la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice

Aller en bas 
+2
Realswimmer
Bob le Mauritien !
6 participants
AuteurMessage
Bob le Mauritien !
non-classé
non-classé
Bob le Mauritien !


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Ile Maurice
index : 48!
club : Tamarina
Date d'inscription : 23/03/2008

Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Empty
MessageSujet: Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice   Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:49

La suite de ma visite des golfs Mauriciens !

On passe à Belle Mare, un resort avec 2 parcours 18 trous : Le legends et le links.

Un petit mot rapide sur l'hôtel : Superbe ! Les chambres sont magnifiques, les buffets sont variés et excellents (et en demi pension si on ne souhaite pas dîner en formule buffet on a droit à un bon pour aller dîner dans un des 4 restaurants de l'hôtel ou au Prince Maurice, hôtel d'un niveau au dessus appartement au même groupe). Comme souvent à Maurice, le personnel est super sympa.

Se méfier de la notation des hôtels car Belle Mare qui est 5* est largement mieux que le Shandrani qui est aussi classé 5* et qui fait plus ambiance d'hôtel discount en République Dominicaine. Je ne sais pas vraiment comment sont attribuées les étoiles...

Les green fee sont inclus dans le package mais les voiturettes, cadets et balles de practices sont en supplément.

Premier parcours, le Legends, est situé juste à coté de l'hôtel. Première étape de l'European Tour Senior 2010. Tracé plus anciens que le Links. Je n'ai eu le
temps de jouer que les 9 premiers trous : on peut le jouer sans problème en marchant, éventuellement avec un cadet. Il est
également possible de louer un Segway ! Le challenge est au rendez vous : De l'eau sur chaque trou, bien que
depuis les départs avancés on s'en sort assez bien. Pour les départ des index <
26 et pro c'est une autre histoire ! Les fairway sont assez étroits, les greens étaient très bien entretenus. A noter que sur le parcours tous les jardiniers essayent de vous vendre des sachets de balles.

Le Links est situé à 10mn de navette de l'hôtel. C'est un parcours très vallonné, beaucoup de bosses et de reliefs. Quatres types de tee : femmes, index > 26, index < 26 et pro. Une partie du retour se fait autour d'un lac avec 2 greens sur l'eau, magnifique ! Au niveau de la difficulté les trous ne sont pas aussi long qu'à Tamarina, surtout en partant des tee "débutants". Sur ce parcours la voiturette est obligatoire. L'environnement est très beau car le golf est situé légèrement en hauteur donc vue magnifique sur l'île Maurice. Je vous conseille de jouer en fin d'après midi et de finir en buvant une Phoenix bien fraiche au bar du golf pour profiter de la vue.

Donc pour conclure hôtel à conseiller, même pour les non golfeurs. Pour les golfeurs c'est que du bonheur, surtout que le golf de l'île aux cerfs ainsi que le golf d'Anahita ne sont qu'à une une 20aine de minutes.

Quelques photos :

http://miud.us/u202


Dernière édition par Bob le Mauritien ! le Mer 31 Mar 2010 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Empty
MessageSujet: Re: Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice   Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:53

Heureusement que ton lien pour les photos ne fonctionne pas sinon je pense que tu en énerverais plus d'un, dont moi! Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Mauritien !
non-classé
non-classé
Bob le Mauritien !


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Ile Maurice
index : 48!
club : Tamarina
Date d'inscription : 23/03/2008

Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Empty
MessageSujet: Re: Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice   Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:57

Corrigé !

Tu seras déçu, les photos ne sont pas de très bonnes qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Empty
MessageSujet: Re: Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice   Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:58

Realswimmer a écrit:
Heureusement que ton lien pour les photos ne fonctionne pas sinon je pense que tu en énerverais plus d'un, dont moi! Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Icon_biggrin2

Chez moi, ça fonctionne et je confirme, ça énerve ! Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Icon_mrgreen

Merci pour le CR, Jérôme !
Profites ! Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Empty
MessageSujet: Re: Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice   Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:01

Le nouveau lien fonctionne et ça énerve!
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Empty
MessageSujet: Re: Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice   Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:09

sympa le CR !
bon bah vivement octobre alors !
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Empty
MessageSujet: Re: Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice   Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:57

Y a des posts plus énervants que d'autres....



Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
4e série
4e série
Lilly


Nombre de messages : 710
Age : 48
Localisation : Laon -reims
index : 53,5
Date d'inscription : 23/11/2009

Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Empty
MessageSujet: Re: Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice   Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:19

ça fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Empty
MessageSujet: Re: Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice   Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:51

J'ai joué le Legend mais je n'en garde pas un souvenir inoubliable effectivement...
L'hôtel, par contre, est vraiment bien !
Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Contenu sponsorisé





Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Empty
MessageSujet: Re: Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice   Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Mar - Links et Legends - Ile Maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» European Tour - Alfred Dunhill Links Championship 09
» Golf de Tamarina - Île Maurice
» Ile Maurice
» Anahita - Ile Maurice
» Une photo de Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: