la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le blog du Dr House: " the come-back"

Aller en bas 
+19
Yan
MINIFLY
Golfarmer
jesper
Francesco
superlent
Mini Flyette
Docgg
shadowone
King of Putting !
leneant
athos
berti
Gastel
Didier51
Folgan
Pasglop43
Realswimmer
Dr House
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:18

MINIFLY a écrit:
OSEF de chez OSEF

caches ta joie !!!! Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:37

C'est plutôt une bonne nouvelle ça !!!
A ton retour sur les greens alors !
Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 A_la_tie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:55

Yan a écrit:
C'est plutôt une bonne nouvelle ça !!!
A ton retour sur les greens alors !
Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 A_la_tie

T'as Bien lu, Dr Cabane? il a dit Greens, pas fairways, notre chef à nous qu'on a... Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:38

Mini Flyette a écrit:
Yan a écrit:
C'est plutôt une bonne nouvelle ça !!!
A ton retour sur les greens alors !
Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 A_la_tie

T'as Bien lu, Dr Cabane? il a dit Greens, pas fairways, notre chef à nous qu'on a... Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Smileyso



+10000 Les scores sur 9 greens, CDLBGM Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:51

gnagnagnaaaaaaaa Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
berti
4e série
4e série
berti


Nombre de messages : 861
Age : 69
Localisation : strasbourg
index : 12,7
Date d'inscription : 20/10/2008

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:43

ça va devenir le docteur "green", mais y a pas urgence! Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:02

berti a écrit:
ça va devenir le docteur "green", mais y a pas urgence! Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Icon_biggrin

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
airshot
4e série
4e série
airshot


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : Eiffel Tower
index : hors d usage
club : SDF
Date d'inscription : 08/11/2008

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:12

bonne nouvelle pour toi !!!!!!vas y molo tout de même Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:07

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .......................................;;
Pas eu de possibilité de négocier une reprise anticipée avec le kiné !
Il m'a dit et répété que la reprise ne devait se faire qu'à l'occasion des vacances de toussaint au plus tôt ....... Mais bon, je peux bien attendre 15 jours de plus, histoire de voir s'éloigner les derniers belles journées de l'été indien et de ne rattaquer qu'à l'occasion des premières gelées matinales ( c'est bizarre, la dernière fois que j'ai taté du fer 7, il gelait !!! )
par contre , mon kiné n'étant pas golfeur, on s'interroge de l'utilité de reprendre par du putting ou du petit jeu ...... Alors, qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:55

Petit jeu d'abord et eventuellement un peu de putting en fin de séance.

Pour moi le putting est trop contraignant pour le dos si tu mets bien la tête surla balle.
Revenir en haut Aller en bas
airshot
4e série
4e série
airshot


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : Eiffel Tower
index : hors d usage
club : SDF
Date d'inscription : 08/11/2008

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:04

amha ...oublies dans un premier temps le putting ...ou alors à dose homéopatique ...

essaies de reprendre en douceur sur herbe plutôt qu'au practice avec du chipping et demi coups dans un premier temps ....

ET SURTOUT ECHAUFFEMENT !!!! ET EN DOUCEUR .....SANS OUBLIER DES SEANCES D AUTO MASSAGES APRES ( TU TE MASSES LE DOS AVEC UN ROULEAU A PATISSERIE C EST ULTRA EFFICACE)

Bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:19

airshot a écrit:
SANS OUBLIER DES SEANCES D AUTO MASSAGES APRES ( TU TE MASSES LE DOS AVEC UN ROULEAU A PATISSERIE C EST ULTRA EFFICACE)

Bonne reprise

Doc, si tu y arrives tout seul, c'est que tu es guéri Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 916529 Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 916529 Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 916529
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:48

DR House a écrit:
superlent a écrit:
Le coup de putter sur le bord antérieur du tibia est d'une rare efficacité. Surtout si tu frappes avec la pointe et que tu es muni d'une lame. Si tu n'as qu'un maillet, c'est dommage, tu seras moins efficace. De toutes façons, vu le type d'intervention dont je pense que tu as bénéficié, la reprise des sports sollicitant le rachis lombaire est lié à la cicatrisation ligamentaire et fibreuse, et au bout de 3 mois, ça devrait être bon (à moins que tu sois atteint d'une malfoutose autre...)

J'ai déjà repris le boulot il y a 1 mois.....au début difficile, puis plus réellement de problème......Mais les versions concernant le délai d'abstinence golfique s'avère être extrèmement variable en fonction des interlocuteurs... mon kiné songe à 4 mois post-op avant de réattaquer les putting-greens. Mais le souci majeur est de surtout, surtout ne pas compromettre mon activité libérale par une reprise de golf trop précipitée; d'où la plus grande méfiance et la plus grande vigilance ......

Cela me fait plaisir de te lire Dr House.
Tout d'abord pas de problèmes pour ton niveau : tu ne perdras rien, au contraire. Je m'était cassé le coude fracture de la cupule radiale. A l'époque je gemissais sur mon sort, en me disant que c'était dur. J'ai pris des cours, et mon pro, n'a rien voulu savoir des excuses liés à mon coude. Moralité un an plus tard je descendai à 20 : ma plus belle progression.
Non le problème, que j'ai tout comme toi, c'est de ne pas se faire mal de nouveau. Je vois que tu fais un programme super intensif de muscu, et cela c'est tout bon. Pour ma part je me contente de 2 heures par semaine. Cette semaine j'avais un poil mal, donc j'ai un peu levé le pied. Je recommencerai la semaine prochaine. Mon idée c'est de muscler à fond, le dos, et le reste pour repartir de plus belle.
La question que je me pose est de savoir quand je recommencerai le golf. L'hivers il fait froid, et j'ai peur de me faire mal à ce moment là. Je me demande si il n'est pas plus raisonnable de faire de la muscu à fond cet hivers, et de reprendre au printemps
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:56

Salut El patator, compagnon d'infortune.......
C'est vrai que de recommencer à jouer l'hiver n'est pas la meilleure des périodes, surtout dans nos vallées alpines!!!
Avec le froid, le relachement musculaire est moindre, d'où une tension musculaire latente propice aux blessures. Mais comment passer à côté de tant de mois de frustration !!! je me damnerai bien pour pouvoir jouer, et ce, même dans la poudreuse !
On me dit que je pourrais retater du fer 7 en demi-coup à la fin du mois, avant de retrouver et de retoucher à tout les compartiments de jeu en janvier.
En même temps, je me dis que je pourrais retrouver la pleine possession de mes moyens à l'orée des premières compet', puisque je n'ai pû n'en faire que deux depuis mon passage de carte verte voici 1 an.
Voilà, voilà, récupères bien et à très très vite sur les fairways ;
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:01

T'es descendu 27.5 en deux compets ? ben mon cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:06

au fait, House, je vais jouer Bresson le 25 . . . si tu avais été en état tu aurais pu venir mais là, je crois que tu n'es même pas en mesure de tirer mon chariot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:07

Ben oui ,pourquoi donc cette question? ce n'est pas ton cas ?
Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:09

Francesco a écrit:
au fait, House, je vais jouer Bresson le 25 . . . si tu avais été en état tu aurais pu venir mais là, je crois que tu n'es même pas en mesure de tirer mon chariot !

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Gs_0740b , par contre, j'irais peut-être refaire mon tout premier come-back au practice, pour un demi seau de balle...........................et 3 cafés !!!
envoies moi un MP pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:20

j'ai pas besoin de confirmer, si je dis que je joue le 25, je joue le 25 ! rhoooooooooo

par contre, toi tu peux confirmer que tu seras ou non en état de taper un malheureux seau de balles ! Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:26

A quelle heure ton tea time ?
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:30

shadowone a écrit:
T'es descendu 27.5 en deux compets ? ben mon cochon !

Pareil ! en mieux : 27

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:07

DR House a écrit:
A quelle heure ton tea time ?

aucune idée pour l'instant ! si j'arrive sur Grenoble le samedi soir peut-être jouerais-je le matin, arrivée le dimanche, ça serait pour l'aprem et donc plus approprié pour un tea time !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:10

Et tu ramènes ton avatar en guise de caddy ??? Parce que là, je me sentirais tout à coup extrèmement disponible et alerte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:14

mon avatar doit garder Flora pendant que je m'acharne à faire moins de trois putts/trou . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:11

Dis le toub, soit tu gardes tes T shirts 20 ans, soit tu triches sévère sur la photo dans ton trombi ! Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Dr House: " the come-back"   Le blog du Dr House: " the come-back" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog du Dr House: " the come-back"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu
» The "come-back" , season 3 : Promised land
» The "come-back", season 5 : dissection cérébrale
» The "come-back", season 4 : Bresson !
» The "come-back" season 6: one year later ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de DR House-
Sauter vers: