la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un avis sur la marque française: INESIS

Aller en bas 
+12
shadowone
Francesco
Pasglop43
athos
RicB
King of Putting !
Realswimmer
Folgan
Pascal
Twilightzone_76
Gastel
lucky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
albatros
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 70
index : 10.2
Date d'inscription : 09/05/2008

un avis sur la marque française: INESIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un avis sur la marque française: INESIS   un avis sur la marque française: INESIS - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:19

Il n'y a strictement aucune raison technique pour que Decath soit moins bon que Callaway ou autre Taylor Made, et comme il y a moins de marketing , ça coûte moins cher. Enfin, comme pour toute les autres marques, c'est toujours mieux d'acheter la série de l'année d'avant afin d'éviter l'effet mode qui , sur le plan du swing, n'apporte évidemment, rien du tout.



Birdy a écrit:
Je joue avec depuis 3 ans, j'ai une série 700 TL, manche Rifle 5.5.
J'ai eu du mal au début (et j'en aurai eu tout autant avec une équivalente), mais cela m'a fait vraiment prendre conscience que mon geste n'était pas bon (voir pourri), avec des clubs "faciles" tu penses que t'es dans le vrai!!!!
Grosse remise en question avec Le Pro (rotation, connexion, realase, etc), et aujourd'hui c'est un vrai plaisir de jouer avec.

de plus comme Décat arrêtait ce modèle j'ai eu la série pour 229 roros

J'ai aussi un putter maillet basique, j'arrive pas à m'en séparer, et wedge 52 et 56 aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
un avis sur la marque française: INESIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!
» marque
» Marque Longridge
» Image de marque...
» La fin pour la marque Ben Hogan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: