la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2009 Juillet - arrêt au stand....

Aller en bas 
+13
Pasglop43
DZARDEN
TonTon Romain
Imle
Realswimmer
Gastel
superlent
Golfarmer
jesper
Twilightzone_76
leneant
shadowone
Hubert
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:17

superlent a écrit:
C'est pas croyable, je dois plus être sur un forum de golf, y en a pas un qui prétend taper son fer 7 à 180 mètres et son drive à 320 mètres ici ?
Si Timble le bucheron mais il est pas là pour le moment 2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:24

damien a écrit:
leneant a écrit:

J'ai
jamais dis çà. J'ai simplement posé comme hypothèse que tu arrivais à
distance pour une approche et que la posais à proximité du mat. + 1
putt et hop le par.

J'ai aussi dis qu'il fallait une distance minimale.


C'est de la belle théorie tout ça, mais les cas vérifiés sont exceptionnellement rares...
ET il faut passer autant de temps à bétonner un petit jeu permettant de tout sauver que de travailler le grand jeu qui permettra de jouer 9GIRs régulièrement... AMA.






leneant a écrit:

Pour les distances tu parles avec la roule ou sans la roule ?

Driving avec roule, au fer la roule est peanuts, ça pitch le green, puis la balle s'arrête généralement en moins de 5m.

Oui il s'agit principalement de bétonner le petit jeu.
Dans mon cas lorsque je fais un par je suis pas souvent en GIR sur le green. Mais il me reste une petite approche que je met entre 1m et 3m du mat.
Mon premier birdy sur le 18 du rouge je suis arrivé comme ca et un seul putt de plus de trois mettres m'a permis de faire ce premier -1.

Pour ma part, j'ai remarqué de façon générale que si je cherchais la distance ma carte merdait. Par contre si je cherche pas la distance, mes coups sont plus réguliers, je fais rarement plus d'un double, je fais des pars et au moins un birdy.

Voilà la raison de mon intervention. Et je fais très peu de GIR. Je me dis que çà viendra avec la pratique et l'amélioration de mon swing au grand jeu.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas négliger de s'entrainer au grand jeu, mais qu'il est extrêmement important d'avoir un bon putting et un petit jeu solide à partir d'un certain niveau.

Autre exemple, le dernier cours de préparation à la carte verte consistait principalement à travailler les petites approches dans des conditions difficiles + le putting afin de se sortit en 3 coups de conditions de jeu complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:30

Golfarmer a écrit:


De toute facon, Leneant m'a vu taper 3 balles au practice y a 2 ans.... alors ses commentaires CDLBGM!

Gnarf gnarf, Il démarre au quart de tour.

Golfarmer a écrit:

Pour ton info, Leneant, j'ai gagné un poil en longueur... disons presque un club ce qui fait 120/125m au pitch au fer 7 ... et des drives qui roulent autour des 220m regulierement (j'ai la flemme de mesurer les pas pour avoir la distance exacte)
moi ce qui me gene le plus actuellement :

1) la ou les 2 mises en jeu raté par parcours qui me coutent en general le double (rarement la buvette zone, sauf qu'en je dis a RealSwimmer que ca fait des mois que je n'ai pas eu de buvette zone... 2 trous plus tard, c'est fait ! mdr)
2) les attaques de green a moins de 100m qui sont trop loin du mat (Minifly LMIS... )
3) le putting pas encore suffisament bon

En resolvant ces 3 points, je casse les 18 sans probleme !

Bhein voilà. Faut pas rater ses mises en jeux comme bettencourt (2 HL) sur son premier trou sur un par 5 le dernier jour de l'open buick. Tout de suite sa crève une carte de score çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:34

superlent a écrit:
damien a écrit:


Sinon, si tu drives à 220/230m, et que t'envoie à 155m au f6, cékoist'index de 47 ?


C'est pas Yan qui le coache pour le putting ?

Si pourquoi ? Faut que je change ? 3 putts par trou, c'est pas la moyenne basse, on m'aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:36

Golfarmer a écrit:
superlent a écrit:
C'est pas croyable, je dois plus être sur un forum de golf, y en a pas un qui prétend taper son fer 7 à 180 mètres et son drive à 320 mètres ici ?
maintenant que tu en parles sur le 8 de Giez : fer 9 entrée de green 155/160m environ ! donc fer 7 a 180 les doigts dans le nez...
fer 9 suivi d'approche - putt pour un joli PAR...

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 0085

Je comprends pourquoi mon fer 7 a fini sur le practice ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:39

damien a écrit:
jesper a écrit:
damien a écrit:
Ce qui me gène le plus c'est le grand jeu... des drives à 200, et le fer 6 à 130m... pale
pour moi c'est fer 5 et alors ?

Et alors, ça te saoule pas d'être embêter par un par 4 de 350m ?


Alors que les inexs single joue en général Drive/F6 (210+150) pour 360m, perso je dois taper Drive/bois 22° pour la même distance... et ça me saoule !
je suis pas embêté du tout !!!
je joue pareil et approche-putt (parait que je suis pas trop mauvais au putting...)
sinon c'est bogey et alors ?...
je suis pas à un chiffre...et toi non plus du reste.

tu te comportes comme un gamin de 5 ans qui se retrouve dans le vestiaire de foot à comparer son zizi à celui des autres. 2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:56

leneant a écrit:

Bhein voilà. Faut pas rater ses mises en jeux comme bettencourt (2 HL) sur son premier trou sur un par 5 le dernier jour de l'open buick. Tout de suite sa crève une carte de score çà Smile
quand je parle de rater chez moi c'est plutot la grosse gratasse qui fait 30 ou 40m max... des HL ou des balles perdues c'est devenu plus que rare. C'est pour ca qu'en general ca se finit pas un double (ou un bogey quand la suite se passe vraiment bien). Un HL a mon niveau c'est plus souvent triple (Bogey avec la seconde) ou quelques fois double (PAR avec la seconde... rare)
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:57

leneant a écrit:

Dans mon cas lorsque je fais un par je suis pas souvent en GIR sur le green. Mais il me reste une petite approche que je met entre 1m et 3m du mat.
il est vachement bien foutu ton practice dis moi... 2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:12

Golfarmer a écrit:
leneant a écrit:

Dans mon cas lorsque je fais un par je suis pas souvent en GIR sur le green. Mais il me reste une petite approche que je met entre 1m et 3m du mat.
il est vachement bien foutu ton practice dis moi... 2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Duivel3
5741 mètres
et 5456

Mais c'est vrai qu'on ne fais pas beaucoup de parcours ensemble.
Tu fais quoi dimanche 14h00 ?
Je suis sur le rouge avec Julien pour le 1er parcours accompagné. C'est ton PRO aussi ? Dans quel cadre suis tu ses cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:15

leneant a écrit:
Golfarmer a écrit:
leneant a écrit:

Dans mon cas lorsque je fais un par je suis pas souvent en GIR sur le green. Mais il me reste une petite approche que je met entre 1m et 3m du mat.
il est vachement bien foutu ton practice dis moi... 2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Duivel3
5741 mètres
et 5456

Mais c'est vrai qu'on ne fais pas beaucoup de parcours ensemble.
Tu fais quoi dimanche 14h00 ?
Je suis sur le rouge avec Julien pour le 1er parcours accompagné. C'est ton PRO aussi ? Dans quel cadre suis tu ses cours ?
pour l'instant rien de prevu dimanche...
J'ai juste pris un carnet de leçons que je consomme a la demande ... je pouvais pas faire un passeport pour l'index avec un index sous les 25...(j'ai essayé mais ils m'ont vu venir ;-) )

je sais pas si je peux m'incruster dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:28

jesper a écrit:

je suis pas à un chiffre...et toi non plus du reste.


Oui, mais c'est vers ce jeu là que je veux aller....
ça me saoule d'être embêter sur les par 4 de 350/400m, et de devoir jouer un bois dès que le par 3 est > à 150m.

Puis j'ai pas 5 ans, j'ai au moins 5 de plus...

J'ai dix ans, ça fait au moins 25 ans que j'ai dix ans...

t' vas voir ta gueule à la récré...
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:31

damien a écrit:
jesper a écrit:

je suis pas à un chiffre...et toi non plus du reste.


Oui, mais c'est vers ce jeu là que je veux aller....
ça me saoule d'être embêter sur les par 4 de 350/400m, et de devoir jouer un bois dès que le par 3 est > à 150m.

Puis j'ai pas 5 ans, j'ai au moins 5 de plus...

J'ai dix ans, ça fait au moins 25 ans que j'ai dix ans...

t' vas voir ta gueule à la récré...

pkoi ca ta saoule de chopper les longs par 3 au Bois???

c'est moins classe ok... mais ca reste un green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:40

Twilightzone_76 a écrit:


pkoi ca ta saoule de chopper les longs par 3 au Bois???

c'est moins classe ok... mais ca reste un green

Question d'efficacité...
Attaquer un par 3 de 150m au fer 5, c'est plus précis qu'au bois 22°.

La classe je m'en moque un peu, puis ça m'arrange...
Mr. Green

mais pour le reste, j'ai envie de passer un nouveau step... et pour moi, c'est Drive à 220m (c'est quand même pas la lune !), et fer 6 régulièrement à 145m.
Sachant que je croise souvent des bons qui à 145m jouent F7 facile (voir F8).... (mais bon, ils sont bons vous m'direz...).


Dernière édition par damien le Mer 5 Aoû 2009 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:41

damien a écrit:
jesper a écrit:

je suis pas à un chiffre...et toi non plus du reste.


Oui, mais c'est vers ce jeu là que je veux aller....
ça me saoule d'être embêter sur les par 4 de 350/400m, et de devoir jouer un bois dès que le par 3 est > à 150m.
pour info

samedi dernier:
le 4, 153m, bois 7, green 1 putt birdie
le 9, 168m, bois 4, green 2 putts par

je vois pas à quel endroit se trouve le probleme si ce n'est entre tes 2 oreilles.
pour info, gino joue un bois 9 et de tres bons joueurs de GP jouent fer9 à 100m.

seul le resultat compte Damien.
si tu attaches de l'importance à la manière, vas faire de la natation synchronisée...
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:17

Golfarmer a écrit:
leneant a écrit:
Golfarmer a écrit:
leneant a écrit:

Dans mon cas lorsque je fais un par je suis pas souvent en GIR sur le green. Mais il me reste une petite approche que je met entre 1m et 3m du mat.
il est vachement bien foutu ton practice dis moi... 2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Duivel3
5741 mètres
et 5456

Mais c'est vrai qu'on ne fais pas beaucoup de parcours ensemble.
Tu fais quoi dimanche 14h00 ?
Je suis sur le rouge avec Julien pour le 1er parcours accompagné. C'est ton PRO aussi ? Dans quel cadre suis tu ses cours ?
pour l'instant rien de prevu dimanche...
J'ai juste pris un carnet de leçons que je consomme a la demande ... je pouvais pas faire un passeport pour l'index avec un index sous les 25...(j'ai essayé mais ils m'ont vu venir ;-) )

je sais pas si je peux m'incruster dimanche...
Aucune idée. Normalement les parcours accompagnés ne sont pas personnel. La partie doit pouvoir être partagée avec d'autres stagiaires. En plus si c'est ton pro téléphone et demande. Moi perso j'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Invité
Invité




2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:28

jesper a écrit:

seul le resultat compte Damien.
si tu attaches de l'importance à la manière, vas faire de la natation synchronisée...

C'pas con, la piscine est de l'autre côté de la rue à 100m... pig

jesper a écrit:

de tres bons joueurs de GP jouent fer9 à 100m.

C'est quand même l'exception...


jesper a écrit:


samedi dernier:
le 4, 153m, bois 7, green 1 putt birdie
le 9, 168m, bois 4, green 2 putts par

je vois pas à quel endroit se trouve le probleme si ce n'est entre tes 2 oreilles.

Bah si t'u as bien suivi, le 168m demain, j'aurais encore besoin de prendre le bois pour prendre le GIR...
Après pour 153m, ambitionner de jouer fer 5, c'est quand même pas l'Amérique pour un mec de 1,80m, même si pas très explosif...

ça fera 6 ans de golf en Septembre et j'ai toujours les mêmes longueurs qu'à mes débuts ; j'ai envie que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Imle
4e série
4e série
Imle


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Waterloo
index : 26
club : GC 7 Fontaines
Date d'inscription : 26/03/2007

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:49

Le golf c'est comme tout (sport, musique, etudes etc.): 10% de talent, 90% de travail. Mon prof est tout maigrichon ça l'empêche pas de mettre des balles tranquillou à 160m avec mon fer 8. Maintenant, il faut voir si tu es prêt à te donner les moyens de tes ambitions à savoir beaucoup de travail, beaucoup de temps passé à s'entrainer au practice (encore faut il être rigoureux, sinon ça sert à rien), prendre des cours régulièrement (plusieurs fois par mois), investir dans un matériel adapté et de qualité etc.

Puis il faut aussi se mettre en tête que l'évolution peut être très longue car on a pas les mêmes facultés d'assimilation à 3, 7, 15, 20, 30, 40 ou 50 ans... une personne de mon entourage qui a commencé le golf il y a 15 ans vient à peine de passer la barre des 10 alors qu'il approche de ses 55 ans pourtant, il est accro et y passe beaucoup de temps.

Tu n'est sûrement pas différent de n'importe quelle autre personne et tu dois pouvoir y arriver, maintenant la question est de savoir ce que tu es prêt à y investir?
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:17

mister 150 001 a écrit:
jesper a écrit:

seul le resultat compte Damien.
si tu attaches de l'importance à la manière, vas faire de la natation synchronisée...

C'pas con, la piscine est de l'autre côté de la rue à 100m... pig

jesper a écrit:

de tres bons joueurs de GP jouent fer9 à 100m.

C'est quand même l'exception...


jesper a écrit:


samedi dernier:
le 4, 153m, bois 7, green 1 putt birdie
le 9, 168m, bois 4, green 2 putts par

je vois pas à quel endroit se trouve le probleme si ce n'est entre tes 2 oreilles.

Bah si t'u as bien suivi, le 168m demain, j'aurais encore besoin de prendre le bois pour prendre le GIR...
Après pour 153m, ambitionner de jouer fer 5, c'est quand même pas l'Amérique pour un mec de 1,80m, même si pas très explosif...

ça fera 6 ans de golf en Septembre et j'ai toujours les mêmes longueurs qu'à mes débuts ; j'ai envie que ça change !

Ta compression de balle est bonne ? Parce qu'entre mes débuts et maintenant (1 an pil poil), j'ai gagné 2 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Romain
4e série
4e série
TonTon Romain


Nombre de messages : 957
Age : 37
index : 69
club : Clement Ader
Date d'inscription : 09/01/2006

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:49

tu vas areter de te plaindre mon grand avec t'es distance!!!!

Au coudray le mec qui à gagner , il doit avoir 60 ans et il joue avec 6 bois , à 100m il prend un bois , il joue +5 -3....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:56

Je ne me plains pas, je veux juste progresser !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:58

mister 150 001 a écrit:
Je ne me plains pas, je veux juste progresser !

Laughing
As-tu constaté que le fait de ne pas allonger tes distances bloque l'évolution de ton index ?

Je cause, je cause, mais moi aussi j'aimerais bien avoir des coups plus long avec une direction maîtrisée
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:58

TonTon Romain a écrit:
tu vas areter de te plaindre mon grand avec t'es distance!!!!

Au coudray le mec qui à gagner , il doit avoir 60 ans et il joue avec 6 bois , à 100m il prend un bois , il joue +5 -3....

S'appelle t il Noaillhac ? Frederic de son prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Romain
4e série
4e série
TonTon Romain


Nombre de messages : 957
Age : 37
index : 69
club : Clement Ader
Date d'inscription : 09/01/2006

2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:59

Nouailhac Pierre</A> c'est mon idole:) sa fait reflechir quant meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:02

TonTon Romain a écrit:
Nouailhac Pierre c'est mon idole:) sa fait reflechir quant meme

C'est déjà un bon début ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:06

leneant a écrit:
mister 150 001 a écrit:
Je ne me plains pas, je veux juste progresser !

Laughing

As-tu constaté que le fait de ne pas allonger tes distances bloque l'évolution de ton index ?



Non, mais ça me saoule d'avoir putté seulement 2 fois pour Eagle... en 6 ans, alors que certains en sortent 1 par an... bref j'ai envie que ça avance de ce côté là...

Pour le reste (peti jeu, putting), vous inquiétez pas pour moi, je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Juillet - arrêt au stand....   2009 Juillet - arrêt au stand.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009 Juillet - arrêt au stand....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon swing au 8 juillet 2009
» Swing en juillet 2009
» Rencontre Annuelle Giez 25 & 26 juillet 2009
» A vendre : sac Taylor R7 Tour Stand Bag.
» [A vendre] SAC Taylor Made Monza stand bag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: