la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Question progression

Aller en bas 
+9
Yan
RicB
bilon
Folgan
MINIFLY
Petit-Cousin
Didier51
Mini Flyette
thibaut
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

Question progression Empty
MessageSujet: Question progression   Question progression EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:14

Ouais........Ehhhh

..........J'ai un grand jeu meilleur que celui de mon pro..... Chui allé voir Booba Watson et je lui ai mis sa race.....

...... Mon p'tit jeu je suis allé directement voir Phil, pareil, je suis en fait bien meilleur que lui.......

Mais sinon vous pourriez me donner quelques conseils Obligation de commencer toute réponse par un truc gendre féloches ou tu es trop fort....


Aussi, je vais vous donner bientôt une vidéo de moi en train de driver pour que vous me donniez votre avis sur mon petit jeu.....

Bon je reprends mon sérieux,

J'ai acheté il y a peu des lames sur des shafts bien raides (merci le forum Smile ), j'avais un peu peur qu'elles soient difficiles pour moi, mais à mon grand étonnement j'ai l'impression d'être en train de progresser pour de vrai sur mon jeu de fer (bon, je suis encore une grosse pine entendons nous !). Je fais beaucoup plus attention notammetn sur le trajet de swing et j'ai l'impression d'avoir pu corriger mon geste et trouver des nouveaux ajustements grâce au fait qu'avec ces clubs, pas le choix, il faut une frappe parfaite....).

Si vous avez un avis, Yan ton avis m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:20

thibaut a écrit:
Ouais........Ehhhh

..........J'ai un grand jeu meilleur que celui de mon pro..... Chui allé voir Booba Watson et je lui ai mis sa race.....

...... Mon p'tit jeu je suis allé directement voir Phil, pareil, je suis en fait bien meilleur que lui.......

Mais sinon vous pourriez me donner quelques conseils Obligation de commencer toute réponse par un truc gendre féloches ou tu es trop fort....


Aussi, je vais vous donner bientôt une vidéo de moi en train de driver pour que vous me donniez votre avis sur mon petit jeu.....

Bon je reprends mon sérieux,

J'ai acheté il y a peu des lames sur des shafts bien raides (merci le forum Smile ), j'avais un peu peur qu'elles soient difficiles pour moi, mais à mon grand étonnement j'ai l'impression d'être en train de progresser pour de vrai sur mon jeu de fer (bon, je suis encore une grosse pine entendons nous !). Je fais beaucoup plus attention notammetn sur le trajet de swing et j'ai l'impression d'avoir pu corriger mon geste et trouver des nouveaux ajustements grâce au fait qu'avec ces clubs, pas le choix, il faut une frappe parfaite....).

Si vous avez un avis, Yan ton avis m'intéresse.


Et si tu tentais un MP, plutôt qu'un post? Question progression 0085
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:28

Question progression Pfffffff encore un prof de gym qui se la pète Question progression Pfffffff et aubois qui plus est !!! re et re- Question progression Pfffffff









Question progression Smileyso

C'est tout bon, THibault, t'es sur la bonne voie !!! d'ailleurs le mini maxi machin, il balise tellement qu'il a envoyé sa tendre et chère en éclaireur !!! Pour peu que le fermier t'envoie Pipo, y a pas loin !!! Question progression Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:30

C'est clair ! Question progression Smileyso

Comme si nous étions tous des loosers Question progression Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:36

Didier51 a écrit:
Question progression Pfffffff encore un prof de gym qui se la pète Question progression Pfffffff et aubois qui plus est !!! re et re- Question progression Pfffffff









Question progression Smileyso

C'est tout bon, THibault, t'es sur la bonne voie !!! d'ailleurs le mini maxi machin, il balise tellement qu'il a envoyé sa tendre et chère en éclaireur !!! Pour peu que le fermier t'envoie Pipo, y a pas loin !!! Question progression Jumping0

Je ne réponds même pas Question progression Colere_31

Dédain, mépris, indifférence....toussa....toussa
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:46

Je faisais référence au fil précédent, mais t'as raison Didier, le fermier il a manifestement peur.....

Au fait t'as le bonjour de la part de wawa (on parle en language codé pour que les NOUVEAUX MODOS ne puissent comprendre)Question progression Smileyso .....

Mais pour la seconde partie de mon post, si des mecs sérieux veulent parler un peu golf, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:57

thibaut a écrit:
... si des mecs sérieux veulent parler un peu golf, j'en suis.
nan mais tu te crois où ????









Question progression Smiley_4 Question progression Smiley_4 Question progression Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:14

Je m'en doutais bien.... J'ai eu une utopie.......

Question progression Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:23

thibaut a écrit:
Ouais........Ehhhh

..........J'ai un grand jeu meilleur que celui de mon pro..... Chui allé voir Booba Watson et je lui ai mis sa race.....

...... Mon p'tit jeu je suis allé directement voir Phil, pareil, je suis en fait bien meilleur que lui.......

Mais sinon vous pourriez me donner quelques conseils Obligation de commencer toute réponse par un truc gendre féloches ou tu es trop fort....


Aussi, je vais vous donner bientôt une vidéo de moi en train de driver pour que vous me donniez votre avis sur mon petit jeu.....

Bon je reprends mon sérieux,

J'ai acheté il y a peu des lames sur des shafts bien raides (merci le forum Smile ), j'avais un peu peur qu'elles soient difficiles pour moi, mais à mon grand étonnement j'ai l'impression d'être en train de progresser pour de vrai sur mon jeu de fer (bon, je suis encore une grosse pine entendons nous !). Je fais beaucoup plus attention notammetn sur le trajet de swing et j'ai l'impression d'avoir pu corriger mon geste et trouver des nouveaux ajustements grâce au fait qu'avec ces clubs, pas le choix, il faut une frappe parfaite....).

Si vous avez un avis, Yan ton avis m'intéresse.

Moi j'ai un avis ... mais bon si ça compte pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:38

thibaut a écrit:
Je faisais référence au fil précédent, mais t'as raison Didier, le fermier il a manifestement peur.....

Au fait t'as le bonjour de la part de wawa (on parle en language codé pour que les NOUVEAUX MODOS ne puissent comprendre)Question progression Smileyso .....

Mais pour la seconde partie de mon post, si des mecs sérieux veulent parler un peu golf, j'en suis.
Tu le lui rendras bien sûr avec tous mes voeux. Et peut-être à bientôt ici sur le forum vu que certain(s) malfaisant(s) attendent le 3ème pieds nickelés !!! ou cet été sur les fairways !!! (L'Ermittage par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:02

bilon a écrit:
thibaut a écrit:
Ouais........Ehhhh

..........J'ai un grand jeu meilleur que celui de mon pro..... Chui allé voir Booba Watson et je lui ai mis sa race.....

...... Mon p'tit jeu je suis allé directement voir Phil, pareil, je suis en fait bien meilleur que lui.......

Mais sinon vous pourriez me donner quelques conseils Obligation de commencer toute réponse par un truc gendre féloches ou tu es trop fort....


Aussi, je vais vous donner bientôt une vidéo de moi en train de driver pour que vous me donniez votre avis sur mon petit jeu.....

Bon je reprends mon sérieux,

J'ai acheté il y a peu des lames sur des shafts bien raides (merci le forum Smile ), j'avais un peu peur qu'elles soient difficiles pour moi, mais à mon grand étonnement j'ai l'impression d'être en train de progresser pour de vrai sur mon jeu de fer (bon, je suis encore une grosse pine entendons nous !). Je fais beaucoup plus attention notammetn sur le trajet de swing et j'ai l'impression d'avoir pu corriger mon geste et trouver des nouveaux ajustements grâce au fait qu'avec ces clubs, pas le choix, il faut une frappe parfaite....).

Si vous avez un avis, Yan ton avis m'intéresse.

Moi j'ai un avis ... mais bon si ça compte pas Sad


Attention, j'ai mis une virgule ('vais quand même pas vouvoyer Yan non plus !). Il fallait donc comprendre si vous (tous les malfaisants du forum à part deux ou trois cafards qui se reconnaîtrons bien Surprised ) voulez donner votre avis, ça m'intéresse. Et Yan particulièrement.

Bilon, tu peux donc y aller !
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:03

thibaut a écrit:
Je faisais référence au fil précédent, mais t'as raison Didier, le fermier il a manifestement peur.....

Au fait t'as le bonjour de la part de wawa (on parle en language codé pour que les NOUVEAUX MODOS ne puissent comprendre)Question progression Smileyso .....

Mais pour la seconde partie de mon post, si des mecs sérieux veulent parler un peu golf, j'en suis.
Maintenant si on avait envie de parler golf, c'est pas toi qu'on irait chercher en priorité ... Question progression Duivel3 Question progression Duivel3 Question progression Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:07

thibaut a écrit:
bilon a écrit:
thibaut a écrit:
Ouais........Ehhhh

..........J'ai un grand jeu meilleur que celui de mon pro..... Chui allé voir Booba Watson et je lui ai mis sa race.....

...... Mon p'tit jeu je suis allé directement voir Phil, pareil, je suis en fait bien meilleur que lui.......

Mais sinon vous pourriez me donner quelques conseils Obligation de commencer toute réponse par un truc gendre féloches ou tu es trop fort....


Aussi, je vais vous donner bientôt une vidéo de moi en train de driver pour que vous me donniez votre avis sur mon petit jeu.....

Bon je reprends mon sérieux,

J'ai acheté il y a peu des lames sur des shafts bien raides (merci le forum Smile ), j'avais un peu peur qu'elles soient difficiles pour moi, mais à mon grand étonnement j'ai l'impression d'être en train de progresser pour de vrai sur mon jeu de fer (bon, je suis encore une grosse pine entendons nous !). Je fais beaucoup plus attention notammetn sur le trajet de swing et j'ai l'impression d'avoir pu corriger mon geste et trouver des nouveaux ajustements grâce au fait qu'avec ces clubs, pas le choix, il faut une frappe parfaite....).

Si vous avez un avis, Yan ton avis m'intéresse.

Moi j'ai un avis ... mais bon si ça compte pas Sad


Attention, j'ai mis une virgule ('vais quand même pas vouvoyer Yan non plus !). Il fallait donc comprendre si vous (tous les malfaisants du forum à part deux ou trois cafards qui se reconnaîtrons bien Surprised ) voulez donner votre avis, ça m'intéresse. Et Yan particulièrement.

Bilon, tu peux donc y aller !

Ok je me lance.

Dans ton post initial, tu as fermé la parenthèse après "il faut une frappe parfaite....)" or tu ne l'as jamais ouverte, ceci expliquant peut etre cela !

Sinon, je suis déja Question progression Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:08

Tu peux préciser ta question s'il te plait ???
Les clubs sont-ils ajuster à ta morphologie Thibault ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:17

Voici ma question, précisement : Est il possible que l\'utilisation de clubs intolerants puissent accélérer la progression de joueurs disons débrouillés ? Notamment au regard du retour d\'information en cas de mauvais geste (le fameux feed back utilisé dans toutes les théories de l\'apprentissage).

J\'ai une morphologie standard de chez standard, je crois que ces clubs me vont bien sur ce plan (au fait ce sont des TM RAC TP MB sur Rifle 6.0).


Dernière édition par thibaut le Mar 13 Jan 2009 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:19

thibaut a écrit:

J'ai acheté il y a peu des lames sur des shafts bien raides (merci le forum Smile ), ...

Si vous avez un avis.

Un avis : OUI !
Tu as fait une belle connerie !
Et je suis sérieux...

Pour l'entraînement, OK avec la série de lame (pas sur pour les shafts bien raides par contre), mais pour s'amuser par tous les temps, dans toutes les conditions (36 trous le week end sur des golfs physiques... ), et dans l'intention de ramener une belle carte, bah NON !

Après, je ne connais pas ton jeu, ta personnalité, ni tes capacités, et c'est juste mon avis général sur le sujet.

PS : J'ai dans un placard une p'tite série Mizuno MP 11 en DG Regular, je me suis un peu entraîné avec à une époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:23

thibaut a écrit:
Voici ma question, précisement : Est il possible que l'utilisation de clubs intolerants peuvent accélérer la progression de joueurs disons débrouillés ? Notamment au regard du retour d'information en cas de mauvais geste (le fameux feed back utilisé dans toutes les théories de l'apprentissage).

J'ai une morphologie standard de chez standrard, je crois que ces clubs me vont bien sur ce plan (au fait ce sont des TM RAC TP MB sur Rifle 6.0).

Arf... j'ai répondu avant ça...
OK avec le début, ça peut aider dans la progression, un peu... mais ça a ses limites.

Si tu dépenses 400€ dans une série de lame, tu progresseras plus en gardant ta série initiale et en prenant 400€ de cours individuels...

Pour ce qui est du retour d'informations, on l'a quand même sur des clubs progressifs, un shot de merde est un shot de merde quelquesoit le club...

tout ça, AMTHA.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:30

damien a écrit:
thibaut a écrit:

J'ai acheté il y a peu des lames sur des shafts bien raides (merci le forum Smile ), ...

Si vous avez un avis.

Un avis : OUI !
Tu as fait une belle connerie !
Et je suis sérieux...

Pour l'entraînement, OK avec la série de lame (pas sur pour les shafts bien raides par contre), mais pour s'amuser par tous les temps, dans toutes les conditions (36 trous le week end sur des golfs physiques... ), et dans l'intention de ramener une belle carte, bah NON !

Après, je ne connais pas ton jeu, ta personnalité, ni tes capacités, et c'est juste mon avis général sur le sujet.

PS : J'ai dans un placard une p'tite série Mizuno MP 11 en DG Regular, je me suis un peu entraîné avec à une époque...


Le bénéfice en terme de fond de jeu peut il être supérieur au aux coup perdus sur le parcours ?

Deuxième question, j'ai fais 5 ou 6 parcours depuis que je les ai. Les conditions pas top etc.... Mais je suis certain que j'aurais fait de belles cartes si ça avait été des compétitions.

La seconde intérrogation qui m'est venue ensuite c'est : a chaque coup je suis hyper concentré (le chemin de clube etc....), est ce que ce point peut aussi être bénéfique (genre je fais super gaffe à mon swing) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:34

thibaut a écrit:
Voici ma question, précisement : Est il possible que l\'utilisation de clubs intolerants puissent accélérer la progression de joueurs disons débrouillés ? Notamment au regard du retour d\'information en cas de mauvais geste (le fameux feed back utilisé dans toutes les théories de l\'apprentissage).

J\'ai une morphologie standard de chez standard, je crois que ces clubs me vont bien sur ce plan (au fait ce sont des TM RAC TP MB sur Rifle 6.0).
Oui c'est probable. L'utilisation de clubs moins tolérants nécessite plus de vigilance, plus de concentration, et cette attitude influence forcement la performance. Maintenant, si un mauvais joueur, sans potentiel particulier, se met à utiliser du matériel trop technique, il n'avancera pas, voir il régressera. Un matériel plus technique nécessite d'avoir une marge de progression et un potentiel particulier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:45

moi les mecs qui viennent se la raconter parce qu'ils se sont fait enrhumés par Timble le machiavélique... RAB de chez RAB...

Sinon, je poste un peu tard mais j'etais au foot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:55

En fait j'ai voulu faire une vanne en rapport avec les échanges de stap' (le fil ou tu as inventé ta nouvelle signature).

RAB de ton RAB Question progression 213177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:07

thibaut a écrit:

Le bénéfice en terme de fond de jeu peut il être supérieur au aux coup perdus sur le parcours ?


Peut-être...


thibaut a écrit:

La seconde
intérrogation qui m'est venue ensuite c'est : a chaque coup je suis
hyper concentré (le chemin de clube etc....), est ce que ce point peut
aussi être bénéfique (genre je fais super gaffe à mon swing) ?

Difficile là aussi...
Le golf n'est-il pas déjà assez difficile même avec des clubs dits progressifs ?
ET trop de concentration ne nuit-il as à la fluidité et au relachement ?

Tu pourras nous donner tes réponses d'ici quelques mois de pratiques...

Sinon, tu as gardé une série de secours ?
Pour moi, le plus gros risuqe de ces clubs, c'est les jours sans, ça arrive plus souvent avec des lames, et ça devient alors l'enfer...

Sinon, pour l'utilisation de lames du 7 au PW, dans un jour "normal", ça se joue quand même...
Après F4 ou 5, ça dépend du niveau de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:14

thibaut a écrit:
En fait j'ai voulu faire une vanne en rapport avec les échanges de stap' (le fil ou tu as inventé ta nouvelle signature).

RAB de ton RAB Question progression 213177
J'avais compris l'intention mais un poil raté la vanne... t'aurais du reflechir (gloups) un peu plus et faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:27

GF qui nous parle de "réfléchir", ce mot venant de lui m'amuse Question progression 858112
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression EmptyMar 13 Jan 2009 - 8:59

Realswimmer a écrit:
GF qui nous parle de "réfléchir", ce mot venant de lui m'amuse Question progression 858112


On va pas l'accabler, sinon il risque de quitter le forum......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question progression Empty
MessageSujet: Re: Question progression   Question progression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question progression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression...
» limite de progression
» quelle progression ?
» Clubfitting et progression
» Ouchh , quelle progression d'index !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: