la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte en famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
golfer93
Débutant
Débutant
golfer93


Nombre de messages : 74
Age : 62
Localisation : Seine Saint-Denis (93)
index : Responsable Qualité
club : 19/08/1961
Date d'inscription : 19/07/2005

Découverte en famille Empty
MessageSujet: Découverte en famille   Découverte en famille EmptyLun 1 Aoû 2005 - 10:59

Nous avons fait une initiation au golf en famille hier (gratuite de surcroit) au golf de Saint Quentin en Yvelines. Il y a la bas 45 trous. 2 parcours de 18 trous et 1 de 9 trous. Super cadre et équipements

Ma femme et mes 2 enfants de 9 et 13 ans ne connaissaient pas du tout le golf, en ce qui me concerne j'ai débuté il y a 1 mois maintenant.

Nous etions 10 pour cette initiation, ce qui était vraiment sympa (15 places étaient disponibles initialement).

L'animateur était jeune, très sympa et plein d'humour. Nous avons fait pendant 2 heures :
- du practice : 1 seau de balles
- du putting green
- les trous 7 et 8 du parcours blanc (9 trous) en groupes en utilisant la formule de jeu scramble.

Tout le monde était ravi par cette initiation et cela a suscité quelles vocations. Des personnes se sont inscrites à la fin de l'initiation pour une formule de cours pour les débutants.

Mon fils ainé accroche pas mal, mais cela demande confirmation. Nous allons étudier la possibilité de l'inscrire dans une école de golf qui débute en Octobre. Au préalable, je pense l'inscrire en Août/Septembre à des cours individuels ou collectifs pour vérifier qu'il est vraiment intéressé.

Merci au Golf Blue Green de Saint-Quentin en Yvelines pour cette superbe matinée, qui se veut également commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte en famille Empty
MessageSujet: Re: Découverte en famille   Découverte en famille EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:54

Il existe aussi une journée portes ouvertes chaque année au mois de juin dans de nombreux golf pour ceux qui veulent faire découvrir à leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Découverte en famille Empty
MessageSujet: Re: Découverte en famille   Découverte en famille EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:15

Très bonne initiative de "blue green" qui offre ce genre de prestations qui permettent de découvrir l'activité apparemment de façon très ludique thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Contenu sponsorisé





Découverte en famille Empty
MessageSujet: Re: Découverte en famille   Découverte en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandon de famille.
» le golf en famille ...
» Initiation/découverte
» SOS, palais de la découverte.
» Dans la famille "Gauchères"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: