la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UNE PREMIERE POUR MOI

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

UNE PREMIERE POUR MOI Empty
MessageSujet: UNE PREMIERE POUR MOI   UNE PREMIERE POUR MOI EmptySam 9 Mai 2009 - 17:52

Le 14 de Marcilly, un PAR 3 de 150 mêtre était jusqu'à peu le seul trou sur lequel j'étais arrivé à faire Birdy.

Après mon premier Birdy sur un PAR 4 au Puy en velay, je viens de dépuceler également les PAR 5 avec un Birdy sur le trou N°4 de GANAY. Et pour ne pas être en reste, c'est la première fois que je fais un trou sans Putt puisque je rentre ma première approche au SW à 10 mètres du green.

Pour le reste, greens carottés et un pluis battante et continue tout au long de la partie amicale et les derniers greens commençant à être inondés.
1 Birdy, 2 PAR, 5 BOGGEY, 6 DOUBLE , 3 triples et 1 QUINTUPLE.
Seulement 3 fairways touchés sur les14 départs hors PAR 3. Très belles approches mais 34 putts ont certains auraient pu ou du être mieux sans les carrottages et l'eau

Fin à 33 sb Net

Après Val de l'indre, il me languit de pouvoir faire enfin un 18 trous au sec. C'est pas pour demain à priori mais je vais m'amuser avec un scramble à 3 avec 2 potes (si tout a bien séché cette nuit). C'est 2 cogneurs qui en plus vont partir des rouges vu leur index,celà va m'éviter de trop me poser de questions sur les départs
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PREMIERE POUR MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouer sous le par pour la première fois
» Une première.
» Une première
» La première fois !!!!!
» une grande première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pasglop43-
Sauter vers: