la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samanah Marrakech

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier
non-classé
non-classé
olivier


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Marrakech
index : 12
club : AlMaaden
Date d'inscription : 20/07/2009

Samanah Marrakech Empty
MessageSujet: Samanah Marrakech   Samanah Marrakech EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:52

Salut
Chose promise chose due, donc comme annoncé semaine dernière, j'ai joué ce week end sur le golf de Samanah à Marrakech, le nouveau parcours de Niklaus.
Bon alors, c'est pas mal, long, très bon entretien, super bunkers et tracé agréable.
Annoncé aux normes PGA (j'sais pas quelles sont ces normes) je l'ai trouvé assez facile, plutôt franc et sans grosses difficultés si ce n'est la longueur de certains trous.
A l'origine le golf était réservé aux propriétaires des villas, mais business oblige, il est maintenant ouvert aux GF;
Tarif 70 euros avec la voiturette (mais pour les membres d'un autre parcours Marocain réduc 50% ce qui devient convenable) Je crois qu'au début les GF étaient à plus de 100 euros mais ils commencent à se calmer vu l'affluance! (dimanche nous étions 4, pas emmerdés remarque Laughing )
Avec maintenant 4 golf à Marrakech, un autre presque terminé et encore 4 à venir vous allez pouvoir venir jouer pour pas cher, seul problème vous jouerez sur du sable car yaura plus d'eau Samanah Marrakech 170614
Quelle misère..........
En attendant bon golf sur des fairway bien verts.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Samanah Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Samanah Marrakech   Samanah Marrakech EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:06

c'est vrai qu'on peut te faire signe si on est de passage ????
Revenir en haut Aller en bas
olivier
non-classé
non-classé
olivier


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Marrakech
index : 12
club : AlMaaden
Date d'inscription : 20/07/2009

Samanah Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Samanah Marrakech   Samanah Marrakech EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:57

No problémo
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Samanah Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Samanah Marrakech   Samanah Marrakech EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:04

Sympa, ben j'dis pas que je ne te ferai pas signe un peu plus tard..............;p'têt pas tout de suite mais pourquoi pas l'an prochain.......;;;merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Samanah Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Samanah Marrakech   Samanah Marrakech EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:22

le caddy est obligatoire ?

parce que j'ai eu ça au royal et ça ma gâché mon parcours, déjà qu'il est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
non-classé
non-classé
olivier


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Marrakech
index : 12
club : AlMaaden
Date d'inscription : 20/07/2009

Samanah Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Samanah Marrakech   Samanah Marrakech EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:23

Malheureusement oui sauf si l'on prend une voiturette.
En effet il n'y a que de rare vrais cadies, les autres portent le sac en essayant de donner des conseils qui perturbent et agace.
Une seule solution dès le départ, leur demander de ne pas intervenir dans le jeu.
Sinon si vous avez la chance de tomber sur un bon, c'est sympa surtout lorsque l'on ne connait pas le parcours.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
non-classé
non-classé
Birdy


Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : 38
index : 23.8
Date d'inscription : 21/04/2009

Samanah Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Samanah Marrakech   Samanah Marrakech EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:10

Bon comme le Maroc est dans mon champ d'actions Pro, si je fais un saut sur place je te contacte, en général je suis plus sur Casa ou rabat.

Pas trop chaud sunny Samanah Marrakech Su633f13 de jouer à cette période
Revenir en haut Aller en bas
olivier
non-classé
non-classé
olivier


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Marrakech
index : 12
club : AlMaaden
Date d'inscription : 20/07/2009

Samanah Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Samanah Marrakech   Samanah Marrakech EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:23

C'est vrai qu'il fait doux en ce moment 45 à 50° à l'ombre Samanah Marrakech Pfffffff
Donc l'idéal est de jouer le matin de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
non-classé
non-classé
Birdy


Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : 38
index : 23.8
Date d'inscription : 21/04/2009

Samanah Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Samanah Marrakech   Samanah Marrakech EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:29

Effectivement vaut mieux pas jouer à 14Heures
Revenir en haut Aller en bas
hickori
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Cognac
index : 7
club : Cognac
Date d'inscription : 01/12/2009

Samanah Marrakech Empty
MessageSujet: Samanah en avril 2010   Samanah Marrakech EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:04

Bonjour a toutes et tous,

J'ai eu la chance de jouer ce parcours début avril, sous une température clémente.

Je confirme le tarif, 63 € pour le 18 trous + voiturette ou caddy. Pensez à rajouter 20 € (A/R) de taxi depuis Marrakech.

Parcours typiquement aux normes américaines (le nouveau standard international .....) .
C'est plat, large, bien entretenu, sans rough, les bunkers ne sont pas profonds, par contre les greens sont vallonés et sacrement rapides pour un golf très jeune.
Pas de trou vicieux ou dangereux, mais pas de surprise non plus.

Les longueurs sont conformes aux niveaux des joueurs (5696 m des bleus, 6092 des jaunes et 6342 des blancs...et pour info 6735 m des noirs).

En conclusion, bien, mais sans originalité ou magie, pas le genre de parcours dont on va parler à ses potes pendant des heures au retour des vacances.
Un poil déçu en conclusion !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samanah Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Samanah Marrakech   Samanah Marrakech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samanah Marrakech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golfs Djerba, Agadir ou Marrakech ?
» Marrakech...
» Marrakech
» Un p'tit voyage à Marrakech...
» [trouvé] Appartement Marrakech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: