la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 matériel pour débutant

Aller en bas 
+6
Petit-Cousin
cjy
RicB
MINIFLY
Gastel
rautureau
10 participants
AuteurMessage
rautureau
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Age : 46
index : yvan77
Date d'inscription : 14/11/2008

matériel pour débutant Empty
MessageSujet: matériel pour débutant   matériel pour débutant EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:46

Bonsoir à tous,

Je suis un golfeur débutant (depuis début septembre) et je me suis pris au jeu.
Pour l'instant mon club me prête le matériel mais j'aimerais investir ds une 1/2 série.
J'ai vu une demi-série chez Décathlon avec manche graphite avec un bon rapport qualité prix (canaveral 500) mais sur internet je peux avoir des clubs sur mesure TLBGolf DS300M (en effet je fais 1m93) sur le site TLB golf pour le même prix.
Connaissez-vous cette marque ? Pouvez vous me conseiller ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

matériel pour débutant Empty
MessageSujet: Re: matériel pour débutant   matériel pour débutant EmptySam 15 Nov 2008 - 1:00

Ce sont des clubs acer, un des fabricant de clone parmis les plus connus mais tu auras du mal à trouver quelqu'un les ayant joué !
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

matériel pour débutant Empty