| | Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Damien Pro du forum

Nombre de messages: 16151 Age: 38 Localisation: BRGTHRLDE index: 16,6 club: GCB Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport Mer 6 Mai 2009 - 22:19 | |
| Vous l'aviez peut-être déjà vu, pas moi... Superbe reportage... super athlète.
http://www.dailymotion.com/video/x7ga7w_autressportsinterieursport081117can_sport
AUTRES_SPORTS_INTERIEUR_SPORT_081117_CAN_62641_video_H envoyé par sarahcarole |
|
 | |
airshot 4e série

Nombre de messages: 919 Age: 50 Localisation: Eiffel Tower index: hors d usage club: SDF Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport Jeu 7 Mai 2009 - 7:53 | |
| merci damien ..... Je ne connaissais pas ce reportage , mais je connais l'homme qui est un type vraiment formidable en plus d'être un athlète incroyable..... Cela devrait nous donner encore un peu plus d'humilité face au golf et la vie en géneral...  |
|
 | |
Yan Fondateur/Pro PGA

Nombre de messages: 14198 Age: 40 Localisation: Albertville ( Savoie ) index: PRO PGA Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport Jeu 7 Mai 2009 - 11:16 | |
| Magnifique ! Très émouvant et quel swing, quelle vitesse ! Impressionnant... Quelqu'un le connait-il ? |
|
 | |
Twilightzone_76 modérateur

Nombre de messages: 9872 Age: 33 Localisation: Grand Couronne index: 30.6!!!! Misère !!!! club: Nike slingshot Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport Jeu 7 Mai 2009 - 12:00 | |
| il etait au salon du golf.... je l'ai vu tapé des balles sur simulateur!!!!!! impressionnant le type!!!! _________________ j'suis con des foa.......... Golfarmer le 25.06.2009 10h23
|
|
 | |
King of Putting ! 1ere série

Nombre de messages: 9722 Age: 42 Localisation: Val d'Oise index: 27,4 en hausse ! club: The Golgotte Team - EGA Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport Jeu 7 Mai 2009 - 12:05 | |
| J'en ai encore les poils hérissés sur les bras... vraiment un monument ce Manuel... Je l'ai apperçu une fois à l'entraînement avant une compétition handigolf à Montgriffon, j'étais avec mon pro et nous luis avions même conseillé de ne pas s'entraîner au putting sur le pitching green qui n'avait pas du tout la même roule que sur le parcours... du coup, il a fait toute une série d'approches au wedge... et j'avais trouvé ça déjà très exceptionnel... |
|
 | |
Golfarmer Pro du forum

Nombre de messages: 10061 Age: 47 Localisation: Yvelines index: 18.4 club: SQY Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport Jeu 7 Mai 2009 - 12:41 | |
| J'ai participé a une compet sur l'aigle y a quelques années a laquelle il participait. Il a pas gagné le concours de drive a cause du petit rough (il lui manquait quelques metres pour etre sur le fairway) mais sinon c'etait pour lui... au fer 2 ! et pour le concours d'approche : tout le monde fer 4 ou 5 et lui fer 8 ! A la remise des prix, en discutant avec un pote (trash in one) qui venait de gagner le concours de putting et donc de recevoir un wedge, il lui a donné un "cours" au practice sur le wedging ! un grand monsieur ! |
|
 | |
MINIFLY 1ere série

Nombre de messages: 6739 Age: 58 Localisation: Quimper index: 17 en pause club: Golf de Cornouaille Date d'inscription: 31/12/2005
 | Sujet: Re: Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport Jeu 7 Mai 2009 - 13:14 | |
| | Golfarmer a écrit: | J'ai participé a une compet sur l'aigle y a quelques années a laquelle il participait. Il a pas gagné le concours de drive a cause du petit rough (il lui manquait quelques metres pour etre sur le fairway) mais sinon c'etait pour lui... au fer 2 ! et pour le concours d'approche : tout le monde fer 4 ou 5 et lui fer 8 ! A la remise des prix, en discutant avec un pote (trash in one) qui venait de gagner le concours de putting et donc de recevoir un wedge, il lui a donné un "cours" au practice sur le wedging ! un grand monsieur ! |
Les mecs qui font 1.68m ne sont pas grand, il sont juste plus grand que toi, cétou |
|
 | |
Twilightzone_76 modérateur

Nombre de messages: 9872 Age: 33 Localisation: Grand Couronne index: 30.6!!!! Misère !!!! club: Nike slingshot Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport Jeu 7 Mai 2009 - 13:19 | |
| | MINIFLY a écrit: | | Golfarmer a écrit: | J'ai participé a une compet sur l'aigle y a quelques années a laquelle il participait.
Il a pas gagné le concours de drive a cause du petit rough (il lui manquait quelques metres pour etre sur le fairway) mais sinon c'etait pour lui... au fer 2 ! et pour le concours d'approche : tout le monde fer 4 ou 5 et lui fer 8 !
A la remise des prix, en discutant avec un pote (trash in one) qui venait de gagner le concours de putting et donc de recevoir un wedge, il lui a donné un "cours" au practice sur le wedging ! un grand monsieur ! |
Les mecs qui font 1.68m ne sont pas grand, il sont juste plus grand que toi, cétou |
tu chipotes pour 20cm!!!! _________________ j'suis con des foa.......... Golfarmer le 25.06.2009 10h23
|
|
 | |
athos 3e série

Nombre de messages: 1703 Age: 49 Localisation: lyon index: 10.9 Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport Jeu 7 Mai 2009 - 13:26 | |
| |
|
 | |
Golfarmer Pro du forum

Nombre de messages: 10061 Age: 47 Localisation: Yvelines index: 18.4 club: SQY Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport Jeu 7 Mai 2009 - 15:09 | |
| | Twilightzone_76 a écrit: | | MINIFLY a écrit: |
tu chipotes pour 20cm!!!! |
OVVG!!!! |
|
 | |
airshot 4e série

Nombre de messages: 919 Age: 50 Localisation: Eiffel Tower index: hors d usage club: SDF Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport Jeu 7 Mai 2009 - 15:39 | |
| | Yan a écrit: | Magnifique ! Très émouvant et quel swing, quelle vitesse ! Impressionnant... Quelqu'un le connait-il ? |
c'est ICI |
|
 | |
Petit-Cousin 2e série

Nombre de messages: 2546 Age: 21 Localisation: Rouen index: 13.6 club: Golf de Gaillon Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport Jeu 7 Mai 2009 - 17:21 | |
| Déjà vu au salon du golf, quelle puissance !! |
|
 | |
DZARDEN Propriétaire de son blog

Nombre de messages: 3913 Age: 68 Localisation: IdF sud index: 10,4 Date d'inscription: 03/08/2005
 | Sujet: Re: Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport Jeu 7 Mai 2009 - 17:35 | |
| | Yan a écrit: | Magnifique ! Très émouvant et quel swing, quelle vitesse ! Impressionnant... Quelqu'un le connait-il ? |
Je l'ai vu lors de la Frayssineau cette année quel mec !! Une musculation impressionnante !! le baseball ce doit etre exigeant. On a discuté un peu, il est facile d'abords. Maintenant golfiquement parlant, il a shooté grave 87+83 c'est quand même les plus gros scores du plateau |
|
 | |
Petit-Cousin 2e série

Nombre de messages: 2546 Age: 21 Localisation: Rouen index: 13.6 club: Golf de Gaillon Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport Jeu 7 Mai 2009 - 21:04 | |
| | DZARDEN a écrit: | | Yan a écrit: | Magnifique ! Très émouvant et quel swing, quelle vitesse ! Impressionnant... Quelqu'un le connait-il ? |
Je l'ai vu lors de la Frayssineau cette année quel mec !! Une musculation impressionnante !! le baseball ce doit etre exigeant. On a discuté un peu, il est facile d'abords. Maintenant golfiquement parlant, il a shooté grave 87+83 c'est quand même les plus gros scores du plateau |
T'entends quoi par 87+83 ? |
|
 | |
DZARDEN Propriétaire de son blog

Nombre de messages: 3913 Age: 68 Localisation: IdF sud index: 10,4 Date d'inscription: 03/08/2005
 | Sujet: Re: Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport Jeu 7 Mai 2009 - 21:12 | |
| | Petit-Cousin a écrit: | | DZARDEN a écrit: | | Yan a écrit: | Magnifique ! Très émouvant et quel swing, quelle vitesse ! Impressionnant... Quelqu'un le connait-il ? |
T'entends quoi par 87+83 ? |
'il a joue 87-72=+15 et 83-72=+11
que c'est le plus gros score du plateau pour un gars qui est très valeureux et courageux mais que l'on monte un peu en épingle en disant qu'il va jouer avec les pros, il en est vraiment loin |
|
 | |
| | Vidéo de manuel de Los Santos - Intérieur sport | |
|