la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon blog matos.

Aller en bas 
+6
timbleking
Realswimmer
King of Putting !
Sylvain74
Pasglop43
athos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

mon blog matos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog matos.   mon blog matos. - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:44

athos a écrit:
De plus, la forme de la tête me permet de jouer sur le fairway avec le MX700 pour m'amuser.

tu nous montreras la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

mon blog matos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog matos.   mon blog matos. - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:08

Rhaaaaa, y'a une série qui me fait de l'oeil !!!! mon blog matos. - Page 3 Icon_confused

mon blog matos. - Page 3 I15-ir11

Mon court essai (5 ou 6 balles) au salon du golf m'avait bien plu; de plus j'ai vu Docgg jouer les S57 sans forcer, et les revues sur les I15 sont bien favorables.

L'ennui, c'est que je n'essaierai pas (ou alors les S57 si on rejoue avec Docgg) :
Vu la différence de tarif entre ici et l'Angleterre...
Vu aussi que j'évite d'essayer à un endroit pour acheter ailleurs...

Bon aller, on va penser à aut' chose ! mon blog matos. - Page 3 Icon_neutral mon blog matos. - Page 3 Icon_colors
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

mon blog matos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog matos.   mon blog matos. - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:11

athos a écrit:
Rhaaaaa, y'a une série qui me fait de l'oeil !!!! mon blog matos. - Page 3 Icon_confused

mon blog matos. - Page 3 I15-ir11

Mon court essai (5 ou 6 balles) au salon du golf m'avait bien plu; de plus j'ai vu Docgg jouer les S57 sans forcer, et les revues sur les I15 sont bien favorables.

L'ennui, c'est que je n'essaierai pas (ou alors les S57 si on rejoue avec Docgg) :
Vu la différence de tarif entre ici et l'Angleterre...
Vu aussi que j'évite d'essayer à un endroit pour acheter ailleurs...

Bon aller, on va penser à aut' chose ! mon blog matos. - Page 3 Icon_neutral mon blog matos. - Page 3 Icon_colors

MONSIEUR, JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!!!!

Il est dingue ce mec, de mettre un tel sujet dans un post !
mon blog matos. - Page 3 Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

mon blog matos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog matos.   mon blog matos. - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:51

Tiens on dirait que certains ont la pression artérielle qui monte, dès qu'on prononce certains mots .... mon blog matos. - Page 3 Icon_lol mon blog matos. - Page 3 Icon_lol

Genre : PING .

Au hasard....
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

mon blog matos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog matos.   mon blog matos. - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:55

athos a écrit:
Tiens on dirait que certains ont la pression artérielle qui monte, dès qu'on prononce certains mots .... mon blog matos. - Page 3 Icon_lol mon blog matos. - Page 3 Icon_lol

Genre :
PING
.


Au hasard....

mon blog matos. - Page 3 Affraid mon blog matos. - Page 3 Affraid mon blog matos. - Page 3 Affraid mon blog matos. - Page 3 Affraid grand fou....ceci dit, à 2, y a peut être moyen d'avoir un prix méga-super intéressant !? mon blog matos. - Page 3 Suspect mon blog matos. - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

mon blog matos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog matos.   mon blog matos. - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:58

King of Putting ! a écrit:
athos a écrit:
Tiens on dirait que certains ont la pression artérielle qui monte, dès qu'on prononce certains mots .... mon blog matos. - Page 3 Icon_lol mon blog matos. - Page 3 Icon_lol

Genre :
PING
.


Au hasard....

mon blog matos. - Page 3 Affraid mon blog matos. - Page 3 Affraid mon blog matos. - Page 3 Affraid mon blog matos. - Page 3 Affraid grand fou....ceci dit, à 2, y a peut être moyen d'avoir un prix méga-super intéressant !? mon blog matos. - Page 3 Suspect mon blog matos. - Page 3 Icon_mrgreen


Euh, oui c'est sûr : je prends les fers pairs, et tu prends les impairs ... à part ça, j'vois pas mon blog matos. - Page 3 Alien
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

mon blog matos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog matos.   mon blog matos. - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:35

J'ai emprunté un Ping I15 aujourd'hui; j'allais à Dé......on acheter des TD tour, fallait bien que je reparte avec un club mon blog matos. - Page 3 Icon_rabbit

Le club de prêt est rallongé d'un 1/2 inch, et 3° upright, pas trop mes mesures, mais bon....

La tête semble plus lourde que les MP60, le club plus puissant, le swing weight est peut être différent...
Les coups réussis partent bien droit, sans cette délicieuse sensation du forgé Mizu, mais après tout ...
Les coups décentrés n'engendrent pas un coup dans les mains comme les MP60 par ailleurs.

Bon club en tout cas, même si moins joli que le Mizu; difficile de savoir si cette série me ferait gagner des coups, toucher plus de greens; pour ça il faudrait que j'aie une série complète à l'essai pendant un mois...
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

mon blog matos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog matos.   mon blog matos. - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:17

Vu ce jour, en passant acheter des balles (hum), une série Mizuno MP62 , en fin de série (pas vu le type de shaft, acier) 495 €.

Clubs magnifiques, pas pour moi, c'est sûr. Au cas où un forumiste sachant taper la balle cherche une belle série....

Sinon, j'suis passé à coté des I 15, m'ont encore fait de l'oeil, les salopiaux, mais j'ai joué l'indifférence mon blog matos. - Page 3 Icon_cool .
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

mon blog matos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog matos.   mon blog matos. - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:03

athos a écrit:
Sinon, j'suis passé à coté des I 15, m'ont encore fait de l'oeil, les salopiaux, mais j'ai joué l'indifférence mon blog matos. - Page 3 Icon_cool .

Pour combien de temps encore??? mon blog matos. - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog matos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog matos.   mon blog matos. - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 7:01

athos a écrit:
Vu ce jour, en passant acheter des balles (hum),....

Encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

mon blog matos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog matos.   mon blog matos. - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:49

damien a écrit:
athos a écrit:
Vu ce jour, en passant acheter des balles (hum),....

Encore ?!

Eh oui, j'en perds, le rough est haut ....
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

mon blog matos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog matos.   mon blog matos. - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:53

Realswimmer a écrit:
athos a écrit:
Sinon, j'suis passé à coté des I 15, m'ont encore fait de l'oeil, les salopiaux, mais j'ai joué l'indifférence mon blog matos. - Page 3 Icon_cool .

Pour combien de temps encore??? mon blog matos. - Page 3 Icon_biggrin2

Bah, peut-être deux ans .....ou deux mois ....

Avoir des clubs plus faciles, ce ne serait pas un luxe.
Maintenant, d'un autre coté, c'est un peu un aveu d'échec, la preuve d'un swing pas super.

J'en touche 1 sur 5 bien, 2 sur 5 moyen bof, et 2 bof bof voire horribilis.

Wait and see... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon blog matos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog matos.   mon blog matos. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon blog matos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucou d'Aix
» Mon matos
» Matos
» Mon matos à moi...
» L'impact du matos sur le jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog d'Athos-
Sauter vers: