la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010

Aller en bas 
+21
Obelok
Bob le Mauritien !
Dr House
mum
duc
carré
MINIFLY
Pasglop43
zamp
shadowone
Mini Flyette
Def
Philgeneve
Gastel
Yan
Golfarmer
King of Putting !
Twilightzone_76
Didier51
gogolf
Realswimmer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010   European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:22

European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Worthy Didier European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010   European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:31

Merci à tous ceux qui ont eu la patience de me lire et de m'encourager pendant ces 4 jours !

Ca donne envie de continuer !

J'aimerais juste, en retour, profiter de VOS expériences quand les différents tours passent par chez vous ! Je suis si loin qu'avoir des infos ... ça fait parfois du bien. Bon je parle pas de l'ET ... j'ai la chance de pouvoir le voir en direct et en intégralité si je le souhaite via les chaînes britanniques ou via internet.

Des p'tites réactions des français pendant St Omer par exemple (pour l'Open de France normalement je serai en France).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010   European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:14

Didier51 a écrit:



European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Content European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Content European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Content European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Content



Tu peux !

Et nous avec !

J'arrive à la fumée des cierges, mais ton reportage me fait revivre le tournoi !!!

Côté interview, tu commences à sacrement assurer !! Shocked European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Worthy

S'il y avait un hall of fame du forum, tu mériterais une bonne place !
Un des meilleurs posts du forum !

BRAVO ! et European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010   European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:21

Didier51 a écrit:
Y aurait pourtant de quoi être satisafait !!! En même temps, Olivier m'avait accordé une minute chrono European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Icon_wink ... on a presque tenu le pari !!!






Il l'avait annoncé... Pas mal sa perf le dimanche...
Il regagne quelques places au ranking mondial (87è) grâce à ce top 10 ...
Il va nous faire encore de belles choses cette année... 4ème année consécutive avec une victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010   European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:27

Didier51 a écrit:


Sinon ça s'est pas mal déroulé du côté de nos 2 rescapés. Parti à l'aube, Thomas a enfin retrouvé un assez bon niveau de jeu mais ça ne lui fait gagner qu'une petite dizaine de places au classement général. Avec sa gentillesse habituelle, il n'hésite pas à me confier quelques mots (lui) dès sa sortie de la chambre d'enregistrement des scores.




Didier a même droit à un scoop là !
Thomas qui s'essaye sur 3 qualifs de tournois US ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010   European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:31

damien a écrit:
Sinon, y'a Tom Watson a + de 60 ans qui plante quand même un 73...
C'est beau ! European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Worthy

j'avais pas vu... il finit dans le top 10 ! Shocked

Enorme Tom Watson... avec le 2ème meilleur score du jour le dimanche.... (à égalité avec Greg Bourdy). European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Worthy European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Worthy European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010   European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:11

respect didier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010   European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Omega Dubaï désert Classic
» European Tour - Johnnie Walker Classic 2008
» ET - Dubaï Desert Classic 2009
» European Tour - Omega European Masters 2009
» Europ tour - Omega European Masters 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: