la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...

Aller en bas 
+9
OZUT
Twilightzone_76
sebseb
bistoufly
Didier51
Phil
shadowone
King of Putting !
florent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florent
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Age : 36
index : 24
Date d'inscription : 16/06/2009

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:10

i ma sortie le ministere de lintérieur à vous êtes fort les ga!
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:29

J'espère qu'ils ont mis les casques, ça peut être chaud du côté de Vaux-en-Velin !
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
non-classé
non-classé
bistoufly


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Gentilly 94
index : 8,2
Date d'inscription : 18/05/2009

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:20

florent a écrit:
Messieur j'aurais tellement aimé vous croiser sur un parcours, je vous aurai remis a votre place rien qu'en effectuant un jolie swing! alala, vraiment une sale mentalité sur ce forum

Quand tu veux y a pas de souci de plus j'ai les même club que toi on pourra comparer ....... A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 916529
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
4e série
4e série
sebseb


Nombre de messages : 431
Age : 48
Localisation : lahonce-pays basque
index : 22.8
club : arcangues
Date d'inscription : 04/03/2008

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:05

mais c'est qu'il répond l'effronté !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:32

florent a écrit:
Messieur j'aurais tellement aimé vous croiser sur un parcours, je vous aurai remis a votre place rien qu'en effectuant un jolie swing! alala, vraiment une sale mentalité sur ce forum

avec un index a 24 certains t'auraient remis a ta place....... enfin je dis ca... je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
OZUT
Débutant
Débutant
OZUT


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : DIJON BURGUNDY
index : dans le nez...
Date d'inscription : 02/03/2009

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:49

florent a écrit:


J'en profite également pour inviter à jeter uncoup d'oeil sur ce site pour vos dames...



....insinuerait-il que nos dames ont besoin d'un amincissement ? ? ? ? A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 26
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:58

Oulala mais c'est du vieux matos.
Bon courage pour la vente.
Essaye Ebay tu auras peut-être plus de chance....
Revenir en haut Aller en bas
.
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 103
Age : 104
index : .......
Date d'inscription : 07/05/2009

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:18

florent a écrit:
Messieur j'aurais tellement aimé vous croiser sur un parcours, je vous aurai remis a votre place rien qu'en effectuant un jolie swing! alala, vraiment une sale mentalité sur ce forum


A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Gs_9e000 tu as des clubs roses spéciales blonde à 100euros, alors je prends, A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 916529
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:55

florent a écrit:
Messieur j'aurais tellement aimé vous croiser sur un parcours, je vous aurai remis a votre place rien qu'en effectuant un jolie swing! alala, vraiment une sale mentalité sur ce forum

Le gars il a fait 10 ans de golf pour arriver à un index comme ça ? En 9 mois je t'ai rattrapé avec du matos entrée de game, même TW te mets une tôlée en MP, et Yan te mets 200m dans la vue au drive !

De plus, t'as réussi à avoir seulement 24 d'index, avec ce matos, qui a l'époque était nickel pour bien progresser ??

Ton matos tu peux te le mettre où je pense, et tu garderas un club pour faire ton joliE swing de brêle devant ton miroir, en te prenant pour Tiger !!
Moi je dis dégage !!!!!!!!


ou c'est le fils de lenéant...et là, tout ce que je viens de dire c'est dlbgm Mr. Green


Dernière édition par Petit-Cousin le Mer 17 Juin 2009 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:08

Petit-Cousin a écrit:
florent a écrit:
Messieur j'aurais tellement aimé vous croiser sur un parcours, je vous aurai remis a votre place rien qu'en effectuant un jolie swing! alala, vraiment une sale mentalité sur ce forum

Le gars il a fait 10 ans de golf pour arriver à un index comme ça ? En 9 mois je t'ai rattrapé avec du matos entrée de game, même TW te mets une tôlée en MP, et Yan te mets 200m dans la vue au drive !

De plus, t'as réussi à avoir seulement 24 d'index, avec ce matos, qui a l'époque était nickel pour bien progresser ??

Ton matos tu peux te le mettre où je pense, et tu garderas un club pour faire ton joliE swing de brêle devant ton miroir, en te prenant pour Tiger !!
Moi je dis dégage !!!!!!!!


ou c'est le fils de lenéant...et là, tout ce que je viens c'est dlbgm Mr. Green
Tu dis tout le temps DLBGM.
Sinon zen le p'tit-cousin.
Souffle un bon coup ça ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
florent
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Age : 36
index : 24
Date d'inscription : 16/06/2009

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:07

A défaut d'être instructif et constructif, ce forum est bien marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:12

florent a écrit:
A défaut d'être instructif et constructif, ce forum est bien marrant!

il l'est sans toi....
Revenir en haut Aller en bas
florent
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Age : 36
index : 24
Date d'inscription : 16/06/2009

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:13

Twilightzone_76 a écrit:
florent a écrit:
A défaut d'être instructif et constructif, ce forum est bien marrant!

il l'est sans toi....

Euh visiblement non....
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:34

pour revenir au sujet initial, le matériel de golf perd très vite beaucoup de sa valeur
tout le monde a accès au marché américain qui est moins cher (tarifs de base + jeu du $), idem pour l'Angleterre
les marques sortent des nouvelles séries tous les 6 mois parfois et revendent les précédentes éditions 20 ou 30% moins cher
les technologies ont aussi beaucoup évolué et ce modèle de Cleveland n'a pas marqué les foules
certains clubs anciens se revendent bien (Ping Eye 2 par exemple), mais parce qu'ils sont devenus légendaires

donc tes Cleveland de 2001, malheureusement, ne valent pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
florent
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Age : 36
index : 24
Date d'inscription : 16/06/2009

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:43

ed a écrit:
pour revenir au sujet initial, le matériel de golf perd très vite beaucoup de sa valeur
tout le monde a accès au marché américain qui est moins cher (tarifs de base + jeu du $), idem pour l'Angleterre
les marques sortent des nouvelles séries tous les 6 mois parfois et revendent les précédentes éditions 20 ou 30% moins cher
les technologies ont aussi beaucoup évolué et ce modèle de Cleveland n'a pas marqué les foules
certains clubs anciens se revendent bien (Ping Eye 2 par exemple), mais parce qu'ils sont devenus légendaires

donc tes Cleveland de 2001, malheureusement, ne valent pas grand chose ...

Je te remercie de ta réponse, je sais à quoi m'en tenir maintenant, je n'ai plus qu'a faire le necessaire, merci encore à toi
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
non-classé
non-classé
bistoufly


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Gentilly 94
index : 8,2
Date d'inscription : 18/05/2009

A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:03

de plus je me suis fait voler mon fer 7 et chez cleveland il n est plus trouvable donc je change de serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...   A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENDU] SERIE CLEVELAND LAUNCHER LP
» à vendre série cleveland launcher
» A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€
» VENDU-bois 3 cleveland
» [A VENDRE] Ping i-wedge 56°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les petites annonces-
Sauter vers: