la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vu sur le journal du golf

Aller en bas 
+20
mum
canaille
ed
Phil
Folgan
Twilightzone_76
shadowone
superlent
Dr House
El Patator
jesper
serval
TonTon Romain
Pasglop43
Trajectoire Golf
Obelok
Yan
Petit-Cousin
Realswimmer
airshot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

vu sur le journal du golf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:56

Golfarmer a écrit:
Mum, tu viens de remporter le post d'or pour 2009...

vraiment un super post!

pour le geste de Mike, j'avais deja lu ce genre de reaction chez un autre joueur (me souviens plus lequel)...

dans le meme genre : Open de france (j'sais plus quelle année)
un pro etranger (karlsson je crois mais pas sur... en tout cas un nom connu) tape un drive qui part tres moyennement mais surtout tres a gauche sur un dog leg droit.
un spectateur derriere lui crie "Yes, good shot" au moment ou le joueur jette fortement son club a son caddy. Il se retourne,regarde le spectateur et lui dit haut et fort "Good Shot for you!!"
le spectateur s'est fondu dans le rough avec une rapidité....
mdr

Trop fort ! vu sur le journal du golf - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

vu sur le journal du golf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:36

Je trouve ça idiot, le public est parfois con dans ses réactions, mais on ne s'en prend pas à ceux qui nous nourissent ! Un pro se doit d'être conscient que sans un public, il n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

vu sur le journal du golf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:30

D'accord avec toi, si pas de public pas de joueur, mais à côté de ça le respect pour le boulot surtout de la part de quelqu'un qui est a priori moins bon que toi dans le domaine exercé (sinon il serait sur le près et pas dans la foule) c'est pas mal non plus. Pour exemple le jour où le plombier répare un truc chez toi essaye à plusieurs reprises de lui dire qu'il visse mal son joint, il y a de fortes chances qu'au bout d'un moment tu prennes la clé à molette en travers des quenottes et pourtant c'est bien toi qui le paye. vu sur le journal du golf - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
airshot
4e série
4e série
airshot


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : Eiffel Tower
index : hors d usage
club : SDF
Date d'inscription : 08/11/2008

vu sur le journal du golf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:51

mum a écrit:
D'accord avec toi, si pas de public pas de joueur, mais à côté de ça le respect pour le boulot surtout de la part de quelqu'un qui est a priori moins bon que toi dans le domaine exercé (sinon il serait sur le près et pas dans la foule) c'est pas mal non plus. Pour exemple le jour où le plombier répare un truc chez toi essaye à plusieurs reprises de lui dire qu'il visse mal son joint, il y a de fortes chances qu'au bout d'un moment tu prennes la clé à molette en travers des quenottes et pourtant c'est bien toi qui le paye. vu sur le journal du golf - Page 3 Smileyso

vu sur le journal du golf - Page 3 Smileyso tellement vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

vu sur le journal du golf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:53

shadowone a écrit:
Je trouve ça idiot, le public est parfois con dans ses réactions, mais on ne s'en prend pas à ceux qui nous nourissent ! Un pro se doit d'être conscient que sans un public, il n'est rien.
ca donne pas non plus tout les droits au public.
c'est comme dans tout : devoirs et droits sont des deux cotés !


Avant que tu le dises, je suis d'accord avec toi pour dire que certains pros oublient aussi qu'ils ont des devoirs envers le public...
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

vu sur le journal du golf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:50

Ceci dit le public n'est pas seul et indivisible. Dans un groupe d'individu, il y en aura toujours un pour l'ouvrir.

Pour moi l'important c'est de repondre avec humour comme l'a fait Karlson.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

vu sur le journal du golf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:05

El Patator a écrit:

Pour moi l'important c'est de repondre avec humour comme l'a fait Karlson.
il rigolait pas ....nous oui mais apres qu'il soit parti !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

vu sur le journal du golf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:07

Ben moi, j'ai vu sur le journal du golf que C. Ceaver va nous donner des cours de petit jeu, en alternance avec Mike pour le grand jeu. génial!
Revenir en haut Aller en bas
airshot
4e série
4e série
airshot


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : Eiffel Tower
index : hors d usage
club : SDF
Date d'inscription : 08/11/2008

vu sur le journal du golf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:27

Pascal a écrit:
Ben moi, j'ai vu sur le journal du golf que C. Ceaver va nous donner des cours de petit jeu, en alternance avec Mike pour le grand jeu. génial!

cool ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

vu sur le journal du golf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:18

mum a écrit:
D'accord avec toi, si pas de public pas de joueur, mais à côté de ça le respect pour le boulot surtout de la part de quelqu'un qui est a priori moins bon que toi dans le domaine exercé (sinon il serait sur le près et pas dans la foule) c'est pas mal non plus. Pour exemple le jour où le plombier répare un truc chez toi essaye à plusieurs reprises de lui dire qu'il visse mal son joint, il y a de fortes chances qu'au bout d'un moment tu prennes la clé à molette en travers des quenottes et pourtant c'est bien toi qui le paye. vu sur le journal du golf - Page 3 Smileyso

La réaction de Mike, je la trouve pleine de bon sens et d'humour, celle de Karlson, beaucoup moins. Dans chaque métier il y a son lot de client casse couille.
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

vu sur le journal du golf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:19

Pascal a écrit:
Ben moi, j'ai vu sur le journal du golf que C. Ceaver va nous donner des cours de petit jeu, en alternance avec Mike pour le grand jeu. génial!
Ouais, ça restera de la vidéo. Pour nous Cornouaillais, il vient sur place vu sur le journal du golf - Page 3 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

vu sur le journal du golf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:36

ceci dit dans n'importe quel boulot, si tu glandes, ça ne le fait pas

donc tout ceci est assez banal finalement - contrairement à ce que l'on pourrait penser, et Mum nous le prouve

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu sur le journal du golf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vu sur le journal du golf
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» journal du golf
» Le Podcast du Journal du golf...
» Journal intime ...
» Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain
» Golf 5/7 au Paris International Golf Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: L'approche mentale du jeu-
Sauter vers: