la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai fait une rencontre

Aller en bas 
+5
DZARDEN
Def
frank
Realswimmer
cuddie
9 participants
AuteurMessage
cuddie
3e série
3e série
cuddie


Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : 38
index : 52.7
club : uriage, bresson
Date d'inscription : 21/10/2009

j'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: j'ai fait une rencontre   j'ai fait une rencontre EmptySam 3 Avr 2010 - 9:52

et oui, j'ai fait une rencontre Icon_flower
le golf c'est aussi ça!!!
hier, vendredi après une matinée au boulot, ma question était la suivante, j'ai fait une rencontre Icon_question
"j'y vais ou pas!!", je n'avais que 2 petites heures de dispo et pas de départ de réservé,
avant de partir, je tente quand même de téléphoner, et là, miracle il restait une petite place, j'ai fait une rencontre Icon_cheers allez hop, je me rajoute;

et en arrivant quelle fut ma surprise!!! j'ai fait une rencontre Icon_eek
je me retrouvais en tête à tête avec lui, ou plutôt nous étions 3, mais la 3ème était non golfeuse (20cm de haut, 4 pattes ,40cm de long ,de couleur marron),
René me raconte qu'il vient quasiment tous les jours avec Belle, il fait 18 trous au moins 5 fois par semaine,
nous engageons le parcours, lui pour son 2ème tour, moi-même le seul et unique!!!
arrivée dans la précipitation, sans échauffement, les 2 premiers trous n'ont pas été tip-top;
et là, ce bonhomme de 80 ans, envoie trankilou, et me donne des conseils sur tout le parcours; sur le jeu, la sagesse, l'expérience de la vie,.....de ce fait, mon jeu se détend, et les coups sont mieux réussis!!(évidement ce n'est pas parfait!!!index oblige)

je fus conquise et impressionnée !! j'ai fait une rencontre Worthy j'ai fait une rencontre Worthy

OUALA: tout ça pour dire que le golf est un sport capable de réunir les meilleurs techniquement comme les meilleurs sagement parlant,
ce monsieur joue depuis 36 ans, a quelques soucis physiques de par son âge, notamment de rotation du bassin (j'en connais d'autres), mais continue et a encore bien des projets sur ses prochaines années golfiques, j'ai fait une rencontre Worthy j'ai fait une rencontre Worthy j'ai fait une rencontre Worthy

Conclusion: j'ai passé un très bon moment de golf, au soleil qui plus est, avec un octogénaire et sa petite Belle, j'ai fait une rencontre A01an122
nous partageons d'autres passion comme la peinture,

je crois que je suis conquise,
j'ai hâte de le revoir et de repartager deux heures ou plus avec lui!! j'ai fait une rencontre Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

j'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une rencontre   j'ai fait une rencontre EmptySam 3 Avr 2010 - 9:58

C'est House qui va se faire du souci maintenant j'ai fait une rencontre Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une rencontre   j'ai fait une rencontre EmptySam 3 Avr 2010 - 10:07

cuddie a écrit:
et oui, j'ai fait une rencontre Icon_flower
le golf c'est aussi ça!!!
hier, vendredi après une matinée au boulot, ma question était la suivante, j'ai fait une rencontre Icon_question
"j'y vais ou pas!!", je n'avais que 2 petites heures de dispo et pas de départ de réservé,
avant de partir, je tente quand même de téléphoner, et là, miracle il restait une petite place, j'ai fait une rencontre Icon_cheers allez hop, je me rajoute;

et en arrivant quelle fut ma surprise!!! j'ai fait une rencontre Icon_eek
je me retrouvais en tête à tête avec lui, ou plutôt nous étions 3, mais la 3ème était non golfeuse (20cm de haut, 4 pattes ,40cm de long ,de couleur marron),
René me raconte qu'il vient quasiment tous les jours avec Belle, il fait 18 trous au moins 5 fois par semaine,
nous engageons le parcours, lui pour son 2ème tour, moi-même le seul et unique!!!
arrivée dans la précipitation, sans échauffement, les 2 premiers trous n'ont pas été tip-top;
et là, ce bonhomme de 80 ans, envoie trankilou, et me donne des conseils sur tout le parcours; sur le jeu, la sagesse, l'expérience de la vie,.....de ce fait, mon jeu se détend, et les coups sont mieux réussis!!(évidement ce n'est pas parfait!!!index oblige)

je fus conquise et impressionnée !! j'ai fait une rencontre Worthy j'ai fait une rencontre Worthy

OUALA: tout ça pour dire que le golf est un sport capable de réunir les meilleurs techniquement comme les meilleurs sagement parlant,
ce monsieur joue depuis 36 ans, a quelques soucis physiques de par son âge, notamment de rotation du bassin (j'en connais d'autres), mais continue et a encore bien des projets sur ses prochaines années golfiques, j'ai fait une rencontre Worthy j'ai fait une rencontre Worthy j'ai fait une rencontre Worthy

Conclusion: j'ai passé un très bon moment de golf, au soleil qui plus est, avec un octogénaire et sa petite Belle, j'ai fait une rencontre A01an122
nous partageons d'autres passion comme la peinture,

je crois que je suis conquise,
j'ai hâte de le revoir et de repartager deux heures ou plus avec lui!! j'ai fait une rencontre Amoureux

Yep, c'est ça aussi le golf, des superbes rencontres, avec des gens qu'on n'auraitjamais rencontré sans la petite balle blanche...

j'ai fait une rencontre Icone14

Une fois pareil, j'ai rencontré un maurice, octogénaire, avec une culture énorme, et un swing très "grinçant" (sérieux, ça grinçait de partout quand il swinguait, j'ai fait une rencontre Icon_eek ), on avait passé une superbe après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

j'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une rencontre   j'ai fait une rencontre EmptySam 3 Avr 2010 - 10:19

super cuddie !
jouer avec les seniors c'est toujours un bon moment.
j'ai un souvenir inoubliable à SQY:
je me retrouve tout seul à jouer et un couple de seniors me propose de jouer avec eux.
sur un green vers la fin, mamy demande à papy si il veut son chocolat.
je me dit qu'elle va lu filer une carré de chocolat ou une barre chocolatée...
et là elle sort le thermos du sac, un verre pyrex et lui sert son chocolat chaud, tout çà sur le green.
papy boit son chocolat, pose le verre à ses pieds et rentre un putt de 3m...
j'étais scotché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

j'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une rencontre   j'ai fait une rencontre EmptySam 3 Avr 2010 - 10:25

Ah c'est ça les tâches marron qui apparaissent sur les greens....
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 79
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

j'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une rencontre   j'ai fait une rencontre EmptySam 3 Avr 2010 - 11:09

damien a écrit:
Une fois pareil, j'ai rencontré un maurice, octogénaire, avec une culture énorme, et un swing très "grinçant" (sérieux, ça grinçait de partout quand il swinguait, j'ai fait une rencontre Icon_eek ), on avait passé une superbe après-midi...

Etait ce a Thumeries ?
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

j'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une rencontre   j'ai fait une rencontre EmptySam 3 Avr 2010 - 11:40

Pareil, j'ai rencontré un ancetre grincant (surtout quand il parlait) a Fontainebleau une fois... un souvenir imperissable... je reve de le refaire (message subliminal)
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

j'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une rencontre   j'ai fait une rencontre EmptySam 3 Avr 2010 - 11:45

Golfarmer a écrit:
Pareil, j'ai rencontré un ancetre grincant (surtout quand il parlait) a Fontainebleau une fois... un souvenir imperissable... je reve de le refaire (message subliminal)
j'en avais rencontré un aussi comme çà.
il voulait me faire jouer à Fontainebleau justement. et puis il a déménagé dans les montagnes...

aux dernieres nouvelles il aurait croisé l'équipe de rugby du botzwana, parait qu'il a du mal à s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
cuddie
3e série
3e série
cuddie


Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : 38
index : 52.7
club : uriage, bresson
Date d'inscription : 21/10/2009

j'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une rencontre   j'ai fait une rencontre EmptySam 3 Avr 2010 - 13:44

frank a écrit:
Golfarmer a écrit:
Pareil, j'ai rencontré un ancetre grincant (surtout quand il parlait) a Fontainebleau une fois... un souvenir imperissable... je reve de le refaire (message subliminal)
j'en avais rencontré un aussi comme çà.
il voulait me faire jouer à Fontainebleau justement. et puis il a déménagé dans les montagnes...

aux dernieres nouvelles il aurait croisé l'équipe de rugby du botzwana, parait qu'il a du mal à s'asseoir...

il doit être passé par la savoie fin janvier si je ne m'abuse!!!! house et les pingouins, ont connu cette même expérience, et comme vous, ils en redemandent!!! j'ai fait une rencontre Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

j'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une rencontre   j'ai fait une rencontre EmptySam 3 Avr 2010 - 13:48

Jouer avec les seniors, je dis OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

j'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une rencontre   j'ai fait une rencontre EmptySam 3 Avr 2010 - 15:27

j'ai fait une rencontre Gs_39ef8
c'est vrai que de jouer avec le 3ème, voir avec le 4ème âge est toujours fort riche ..... pas toujours golfiquement parlant, mais surtout sur la notion de recentrer les choses sur l'essentiel : profiter de l'instant présent tout simplement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une rencontre   j'ai fait une rencontre EmptySam 3 Avr 2010 - 22:57

DZARDEN a écrit:
damien a écrit:
Une fois pareil, j'ai rencontré un maurice, octogénaire, avec une culture énorme, et un swing très "grinçant" (sérieux, ça grinçait de partout quand il swinguait, j'ai fait une rencontre Icon_eek ), on avait passé une superbe après-midi...

Etait ce a Thumeries ?

Non à Ohlain...
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

j'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une rencontre   j'ai fait une rencontre EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:00

Golfarmer a écrit:
Pareil, j'ai rencontré un ancetre grincant (surtout quand il parlait) a Fontainebleau une fois... un souvenir imperissable... je reve de le refaire (message subliminal)


+ le milliard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait une rencontre Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une rencontre   j'ai fait une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fait...
» c'est fait
» Ca c'est fait....
» Bon ça c'est fait !!!
» En Mai fait ce qu'il te plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Cuddie-
Sauter vers: