la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Bretagne ca vous gagne

Aller en bas 
+18
duc
Pasglop43
Lilly
jesper
DZARDEN
Gastel
Realswimmer
Golfarmer
Yan
leneant
berti
cuddie
grenouille
jerome pingouin
gillesb
superlent
Dr House
mido1991
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne ca vous gagne   La Bretagne ca vous gagne - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:39

La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne ca vous gagne   La Bretagne ca vous gagne - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:03

jesper a écrit:
Golfarmer a écrit:
DZARDEN a écrit:
Golfarmer a écrit:
DZARDEN a écrit:
TSAR ?????????????????
Tu Sers A Rien
etonné que tu connaisses pas...

C'est pourtant vrai.

C'est ca le drame des retraités
vivement que je vive ce drame !
les retraités c'est ceux qui ont bossé non ?...


Le Jesper nouveau est arrivé! En plus il est drôle! La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Icone14


Pour en revenir au sujet, Salut ami breton, et bloavez mad La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Su633f13
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne ca vous gagne   La Bretagne ca vous gagne - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 2:25

ET m.... je rentre d'un réveillon avec ... des bretons et sur quoi je tombe ? La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Pfffffff
En plus 5 d'index ! La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Pfffffff
En plus bis élève de terminale, comme si j'avais pas assez des miens ! La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Pfffffff
En plus ter, il veut devenir pro, on a déjà Yan, c'est bien assez ! La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Pfffffff

L'année commence bien mal ... La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Calimero


Bon je vais faire ma première BA de l'année : La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Coucou34 Mido, mais va pas falloir trop abuser car y minerve déjà vachement ce p'tit c.. La Bretagne ca vous gagne - Page 2 916529


La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Welcome La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Panneau0 La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Bienveni ... et Kénavo !
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne ca vous gagne   La Bretagne ca vous gagne - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:16

Didier51 a écrit:
ET m.... je rentre d'un réveillon avec ... des bretons et sur quoi je tombe ? La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Pfffffff
En plus 5 d'index ! La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Pfffffff
En plus bis élève de terminale, comme si j'avais pas assez des miens ! La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Pfffffff
En plus ter, il veut devenir pro, on a déjà Yan, c'est bien assez ! La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Pfffffff

L'année commence bien mal ... La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Calimero


Bon je vais faire ma première BA de l'année : La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Coucou34 Mido, mais va pas falloir trop abuser car y minerve déjà vachement ce p'tit c.. La Bretagne ca vous gagne - Page 2 916529


La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Welcome La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Panneau0 La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Bienveni ... et Kénavo !

excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne ca vous gagne   La Bretagne ca vous gagne - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:24

La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Welcome
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne ca vous gagne   La Bretagne ca vous gagne - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:22

La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Panneau0 salut je suis originaire de vannes et lorsque je m'y rend je joue principalement à Baden. L'été dernier j'ai joué ST Laurent 2 fois et j' y retourne cet été courant juillet. C'est un beau parcours mais un peu plat à mon goût, à l'occasion si tu es disponible pendant cette période peut être pourrions nous jouer ensemble. La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne ca vous gagne   La Bretagne ca vous gagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bretagne ca vous gagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'a gagné, youpiiiiiiiiiiiiiii
» Qui pour la gagne en 2008 ?
» Devinez qui a gagne le concours de drive ?
» WATTEL GAGNE LE SCOTTISH AMATEUR
» bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: