la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La marque GEOTECH vous connaissez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AdrienRS2
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : PARIS
index : NC
club : avec une crevasse!
Date d'inscription : 25/11/2009

La marque GEOTECH vous connaissez? Empty
MessageSujet: La marque GEOTECH vous connaissez?   La marque GEOTECH vous connaissez? EmptySam 30 Jan 2010 - 0:59

Bonsoir à tous,

Après une petite séance de fitting, il semble qu'une des séries en adécuation avec mon swing c'est une série GEOTECH SP

Les infos que je connais sur ces clubs=> c'est japonais!

Je n'en sais pas plus, malheureusement.

La question est donc dans le titre, avez-vous des informations sur cette marque?
des références?

Pour info, sur le fitting:
L'autre série était les R9 de chez taylormade.
Modif shafts: 1/2inch, acier regular
modif lie: +4°

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
tinkietfils
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : lille
index : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

La marque GEOTECH vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La marque GEOTECH vous connaissez?   La marque GEOTECH vous connaissez? EmptySam 30 Jan 2010 - 1:33

http://www.tourspecgolf.com/m71/Geotech-Golf/index.html
voila ca te donne un peu un ordre d'idée niveau prix.
De nom ce n'est pas les grandes marques luxueuses jap mais perso j'ai des fers Nakashima qui sont peu connus aussi et niveau qualité il n'y a vraiment rien à en dire
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

La marque GEOTECH vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La marque GEOTECH vous connaissez?   La marque GEOTECH vous connaissez? EmptySam 30 Jan 2010 - 10:45

D'après ce que j'ai lu, c'est une fonderie qui travaille pour des grandes marques (j'ai vu srixon cité) et vends aussi des composants. A priori donc plutôt bonne qualité de fabrication. Par contre comme c'est une marque peu connue, la valeur de revente va être assez faible donc faut qur tu ai confiance dans le fitting pour te dire que tu achète pour le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

La marque GEOTECH vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La marque GEOTECH vous connaissez?   La marque GEOTECH vous connaissez? EmptySam 30 Jan 2010 - 12:40

Tout a été dit ci-dessus par Gastel, c'est une marque Japonaise qui s'adresse à tous types de joueurs de par la diversité de sa gamme qui va de la lame forgée à la tête oversize en moulée en passant par les drivers, hybrides, bois de parcours, wedges et putter !!!

Ils fabriquent la plupart de leurs composants en Chine, comme tous les autres dailleurs (Wishon, KZG, grandes marques...).

Ce sont des comosants de grande qualité technique et c'est une marque qui fait pas mal évoluer sa gamme chaque année.

Je pourrais savoir qui te propose une série sur mesure Géotech, merci ?
Revenir en haut Aller en bas
AdrienRS2
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : PARIS
index : NC
club : avec une crevasse!
Date d'inscription : 25/11/2009

La marque GEOTECH vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La marque GEOTECH vous connaissez?   La marque GEOTECH vous connaissez? EmptySam 30 Jan 2010 - 20:14

King of Putting ! a écrit:
Tout a été dit ci-dessus par Gastel, c'est une marque Japonaise qui s'adresse à tous types de joueurs de par la diversité de sa gamme qui va de la lame forgée à la tête oversize en moulée en passant par les drivers, hybrides, bois de parcours, wedges et putter !!!

Ils fabriquent la plupart de leurs composants en Chine, comme tous les autres dailleurs (Wishon, KZG, grandes marques...).

Ce sont des comosants de grande qualité technique et c'est une marque qui fait pas mal évoluer sa gamme chaque année.

Je pourrais savoir qui te propose une série sur mesure Géotech, merci ?

Pour préciser, le fitting a été réalisé au golf in paris, qui a ouvert il y a 3 mois à Ivry.

D'après le pro, effectivement, ils ne sont pas nombreux à proposer ce matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marque GEOTECH vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La marque GEOTECH vous connaissez?   La marque GEOTECH vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque GEOTECH vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geotech.... vous connaissez ???
» Vous connaissez...
» Vous connaissez...
» Vous connaissez ?
» marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: