la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le golf en famille ...

Aller en bas 
+7
DZARDEN
Bob le Mauritien !
Realswimmer
King of Putting !
bilon
jerome pingouin
Dr House
11 participants
AuteurMessage
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

le golf en famille ... Empty
MessageSujet: le golf en famille ...   le golf en famille ... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:53

Cuddie et moi invitons nos enfants à mordre à l'hameçon du golf .......
Pour des raisons égoïstes , il est vrai, car si on peut les emmener au practice, ça veut dire aussi que l'on aura l'occasion d'y taper quelques balles !!!
On a un format familial idéal ( 2 enfants) ,pour se projeter vers de futurs parcours à partager en famille....
Ils sont encore petits ( bientôt 10 et 7 ans), et sommes curieux de savoir si vous avez, vous aussi, l'occasion de partager votre passion avec vos enfants .......et comment vous le gérez .
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

le golf en famille ... Empty
MessageSujet: Re: le golf en famille ...   le golf en famille ... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:13

Problème, le golf n'accepte pas ma famille !
le golf en famille ... N1455810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

le golf en famille ... Empty
MessageSujet: Re: le golf en famille ...   le golf en famille ... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:56

Moi je suis dans le sens inverse, c'est moi le djeun' ...

Un papa qui m'emmene au practice ... après en général je restais au putting green pendant qu'il allait faire 9 trous, ou je l'accompagnais sur le parcours, on fesait des MP sauf que je partais des 135m.

Maintenant il prend sa petite raclée dominicale ... le golf en famille ... Icon_biggrin Je lui rends des points c'est scandaleux ... mais bon au moins il me laisse sortir le samedi soir, il sait qu'il a plus de chances de me battre !

Y'a eu une période un peu plus "difficile" on va dire, vers 14-15 ans (ah les jeunes a cet age la !) quand on avait le meme index on se prenait pas mal la tete sur le parcours ... (faut dire qu'on est du genre tétu tous les deux ...) mais bon la ca va, il est derriere moi dans le bon sens, laisse faire le coach et donne 2-3 conseils par ci par la surtout sur la partie "mentale" si on peut dire ... et puis je sens quand meme que ca lui fait plaisir quand je rentre et qu'on joue ensemble et qu'il voit les progres ...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

le golf en famille ... Empty
MessageSujet: Re: le golf en famille ...   le golf en famille ... EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:20

Il m'arrive de jouer avec mon papa ! mais avec ses problèmes de santé c'est de moins en moins régulier, hélas.

Pour mes petiots, je les initie dans le jardin !

Le plus grand vient de temps en temps avec moi au practice, il se débrouille de mieux en mieux et il est fin putter !
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

le golf en famille ... Empty
MessageSujet: Re: le golf en famille ...   le golf en famille ... EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:52

Je suis le seul de ma famille à jouer donc pas de conflit!
Sinon je joue avec mon beauf quand on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Mauritien !
non-classé
non-classé
Bob le Mauritien !


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Ile Maurice
index : 48!
club : Tamarina
Date d'inscription : 23/03/2008

le golf en famille ... Empty
MessageSujet: Re: le golf en famille ...   le golf en famille ... EmptyVen 26 Mar 2010 - 7:56

Mon petit est trop petit pour jouer, il s'amuse à jeter des balles de golf dans le salon, ce qui amuse beaucoup moins sa maman Smile

Vais voir pour lui acheter un ou deux clubs en plastique ...

Parfois je l'emmène sur le parcours, il adore tenir conduire la voiturette ... mais ramasser les balles.
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

le golf en famille ... Empty
MessageSujet: Re: le golf en famille ...   le golf en famille ... EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:19

Un conseil, ne les oblige pas a jouer, trouve leur des copains de leurs âges au golf et s'ils en ont envie inscrits les a l'école de golf avec leurs potes
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

le golf en famille ... Empty
MessageSujet: Re: le golf en famille ...   le golf en famille ... EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:36

DZARDEN a écrit:
Un conseil, ne les oblige pas a jouer, trouve leur des copains de leurs âges au golf et s'ils en ont envie inscrits les a l'école de golf avec leurs potes

+1

Mon fils a joué entre 9 ans et 12 ans. Il a arrêté car l'école de golf, c'était la garderie et il n'y avait pas assez de bons jeunes joueurs pour le motiver. Il faut obligatoirement un petit groupe du même âge et si possible du même niveau. Un jeune, seul, ne dure pas dans le golf.
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

le golf en famille ... Empty
MessageSujet: Re: le golf en famille ...   le golf en famille ... EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:17

jerome pingouin a écrit:
Problème, le golf n'accepte pas ma famille !
le golf en famille ... N1455810

j'ai peut-être une solution pour ta famille, je les laisse avec mes p'tites.....il devrait bien s'entendre ensemble, non?

le golf en famille ... 3098
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Lilly
4e série
4e série
Lilly


Nombre de messages : 710
Age : 48
Localisation : Laon -reims
index : 53,5
Date d'inscription : 23/11/2009

le golf en famille ... Empty
MessageSujet: Re: le golf en famille ...   le golf en famille ... EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:56

Aucun souci DocGG, elles sont adorables avec les chats... mais en général ces derniers ont une petite appréhension !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

le golf en famille ... Empty
MessageSujet: Re: le golf en famille ...   le golf en famille ... EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:14

Moi aussi je joue souvent avec mes parents, mais ils m'énervent, ils font jamais ce que je leur dit, ces vieux chenapands!
Autrement j'ai une petite fille de 4 ans à qui j'explique que si elle veut voir son père, il faut qu'elle fasse du golf le golf en famille ... Icon_eek


le golf en famille ... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le golf en famille ... Empty
MessageSujet: Re: le golf en famille ...   le golf en famille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le golf en famille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la famille va s'agrandir
» Histoire de famille
» Abandon de famille.
» Découverte en famille
» Dans la famille "Gauchères"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: