la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE plus beau coup de l'année ?

Aller en bas 
+19
Francesco
zygo
Pasglop43
ludovicd
bilon
berti
airshot
athos
El Patator
Golfarmer
King of Putting !
DZARDEN
Docgg
Folgan
Bubble
MINIFLY
cuddie
gillesb
Dr House
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE plus beau coup de l'année ?   VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:04

Ce sera l'un des deux trous en un de l'année, va pour le second : fer 9 qui pitch dans la pente entre les deux plateaux du green, et la balle recule de huit mètres pour trouver le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE plus beau coup de l'année ?   VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:46

Pour moi c'est au Golf du Champ de Bataille...(avec caddeyage du couz')

Je mets un hybride qui me laisse 135m. Fer 8 qui part à gauche, à hauteur de green mais dans la forêt en montée.
Je me retrouve à jouer dans une grande descente, entouré de fougères, avec entre la balle et le green : des branches basses, un chemin goudronné, une barrière en bois et une bosse juste avant le green, me laissant 2 mètres pour m'arrêter.
Je prends le 60° et pose la balle au début du green qui roule, roule, roule et dépasse le drapeau d'au moins 2 mètres...

Comme quoi les plus beaux coups ne sont pas forcement les plus longs ni ceux qui attérissent le plus près du trou...mais ceux qui vous procurent le maximum de sensations VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE plus beau coup de l'année ?   VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:58

Moi je dirais au 18 de la baule au GP ...

Départ tres mal touché, je me colle au rideau d'arbre a droite ...
Coup de bois 3 en gros fade pour contourner tout ça, et planté de mat devant la terrasse du club house avec les applaudissements de la foule en délire ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE plus beau coup de l'année ?   VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 1:18

bilon a écrit:
Faudrait demander a Tiger aussi son meilleur coup de l'année ...

Je sors =>

mdrrrr

il ne s'en souvient plus...

pour moi un joli par sur le 18 de Cely

une approche de rêve presque rentrée
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE plus beau coup de l'année ?   VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:55

Petit-Cousin a écrit:
Pour moi c'est au Golf du Champ de Bataille...(avec caddeyage du couz')

Je mets un hybride qui me laisse 135m. Fer 8 qui part à gauche, à hauteur de green mais dans la forêt en montée.
Je me retrouve à jouer dans une grande descente, entouré de fougères, avec entre la balle et le green : des branches basses, un chemin goudronné, une barrière en bois et une bosse juste avant le green, me laissant 2 mètres pour m'arrêter.
Je prends le 60° et pose la balle au début du green qui roule, roule, roule et dépasse le drapeau d'au moins 2 mètres...

Comme quoi les plus beaux coups ne sont pas forcement les plus longs ni ceux qui attérissent le plus près du trou...mais ceux qui vous procurent le maximum de sensations VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 Icon_thumleft
J'pensais que s'en était un où tu avais assommer le cousin VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE plus beau coup de l'année ?   VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:01

LudovicD a écrit:
Petit-Cousin a écrit:
Pour moi c'est au Golf du Champ de Bataille...(avec caddeyage du couz')

Je mets un hybride qui me laisse 135m. Fer 8 qui part à gauche, à hauteur de green mais dans la forêt en montée.
Je me retrouve à jouer dans une grande descente, entouré de fougères, avec entre la balle et le green : des branches basses, un chemin goudronné, une barrière en bois et une bosse juste avant le green, me laissant 2 mètres pour m'arrêter.
Je prends le 60° et pose la balle au début du green qui roule, roule, roule et dépasse le drapeau d'au moins 2 mètres...

Comme quoi les plus beaux coups ne sont pas forcement les plus longs ni ceux qui attérissent le plus près du trou...mais ceux qui vous procurent le maximum de sensations VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 Icon_thumleft
J'pensais que s'en était un où tu avais assommer le cousin VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 Icon_mrgreen

pas cette année ce reve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE plus beau coup de l'année ?   VOTRE plus beau coup de l'année ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE plus beau coup de l'année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y a pas, c'est drôlement beau ....
» J'ai beau chercher...
» C'est beau...
» Ca a l'air beau
» l'un des plus beau que je connaisse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: