la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PROMOTION] Fers CLEVELAND

Aller en bas 
+4
Petit-Cousin
jesper
zamp
ludovicd
8 participants
AuteurMessage
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

[PROMOTION] Fers CLEVELAND Empty
MessageSujet: [PROMOTION] Fers CLEVELAND   [PROMOTION] Fers CLEVELAND EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:23

Non, je n'ai aucune action chez Cleveland (même si mon sac .... [PROMOTION] Fers CLEVELAND Icon_mrgreen )

Juste pour dire (ou rappeler) qu'il y a jusqu'à la fin de l'année une promo chez Cleveland.

En résumé:
* Achat d'une série de fers Cleveland (n'importe laquelle) d'ici fin 2009 chez un revendeur agrée.
* Enregistrement auprès de Cleveland.
* Possibilité d'échange de la série contre une nouvelle (celles qui sortiront en Janvier 2010) d'ici fin 2011, sans frais.
http://www.clevelandgolf.com/index.php?alias=promotion_free_irons

Donc, si certains veulent 2 cadeaux de Noël pour le prix d'un ..... [PROMOTION] Fers CLEVELAND Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

[PROMOTION] Fers CLEVELAND Empty
MessageSujet: Re: [PROMOTION] Fers CLEVELAND   [PROMOTION] Fers CLEVELAND EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:31

... je ne sais même pas si on peut qualifier ça de promo...
Ils vendent si peu de clubs chez Cleveland pour en arriver là ?
J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les dirigeants de magasins de matériel Laughing
Bien que j'en ai une petite idée, puisqu'un que je connais bien à viré le représentant Cleveland. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PROMOTION] Fers CLEVELAND Empty
MessageSujet: Re: [PROMOTION] Fers CLEVELAND   [PROMOTION] Fers CLEVELAND EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:51

Faut vraiment pas avoir confiance en sa marque pour penser qu'on ait absolument besoin de changer sa série d'ici 2011 ! [PROMOTION] Fers CLEVELAND Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

[PROMOTION] Fers CLEVELAND Empty
MessageSujet: Re: [PROMOTION] Fers CLEVELAND   [PROMOTION] Fers CLEVELAND EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:13

LudovicD a écrit:
Non, je n'ai aucune action chez Cleveland (même si mon sac .... [PROMOTION] Fers CLEVELAND Icon_mrgreen )

Juste pour dire (ou rappeler) qu'il y a jusqu'à la fin de l'année une promo chez Cleveland.

En résumé:
* Achat d'une série de fers Cleveland (n'importe laquelle) d'ici fin 2009 chez un revendeur agrée.
* Enregistrement auprès de Cleveland.
* Possibilité d'échange de la série contre une nouvelle (celles qui sortiront en Janvier 2010) d'ici fin 2011, sans frais.
http://www.clevelandgolf.com/index.php?alias=promotion_free_irons

Donc, si certains veulent 2 cadeaux de Noël pour le prix d'un ..... [PROMOTION] Fers CLEVELAND Icon_biggrin2
et tu vas prendre lesquels toi ?... [PROMOTION] Fers CLEVELAND Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

[PROMOTION] Fers CLEVELAND Empty
MessageSujet: Re: [PROMOTION] Fers CLEVELAND   [PROMOTION] Fers CLEVELAND EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:15

Je trouve que c'est un bon coup marketing sachant la différence entre le coût de fabrication et le
prix de vente.
Pour les fans de la marque c'est vraiment bien. Après reste à savoir ce qu'il vont sortir d'ici décembre 2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

[PROMOTION] Fers CLEVELAND Empty
MessageSujet: Re: [PROMOTION] Fers CLEVELAND   [PROMOTION] Fers CLEVELAND EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:23

jesper a écrit:
LudovicD a écrit:
...Juste pour dire (ou rappeler) qu'il y a jusqu'à la fin de l'année une promo chez Cleveland...[...]..... [PROMOTION] Fers CLEVELAND Icon_biggrin2
et tu vas prendre lesquels toi ?... [PROMOTION] Fers CLEVELAND Duivel3
je me demande [PROMOTION] Fers CLEVELAND Affraid [PROMOTION] Fers CLEVELAND 26 [PROMOTION] Fers CLEVELAND 170614
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

[PROMOTION] Fers CLEVELAND Empty
MessageSujet: Re: [PROMOTION] Fers CLEVELAND   [PROMOTION] Fers CLEVELAND EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:32

jesper a écrit:
LudovicD a écrit:
Non, je n'ai aucune action chez Cleveland (même si mon sac .... [PROMOTION] Fers CLEVELAND Icon_mrgreen )

Juste pour dire (ou rappeler) qu'il y a jusqu'à la fin de l'année une promo chez Cleveland.

En résumé:
* Achat d'une série de fers Cleveland (n'importe laquelle) d'ici fin 2009 chez un revendeur agrée.
* Enregistrement auprès de Cleveland.
* Possibilité d'échange de la série contre une nouvelle (celles qui sortiront en Janvier 2010) d'ici fin 2011, sans frais.
http://www.clevelandgolf.com/index.php?alias=promotion_free_irons

Donc, si certains veulent 2 cadeaux de Noël pour le prix d'un ..... [PROMOTION] Fers CLEVELAND Icon_biggrin2
et tu vas prendre lesquels toi ?... [PROMOTION] Fers CLEVELAND Duivel3
Euh .... ben j'ai pas prévu d'en changer tout de suite [PROMOTION] Fers CLEVELAND Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

[PROMOTION] Fers CLEVELAND Empty
MessageSujet: Re: [PROMOTION] Fers CLEVELAND   [PROMOTION] Fers CLEVELAND EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:34

Perso j'ai vu ça vite après le déclenchement de la crise.
J'ai pensé à une opération de Cleveland pour récupérer vite fait de la trésorerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PROMOTION] Fers CLEVELAND Empty
MessageSujet: Re: [PROMOTION] Fers CLEVELAND   [PROMOTION] Fers CLEVELAND EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:07

LudovicD a écrit:

J'ai pensé à une opération de Cleveland pour récupérer vite fait de la trésorerie.

Tu dois pas être trop loin de la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
SWINGWEIGHT
4e série
4e série
SWINGWEIGHT


Nombre de messages : 480
Age : 80
Localisation : VERSAILLES 78
index : 16
Date d'inscription : 15/06/2008

[PROMOTION] Fers CLEVELAND Empty
MessageSujet: Re: [PROMOTION] Fers CLEVELAND   [PROMOTION] Fers CLEVELAND EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:54

LudovicD a écrit:
Perso j'ai vu ça vite après le déclenchement de la crise.
J'ai pensé à une opération de Cleveland pour récupérer vite fait de la trésorerie.

Effectivement, toutes les marques sont actuellement sur stockées et cherchent à s'en sortir.
Aux US, le marché est en baisse de 30 % sous l'effet conjugué de la crise et de la prise de conscience du peu de différence dans le jeu qu'apportent, bien souvent, les nouveautés. On a vu le dépôt de bilan de True Temper (chapter 11), il risque d'y avoir d'autres sinistres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PROMOTION] Fers CLEVELAND Empty
MessageSujet: Re: [PROMOTION] Fers CLEVELAND   [PROMOTION] Fers CLEVELAND EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:56

Oarf, c'est pas bon pour le golf, ça ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

[PROMOTION] Fers CLEVELAND Empty
MessageSujet: Re: [PROMOTION] Fers CLEVELAND   [PROMOTION] Fers CLEVELAND EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:34

Pas sur car comme pour beaucoup de marchandises, les prévisions de progressions de ventes ne sont plus sur la vieille europe ou lesUS mais dans les pays émergents où ils ont de bonnes perspectives devant eux
Revenir en haut Aller en bas
El Lilo
4e série
4e série
El Lilo


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Hérault
index : NC
club : Coulondres
Date d'inscription : 30/09/2008

[PROMOTION] Fers CLEVELAND Empty
MessageSujet: Re: [PROMOTION] Fers CLEVELAND   [PROMOTION] Fers CLEVELAND EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:09

Quand les sirènes du marketing réussissent à me faire croire que je vais gagner quelques mètres, je me souviens que j'ai déjà entendu cette promesse la saison dernière, et celle d'avant, et celle d'avant, et celle d'avnt...
En cumulant, on devrait avoir gagné des kilomètres depuis le temps...
Pourtant, parcours, pars et index moyens n'ont pas changé depuis....
Depuis quand, au fait? 30 ans? 50? 70?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROMOTION] Fers CLEVELAND Empty
MessageSujet: Re: [PROMOTION] Fers CLEVELAND   [PROMOTION] Fers CLEVELAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROMOTION] Fers CLEVELAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série de Fers Cleveland CG1
» [vendu ] Fers Cleveland CG4 du 3 au PW
» [Recherche] Fers 3 & 4 Cleveland CG Gold
» [VENDU] Série de fers cleveland pour femme
» Fers TM R9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: