la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?

Aller en bas 
+14
Petit-Cousin
Yan
MINIFLY
Mini Flyette
Dr House
.
Obelok
Phil2003
zamp
ed
King of Putting !
shadowone
nathalie
Docgg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:59

. a écrit:
zamp a écrit:
J'ai un Clic Gear, il est pratique, peu encombrant plié, ce plie et déplie rapidement et facilement, est stable, solide. On loge un sac chariot ou trépied sans problème (droit et non sur le coté).
Quelques petits "défauts" mineures :
Le porte parapluie pas super pratique (ne pas avoir de parapluie à poignée ergonomique)
le porte bouteille minuscule
les portes tees pas top

+1

voici le mien


[img]Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Img_3410[/img]
Bonsoir,
Z'êtes qui au juste ???
Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:03

Yan a écrit:
. a écrit:
zamp a écrit:
J'ai un Clic Gear, il est pratique, peu encombrant plié, ce plie et déplie rapidement et facilement, est stable, solide. On loge un sac chariot ou trépied sans problème (droit et non sur le coté).
Quelques petits "défauts" mineures :
Le porte parapluie pas super pratique (ne pas avoir de parapluie à poignée ergonomique)
le porte bouteille minuscule
les portes tees pas top

+1

voici le mien


[img]Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Img_3410[/img]
Bonsoir,
Z'êtes qui au juste ???
Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Nixweis2


Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smiley_4 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smiley_4 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smiley_4 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smiley_4 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smiley_4 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smiley_4 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smiley_4
Yan , faudrait passer plus souvent sur ton forum
Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smiley_4 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smiley_4 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smiley_4 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smiley_4 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smiley_4 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smiley_4 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:04

Ah ! J'ai du rater un épisode !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:53

Yan a écrit:
Ah ! J'ai du rater un épisode !
Mr.Red

En même temps, le gars a une centaine de messages, et a changé son pseudo en "."

Yan, t'es excusé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 7:04

Heuuuuuu... petit cousin j'vais donner un truc qui pourrait éventuellement t'être utile dans la vie.... C"est vrai qu'on est au lendemain de la "gay pride" mais en général "un gars" qui porte une jupe c'est "une nana". La prochaine fois je t'expliquerais la différence.... Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 0085

Ben sinon Yan t'as fait fuir Onia ?!?!?!? What a Face

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 26
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 8:16

Petit-Cousin a écrit:
Yan a écrit:
Ah ! J'ai du rater un épisode !
Mr.Red

En même temps, le gars a une centaine de messages, et a changé son pseudo en "."

Yan, t'es excusé... Cool

Nan, rien Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 916529 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 916529 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 916529 mais c'est vrai qu'à 18 ans on ne connait tout Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:00

MINIFLY a écrit:
Petit-Cousin a écrit:
Yan a écrit:
Ah ! J'ai du rater un épisode !
Mr.Red

En même temps, le gars a une centaine de messages, et a changé son pseudo en "."

Yan, t'es excusé... Cool

Nan, rien Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 916529 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 916529 Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 916529 mais c'est vrai qu'à 18 ans on ne connait tout Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smileyso

Ha oui ***de c'est une gonzesse sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:29

Gastel a écrit:


Ben sinon Yan t'as fait fuir Onia ?!?!?!? What a Face

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 26
J'espère que non !
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:14

Ben pseudo "." c'est pas bon signe et a moins que je ne souvienne plus de l'orthographe je ne retrouve pas dans les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:22

ben voui....

https://le-golf.forumactif.com/prsentation-f1/prsentation-onaia-t7734.htm

auteur "." Shocked

Hey onaia faut pas t'emballer hein, aller revient !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:25

Hey onaia faut pas t'emballer hein, alleZ revient !

En cette période de bac français, il ne faut rien laisser passer......
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:18

Heureusement que le DR ne peut plus jouer au golf, ça ferait un sacré put** de malfaisant sur le parcours, digne de la FPT !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:26

shadowone a écrit:
Heureusement que le DR ne peut plus jouer au golf, ça ferait un sacré put** de malfaisant sur le parcours, digne de la FPT !

T'inquiètes, j'serais là l'an prochain et j'te jure que ce sera du "grand House" , côté obscur de la force bien évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:39

Chouette, on fera un concours de connard sur le parcours ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:58

J'ai le clicgear 1 et:
porte parapuie impeccable même avec poignée ergonomique,
3 portes tee qui vont bien
Le porte cannette est pas top, typiquement ricain
Roues gonflables: très confortable.

Bref je le trouve presque mieux que le 2 qui reste quand même un must
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:06

merci à tous pour vos infos...le clic gear risque fort d'avoir gagné la mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:21

pas pu attendre longtemps....achat réalisé à l'instant sur le web....en attente de la chariotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:46

ben voilà il est arrivé (pas le beaujolais nouveau) mais le ch'ti clic gear.

livré une première fois mardi matin mais comme d'hab ces nazes de livreurs te préviennent une fois sur le pallier (et comme d'hab je n'étais pas là).

la deuxième fois c'était la bonne : version 2.0 black acheté 180€ livraison comprise sur http://www.golf-store.fr

il a l'air de bien roulé mais dans le salon pas facile de s'en rendre compte Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Smileyso

vivement ce WE qu'il roule sur le fairway...

encore une fois merci à vous pour vos conseils....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Booh
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Age : 53
index : grotesque
Date d'inscription : 11/09/2007

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:12

Pasglop43 a écrit:

...
porte parapuie impeccable même avec poignée ergonomique,
...

Je suis en train de voir à faire venir un Clicgear 2 d'outre manche et j'ai une question sur le porte parapluie.

Dans la liste des accessoires disponibles, il y a un porte parapluie alors qu'il me semble qu'il y en a déjà un sur le chariot en standard.

Bref, kechkechékecheboldel? Yen a déjà un ou pas d'origine sur le chariot?
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:17

Y'en a un, mais pour les poignées ergonomique, ça marche pô. Sur le site, il est prévu un nouveau porte parapluie plus large, mais je crois pas qu'il sortira un jour. Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:40

J'ai un cleacgear 1 avec un porte parapluie qui tient très bien mon parapluie décathlon avec poignée ergonomique.

Mais je l'ai acheté d'occasion alors je ne peux pas te renseigner si le porte parapluie est en option.

Sur quel site tu l'as trouvé parce qu'il était en promo en france ces derniers jours sur augolf.fr et avec le porte parapluie alors qu'il est plus cher sur glofonline.co.uk et il faut rajouter 30€ pour le porteparapluie
Revenir en haut Aller en bas
Booh
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Age : 53
index : grotesque
Date d'inscription : 11/09/2007

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:00

Je l'ai vu à 149 livres en UK et comme j'ai une cde à passer, le port est déjà payé. Ca le ferait à 165€ au cours du jour
Revenir en haut Aller en bas
Pro Clubmaker
non-classé
non-classé
Pro Clubmaker


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : PAU
index : 10.7
club : Aucun je joue partout
Date d'inscription : 24/06/2009

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:14

J'ai un cleacgear 1 avec un porte paraplui, il est super.
Pour un chariot électrique les Trolem sont trés bien :





Garantie 2 ans sur charriot, Trolem dispose d'un service après vente rapide et efficace.


Le numéro du SAV est inscrit sur tous les chariots et Trolem réalise un enlèvement chez vous le jour de l'appel (appel
avant 12h) ou le lendemain (appel après 12h).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proclubmaker.com
Booh
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Age : 53
index : grotesque
Date d'inscription : 11/09/2007

Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:43

Al-Sport a écrit:
J'ai un cleacgear 1 avec un porte paraplui, il est super.
Pour un chariot électrique les Trolem sont trés bien :
Garantie 2 ans sur charriot, Trolem dispose d'un service après vente rapide et efficace.

Le numéro du SAV est inscrit sur tous les chariots et Trolem réalise un enlèvement chez vous le jour de l'appel (appel
avant 12h) ou le lendemain (appel après 12h).

Jusqu'ici, je portais mon sac 9 fois sur 10 alors passer directement au chariot électrique, ça fait un peu trop grand écart!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?   Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» après le chariot...le sac...mais lequel?
» hybride clone ... lequel me conseillez-vous?
» Et si vous aviez à choisir..
» Si vous aviez le choix...
» Quand acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: