la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dernière compet de l'année à Courson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Dernière compet de l'année à Courson Empty
MessageSujet: Dernière compet de l'année à Courson   Dernière compet de l'année à Courson EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:50

J'avais choisi de prendre 0,1 pour la dernière fois de l'année à Courson, sur le superbe enchainement VERT-NOIR...
Partie pourrie avec un Senior 11,6 et une femme qui avait joué 2 fois x 8 brut sur ses 2 dernières compets et qui affichait un 13,2...
La partie était morte dés la première mise en jeu... où le senior a éclaté son driver aprés avoir égaré sa balle dans les chachis...en gueulant comme un pourceau que l'on égorge ...
Quand à la compétitrice, j'ai compris assez rapidement qu'elle n'assumait pas son nouvel d'index, en m'accompagnant pour inscrire 3 croix sur les 5 premiers trous... 5 trous en 2h10 !!!!
Au 6 VERT, j'ai commencé à revenir dans la partie, en respirant, et en prenant mon mal en patience...
C'était plus une partie de golf, avec un senior qui jurait contre l'organisateur, et qui était le problème de son non-jeu... et la réprésentante de la gente féminine qui singeait un déplacement de vertebres pour plier les gaules à la fin de l'aller avec 6 croix, le senior 5 croix et moi avec 4 croix et 7 pts STABLE ... le tout en 3h25...
Je lui casserais les pattes au parcours VERT, un jour !!!!
Donc, au retour, je suis resté avec mon papy qui s'est calmé d'entrée quand je lui ai annoncé que s'il ne voulait pas terminer dans une piéce d'eau... il devait changer d'attitude et vite...
C'est vrai que 9 trous en 3h25, tu crises quand même un peu, même avec l'explication du capitaine des jeux, à mi parcours...
Sur le retour, j'ai demandé à l'index 11,6, qui devait avoir eu son index chez BONUX... de se caler à la sortie du green de la partie de devant... du coup, j'ai beaucoup mieux joué ...en ne faisant qu'un croix et en inscrivant un 15 STABLE qui m'a reconcilier avec mon golf...

J'ai commencé la saison 20,0, je l'a termine 21,1 aprés 14 competitions...

En ayant joué :

LeMansGolfier (5) (1 ZT)
Golf des 24h (2)
Courson (2)
Belleme
La Preze
La Chouette (1 ZT)
PIGC (1 ZT)
Champ de Bataille
La Preze

L'an dernier, j'ai commencé 20,0 pour terminer 20,0 en 12 compétitions

Conclusion de la saison:
Je stagne et je n'ai , jamais eu de bonnes sensations cette année, donc, je ne peux que mieux faire en 2009 !!!
Je pense que je vais prendre des cours car, finalement j'en ai pas pris depuis 2003...et un stage à Ilbarritz, un an aprés mes débuts au golf... compress
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Dernière compet de l'année à Courson Empty
MessageSujet: Re: Dernière compet de l'année à Courson   Dernière compet de l'année à Courson EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:46

Désolé pour toi, cela devait être l'enfer 3 h 25 pour 9 trous .... Vu ton physique, je comprends pourquoi le papy a été rapidement calmé ... Comme quoi, cela à du bon la dissuasion.

Le stage a Ilbarritz c'était avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Dernière compet de l'année à Courson Empty
MessageSujet: Re: Dernière compet de l'année à Courson   Dernière compet de l'année à Courson EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:37

Le vert est ama le plus dur des quatre. Quant aux Papys tapageurs mal embouchés c'est moi ou c'est monnaie courrante ????

Tu me consoles de ma propre saison cata, mais retourner voir un pro n'est jamais une perte de temps et en choisissant bien ça peut être carrément un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Dernière compet de l'année à Courson Empty
MessageSujet: Re: Dernière compet de l'année à Courson   Dernière compet de l'année à Courson EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:07

J'aurai voulu voir ça !
Laughing
Le fléau du golf quand même, mettre autant de temps pour faire un parcours, je ne supporterai pas...
Et ta décision de prendre des cours me parait extrêmement judicieuse, surtout si tu n'en a pas pris depuis aussi longtemps...

Dernière compet de l'année à Courson Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernière compet de l'année à Courson Empty
MessageSujet: Re: Dernière compet de l'année à Courson   Dernière compet de l'année à Courson EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:23

mdrr j'aurai voulu vois sa tête au papy quand tu lui as dit de se calmer !!

mais pourquoi c'était aussi long cette Shocked partie ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière compet de l'année à Courson Empty
MessageSujet: Re: Dernière compet de l'année à Courson   Dernière compet de l'année à Courson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière compet de l'année à Courson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compet 5/7 - COURSON Stade Français
» Dernière compêt de l'année.
» Courson - 20 Avril 2007
» dernière compet avant l'automne
» MLV a Courson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Ruffy-
Sauter vers: