ceci n'a pas été abordé ici, le mental est aléatoire. Il y a des jours ou on a un bon mental, et d'autres jours ou on est nul. Personne n'est nul tout le temps au niveau du mental, et très peu sont très bons tout le temps. Le mental permet surtout de bien jouer, les jours ou tout va mal, mais quand on est sur un nuage, ce n'est pas lui qui est le plus important

Vaste sujet, le mental, c'est ce qui te permet de rester jusqu'au 19 sur ton petit nuage, et de ne pas tomber du nuage au 16, 17 ou 18...

Je voulais dire Damien, que le mental variait souvent d'un jour à l'autre. Il y a des jours, ou mon mental est nul, et des autres ou je suis très solide. Un champion qui a du mental sera constamment au plus haut niveau, celui qui n'a pas de mental fera quelques apparitions. Celui qui n'a pas de technique n'accédera même pas au circuit.

Le mental, c'est ce qui vous permet de sortir au bon moment le coup que vous ne réussissez qu'une fois sur 10, mais quand vous reussissez le coup 99 fois sur 100, le mental est moins important sauf pétage de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
 
mental,technique,matos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage Technique-Mental
» Mental
» mental des jeunes
» Le mental l'hiver
» La gestion du mental...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: