la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 driver callaway hyper x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucky
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 21
Age : 55
index : 28
club : objectif 20 en fin de saison !!
Date d'inscription : 17/04/2009

driver callaway hyper x Empty
MessageSujet: driver callaway hyper x   driver callaway hyper x EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:42

Qui a déjà essayé ( ou l'utilise)le driver callaway hyper X ? un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
canaille
4e série
4e série



Nombre de messages : 250
Age : 35
index : 4,2
club : Brigode (59)
Date d'inscription : 02/06/2008

driver callaway hyper x Empty
MessageSujet: Re: driver callaway hyper x   driver callaway hyper x EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:37

Je ne l'ai pas essayé mais il y a un "truc" sur ce driver car il n'est vendu qu'a 159 euros!!!!! c'est dingue je trouve comparé aux autres drivers!
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

driver callaway hyper x Empty
MessageSujet: Re: driver callaway hyper x   driver callaway hyper x EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:55

il n ya pas de truc ...il est sorti il y a 2 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
antipsg_21
Débutant
Débutant
antipsg_21


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : cote d'or
index : tellement instable..!
club : pre lamy
Date d'inscription : 10/08/2009

driver callaway hyper x Empty
MessageSujet: Re: driver callaway hyper x   driver callaway hyper x EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:09

Perso j'ai commencé avec ce bois 3. Achat pour débuter que je ne regrette pas (il est solide et très très tolérant quand on commence) Mais c'est vrai que je commence à en voire les limites et j'ai de plus en plus tendance a emprunter le F speed LD de mon papa pour les compets! Je pense que niveau qualité le driver est similaire mais si tu veux un driver a bon prix pour commencer intéresse toi a mon avis à une autre marque. (genre le burner de TM est a bon prix très tolèrent et te laisse plus de marge de progression) après si t'es un pro callaway pour un peu plus chère il y a les big bertha sans parlé des Ft-i mais c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
SWINGWEIGHT
4e série
4e série
SWINGWEIGHT


Nombre de messages : 480
Age : 80
Localisation : VERSAILLES 78
index : 16
Date d'inscription : 15/06/2008

driver callaway hyper x Empty
MessageSujet: Re: driver callaway hyper x   driver callaway hyper x EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:57

antipsg_21 a écrit:
Perso j'ai commencé avec ce bois 3. Achat pour débuter que je ne regrette pas (il est solide et très très tolérant quand on commence) Mais c'est vrai que je commence à en voire les limites et j'ai de plus en plus tendance a emprunter le F speed LD de mon papa pour les compets! Je pense que niveau qualité le driver est similaire mais si tu veux un driver a bon prix pour commencer intéresse toi a mon avis à une autre marque. (genre le burner de TM est a bon prix très tolèrent et te laisse plus de marge de progression) après si t'es un pro callaway pour un peu plus chère il y a les big bertha sans parlé des Ft-i mais c'est pas donné...


Les performances des drivers étant limitées par les règles de l'USGA , COR 0.83 maximum et M.O.I. de la tête 5900 maximum, il n'y a pas, à l'heure actuelle, si on reste chez les fabricants sérieux , de driver vraiment meilleurs (ou moins bons) que d'autres. Après, tout est dans le réglage : shaft, réglage du shaft, poids, équilibre, moment d'inertie du club, grip, loft, angle de la face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





driver callaway hyper x Empty
MessageSujet: Re: driver callaway hyper x   driver callaway hyper x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
driver callaway hyper x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU]Driver Callaway HYPER-X
» New driver Callaway
» DRIVER CALLAWAY X460 11°
» driver callaway carré
» callaway x18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: