la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?

Aller en bas 
+14
Petit-Cousin
Yan
MINIFLY
Mini Flyette
Dr House
.
Obelok
Phil2003
zamp
ed
King of Putting !
shadowone
nathalie
Docgg
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:42

ben voilà ma chariotte va rendre l'âme prochainement (après Farah et MJ, çà fait beaucoup d'un coup Crying or Very sad )...

quels seraient vos conseils pour cet achat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:44

un trois roues
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:14

j'ai un clicgear, c'est bien, par contre, c'est maousse une fois déplié !
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:16

chariot électrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:29

Docgg a écrit:


quels seraient vos conseils pour cet achat?


Un sac pencil, c'est bien, tu mets 6 clubs dedans, c'est plus léger, ça prend moins d'place, et tu scoreras pas beaucoup plus mal...

Sinon, j'ai un 3 roues bagboy, c'pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:30

le clicgear 2.0 a de bons échos sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:02

damien a écrit:
le clicgear 2.0 a de bons échos sur les forums...

je confirme, je ne m'en sers pas très souvent mais il est plutôt bien, il prend un peu de place quand même
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:03

J'ai un Clic Gear, il est pratique, peu encombrant plié, ce plie et déplie rapidement et facilement, est stable, solide. On loge un sac chariot ou trépied sans problème (droit et non sur le coté).
Quelques petits "défauts" mineures :
Le porte parapluie pas super pratique (ne pas avoir de parapluie à poignée ergonomique)
le porte bouteille minuscule
les portes tees pas top
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:48

merci pour les info...je vais regarder de plus près ce clic gear...

pour le chariot électrique, je vais attendre un peu : c'est une bonne occassion de travailler son physique en poussant son chariot.

pour le porte bouteille : pas grave, je garde la bouteille dans une poche à l'ombre du soleil
pour le porte parapluie : j'évite de jouer les jours de pluie...
pour le porte tee : s'il peut en garder 1, c'est suffisant (les tee Zéro friction sont vraiment ultra solide, j'en suis à 5 parcours avec le même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:02

zamp a écrit:
Le porte parapluie pas super pratique (ne pas avoir de parapluie à poignée ergonomique)

Même problème sur mon 3 roues bag-boy.
J'ai du rectifier un pébroc à la lime pour pouvoir le fixer.
Mais le porte parapluie c'est vraiment top et ça change la vie les jours de grosse flotte ( si y a du vent par contre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:03

Phil2003 a écrit:

Mais le porte parapluie c'est vraiment top et ça change la vie les jours de grosse flotte


Va p't'être falloir que je m'équipe alors...
Pluie annoncée ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:37

damien a écrit:


Va p't'être falloir que je m'équipe alors...
Pluie annoncée ce week end !

Compèt samedi ou dimanche ? Aux Flandres ?
Revenir en haut Aller en bas
.
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 103
Age : 104
index : .......
Date d'inscription : 07/05/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:38

zamp a écrit:
J'ai un Clic Gear, il est pratique, peu encombrant plié, ce plie et déplie rapidement et facilement, est stable, solide. On loge un sac chariot ou trépied sans problème (droit et non sur le coté).
Quelques petits "défauts" mineures :
Le porte parapluie pas super pratique (ne pas avoir de parapluie à poignée ergonomique)
le porte bouteille minuscule
les portes tees pas top

+1

voici le mien


[img]Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Img_3410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:54

Et voici le mien: coût : 1 euros, faudrait être fou pour dépenser plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:57

DR House a écrit:
Et voici le mien: coût : 1 euros, faudrait être fou pour dépenser plus !!!
euh, désolé , j'suis une buse en informatique ......y'a quelqu'un qui pourrait me dire comment c'est qu'on fait pour mettre une photo siou plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:12

DR House a écrit:
DR House a écrit:
Et voici le mien: coût : 1 euros, faudrait être fou pour dépenser plus !!!
euh, désolé , j'suis une buse en informatique ......y'a quelqu'un qui pourrait me dire comment c'est qu'on fait pour mettre une photo siou plait ???

ça dépend....Une photo de quoi? Si c'est un nième clic-gear, pas la peine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:14

sinon pour ta gouverne, tu vois dans la barre un symbole Image avec une disquette devant? C'est là.. laisse-toi guider et tu fais un copier coller du 2ème lien...

Voilou Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? F05bl150 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? F05bl150 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? F05bl150

tu viens à Giez, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:21

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Caddie18 Ca y est !!!!!! PFFFFFF§ trop facile .....


Pour Giez, j'en sais rien, je serai peut-être encore en centre de rééducation...
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:23

Citation :
Ca y est !!!!!! PFFFFFF§ trop facile .....
comme on me conseille un 3 roues, désolé pour ton chariot Dr H.....et il manque l'attache pour la carte des Score Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:28

DR House a écrit:
Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Caddie18 Ca y est !!!!!! PFFFFFF§ trop facile .....


Pour Giez, j'en sais rien, je serai peut-être encore en centre de rééducation...

Ah! C'est le nouveau nom pour les cures de dératisation Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? 916529 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? 916529 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? 916529
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:30

Docgg a écrit:
Citation :
Ca y est !!!!!! PFFFFFF§ trop facile .....
comme on me conseille un 3 roues, désolé pour ton chariot Dr H.....et il manque l'attache pour la carte des Score Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? 916529

tu es vraiment de mauvaise foi, si tu fais bien attention, tu remarqueras la présence d'un siège enfant te permettant d'y loger un enfant qui se fera un réel plaisir de t'accompagner et de faire de jolis gribouillages sur ta carte de score..........
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:31

MINIFLY a écrit:
DR House a écrit:
Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Caddie18 Ca y est !!!!!! PFFFFFF§ trop facile .....


Pour Giez, j'en sais rien, je serai peut-être encore en centre de rééducation...

Ah! C'est le nouveau nom pour les cures de dératisation Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? 916529 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? 916529 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? 916529

Tu sais ce qu'il te dit DR house: il va te mettre un coup de tapette en pleine t...... Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? 682549
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:57

Mais GIEZ ! C'EST un centre de rééducation! n'est-ce pas yan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:39

Obelok a écrit:
damien a écrit:


Va p't'être falloir que je m'équipe alors...
Pluie annoncée ce week end !

Compèt samedi ou dimanche ? Aux Flandres ?

Dimanche aux Flandres, vers 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? EmptySam 27 Juin 2009 - 1:53

DR House a écrit:
MINIFLY a écrit:
DR House a écrit:
Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Caddie18 Ca y est !!!!!! PFFFFFF§ trop facile .....


Pour Giez, j'en sais rien, je serai peut-être encore en centre de rééducation...

Ah! C'est le nouveau nom pour les cures de dératisation Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? 916529 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? 916529 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? 916529

Tu sais ce qu'il te dit DR house: il va te mettre un coup de tapette en pleine t...... Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? 682549

Pendant un moment, j'ai cru que tu allais nous mettre un fauteuil roulant. Ptit joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: