la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bon ce sera la derniere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Bon ce sera la derniere Empty
MessageSujet: Bon ce sera la derniere   Bon ce sera la derniere EmptySam 20 Juin 2009 - 16:16

Les trois frères, Auguste, Benoît et Sigismond Lharre, originaires de Lausanne (ou la Chaux de Fond, je ne sais plus au juste…

Bref. Les trois frangins eurent un jour l'illumination, et virent - ensemble ! - la Vierge. On ne sait pas si ils avaient forcé sur le fendant ou bien, mais ils comprirent, solidairement, qu'ils devaient partir en quête de l'esprit du Christ ressuscité dans le nord de la France voisine, plus précisément du côté de Roubaix.

Or donc, les Lharre Bros partirent en pèlerinage pour Roubaix. Je vous passe les détails, toujours est-il qu'ils firent du mieux qu'ils purent pour bien accomplir leur quête. Mais rien ne se produisit, et en guise de Christ, ils ne trouvèrent que quelques syndicalistes et des filatures et autres tréfileries fermées.

Alors leur foi fut ébranlée. Ils savaient que cette nouvelle épreuve leur était adressée par le Seigneur… N'empêche : à force, ils doutaient…

Moralité ?

Les trois suisses Lharre doutent à Roubaix…

… bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Bon ce sera la derniere Empty
MessageSujet: Re: Bon ce sera la derniere   Bon ce sera la derniere EmptySam 20 Juin 2009 - 16:45

les histoires de VPC sont téléphonées, en PCV d'ailleurs, en tous cas c'est cousu de PVC....blanc

















Bon ce sera la derniere 170614 nul : 2 Bon ce sera la derniere Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Bon ce sera la derniere Empty
MessageSujet: Re: Bon ce sera la derniere   Bon ce sera la derniere EmptySam 20 Juin 2009 - 18:31

Bon ce sera la derniere Gs_9e000 Eh Bay, alors là, NON!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ce sera la derniere Empty
MessageSujet: Re: Bon ce sera la derniere   Bon ce sera la derniere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ce sera la derniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma dernière vidéo
» Dernière volonté
» ma dernière vidéo
» derniere minute
» derniere minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les histoires-
Sauter vers: