la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!

Aller en bas 
+13
Obelok
shadowone
nathalie
Pasglop43
superlent
Dr House
Phil
jerome pingouin
kjeldor
MINIFLY
Realswimmer
idiotduvillage
GEP
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:55

le pdg s'apelle Sean? c'est des club pour faire de la tv ? un coup a devenir aussi célébre que Minifly !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:18

Realswimmer a écrit:
nathalie a écrit:
c'était pas une marque de balles de tennis dans le temps, ça ??

Si il me semble que c'est bien ça!

Les balles étaient d'ailleurs pas mal, les raquettes, c'était nettement plus moyen !
Revenir en haut Aller en bas
GEP
Débutant
Débutant
GEP


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Sud de la France
index : 53,5
Date d'inscription : 14/04/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:51

Voici la photo du set que j'ai acheté pour débuter, cela pourra peut-être vous aider pour me donner vos avis.
Merci !

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Penn_g11
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:14

Ca suffira largement pour débuter ...
Et si t'es vraiment accroc, c'est un set que tu garderas +/- un an avant de vouloir changer pour mieux.
Autrement, tu as un sacré trou entre ton fer 6 et ton hybride 21° : il manque pratiquement un fer 5 et un fer 4.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Débutant
Débutant
snoopy


Nombre de messages : 10
Age : 74
index : 27.1
club : Le National
Date d'inscription : 20/04/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: materiel   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:23

Si le golf te plais et que tu accroche , il y a maintenant un certain nombre de magasins qui font du fitting (sur mesure ) c'est important pour débuter avec du materiel approprié , dans un premier temps pas besoin necessairement d' une série complète le choix se fait soit avec le pro , soit avec ton prof une marque est réputée c'est boston fitable et pas très chère .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Débutant
Débutant
snoopy


Nombre de messages : 10
Age : 74
index : 27.1
club : Le National
Date d'inscription : 20/04/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: materiel   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:30

Penn est un fabricant de balles de tennis pourquoi les clubs ne sont pas jaune ? trève de plaisanterie je ne connais pas en matière de golf , mais j'ai toujours peur que ce genre de matériel freine l'évolution et de ce fait flétrisse un peu la passion
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:52

Avec ces clubs, tu risques d'être à la peine dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
GEP
Débutant
Débutant
GEP


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Sud de la France
index : 53,5
Date d'inscription : 14/04/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:26

MINIFLY a écrit:
Avec ces clubs, tu risques d'être à la peine dans un an.

Jeu de mots = Ramoutcho !
Revenir en haut Aller en bas
GEP
Débutant
Débutant
GEP


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Sud de la France
index : 53,5
Date d'inscription : 14/04/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:43

Obelok a écrit:
Ca suffira largement pour débuter ...
Et si t'es vraiment accroc, c'est un set que tu garderas +/- un an avant de vouloir changer pour mieux.
Autrement, tu as un sacré trou entre ton fer 6 et ton hybride 21° : il manque pratiquement un fer 5 et un fer 4.

C'est bien ce que je pensais, c'est un set qui pourra faire l'affaire pour débuter.
Toutefois, j'avais aussi en ma possession des fers 9-7-5 de chez Cleveland d'occasions en graphite, un peu cuits, mais c'est avec eux que j'ai tiré mes toutes premières balles !
Sinon, je suis content d'être sur ce forum, pour preuve j'ai des conseils !
Merci !

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Content POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
GEP
Débutant
Débutant
GEP


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Sud de la France
index : 53,5
Date d'inscription : 14/04/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:55

snoopy a écrit:
Penn est un fabricant de balles de tennis pourquoi les clubs ne sont pas jaune ? trève de plaisanterie je ne connais pas en matière de golf , mais j'ai toujours peur que ce genre de matériel freine l'évolution et de ce fait flétrisse un peu la passion

Je pense que ce ne sera qu'une étape d'achat d'un équipement pour ma part, car il est clair que je ne garderai pas toute ma vie ces cluds ( usure, envie, plaisir, technologie, techniques, ... ).
Mais merci pour avoir donner un avis.
Des clubs PENN de couleur "Jaunes", pourquoi pas pour du marketing, maintenant je n'adhèrerai certainement pas, question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:01

GEP a écrit:
MINIFLY a écrit:
Avec ces clubs, tu risques d'être à la peine dans un an.

Jeu de mots = Ramoutcho !

Jeux de mots ! Moi ?
C'est un pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
GEP
Débutant
Débutant
GEP


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Sud de la France
index : 53,5
Date d'inscription : 14/04/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:31

MINIFLY a écrit:
GEP a écrit:
MINIFLY a écrit:
Avec ces clubs, tu risques d'être à la peine dans un an.

Jeu de mots = Ramoutcho !

Jeux de mots ! Moi ?
C'est un pur hasard.

Si c'est du pur hazard, alors là, quel talent ... ! POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Débutant
Débutant
snoopy


Nombre de messages : 10
Age : 74
index : 27.1
club : Le National
Date d'inscription : 20/04/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Penn   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 2:34

Pour un débutant ma fois à "chaque jour mérite ses peines" !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GEP
Débutant
Débutant
GEP


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Sud de la France
index : 53,5
Date d'inscription : 14/04/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:34

snoopy a écrit:
Pour un débutant ma fois à "chaque jour mérite ses peines" !!!!!!!!!

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
GEP
Débutant
Débutant
GEP


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Sud de la France
index : 53,5
Date d'inscription : 14/04/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:46

GEP a écrit:
Voici la photo du set que j'ai acheté pour débuter, cela pourra peut-être vous aider pour me donner vos avis.
Merci !

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Penn_g11


Pour AUGURE ... !
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:26

merci ^^

j'ai un "destock golf" derrière chez moi ( Talence 33 ) mais pas sur que ce soit la même boite ^^

tu as payer cb à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
down
non-classé
non-classé
down


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Bordeaux
index : majeur
club : fer 8
Date d'inscription : 16/06/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:31

sans dec' ya un destock golf a Talence ? il est ou ?



[edit]166 crs du mchal galliéni, abruti.[/edit]

moi j'ai payé 90€
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:52

down a écrit:

[edit]166 crs du mchal galliéni, abruti.[/edit]

perso j'aurais plutôt dis "derrière chez moi" ! Very Happy

mais je n'y suis pas encore allez ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
GEP
Débutant
Débutant
GEP


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Sud de la France
index : 53,5
Date d'inscription : 14/04/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:01

Augure a écrit:
merci ^^

j'ai un "destock golf" derrière chez moi ( Talence 33 ) mais pas sur que ce soit la même boite ^^

tu as payer cb à peu près ?

Down a fait une meilleure affaire que moi, car lorsque je l'ai acheté, il était à 149,00 €uros ( hors frais de port ).

Je l'ai acheté quelques temps avant lui, et pas forcément en solde, donc ... POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
down
non-classé
non-classé
down


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Bordeaux
index : majeur
club : fer 8
Date d'inscription : 16/06/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:01

Bon je suis allé chez destock'golf talence hier.

Verdict, le magasin est assez petit, ya pas enormément de matos (beaucoup moins que chez D4 merignac par exemple), mais le taulier a l'air sympa.. après je me suis pas attardé....et j'y connais pas grand chose en matos...

Juste un truc qui m'a fait rire, j'ai vu du matos, visiblement made in china, qui ressemblait comme 2 gouttes de bourbon a mon propre matos mais de marque différente... a mon avis, l'usine chinoise qui a produit mon matos a juste changé de client.... POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SWINGWEIGHT
4e série
4e série
SWINGWEIGHT


Nombre de messages : 480
Age : 80
Localisation : VERSAILLES 78
index : 16
Date d'inscription : 15/06/2008

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:17

GEP a écrit:
Augure a écrit:
merci ^^

j'ai un "destock golf" derrière chez moi ( Talence 33 ) mais pas sur que ce soit la même boite ^^

tu as payer cb à peu près ?

Down a fait une meilleure affaire que moi, car lorsque je l'ai acheté, il était à 149,00 €uros ( hors frais de port ).

Je l'ai acheté quelques temps avant lui, et pas forcément en solde, donc ... POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Pfffffff

Ca reste raisonable, mais ne garde que le Bois 5, l'hybride, les fers 6/8/P SW et le putter. Quand ça commencera à aller équipe toi correctement . Méfie toi cependant des détaillants qui chercheront avant tout, c'est leur métier, à sortir ce qu'ils ont en stock et à en mettre le maximum. Quant au fitting détaillant, ce n'est, la plupart du temps qu'un artifice commercial gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
down
non-classé
non-classé
down


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Bordeaux
index : majeur
club : fer 8
Date d'inscription : 16/06/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:15

euu bois 5 ? POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Suspect c'est un bois 3....

pourquoi ne pas garder les fers 7 et 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
SWINGWEIGHT
4e série
4e série
SWINGWEIGHT


Nombre de messages : 480
Age : 80
Localisation : VERSAILLES 78
index : 16
Date d'inscription : 15/06/2008

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:53

down a écrit:
euu bois 5 ? POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Suspect c'est un bois 3....

pourquoi ne pas garder les fers 7 et 9 ?

Si ton bois 3 est à 15 degrés ou en dessous, tu auras beaucoup de mal à le jouer sur le fairway. Utilise donc dans un premier temps ce bois pour les départs plutôt que le driver qui te donnera également du fil à retordre. Et , sur le fairway, en deuxième coup, l'hybride.

Pour ce qui est des fers , avant un bon moment tu ne sera pas assez régulier pour marquer de façon précise les différences entre des fers dont les numéros se suivraient , ce qui te créera plus de confusion qu'autre chose et te fera trimballer de la quincaillerie inutilement. Et quand tu sera assez précis, il sera temps de t'équiper sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
down
non-classé
non-classé
down


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Bordeaux
index : majeur
club : fer 8
Date d'inscription : 16/06/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:11

ah ok.

perso, je ne joue pas encore les bois et hybrides, je n'ai pas encore commencé les cours, du coup, je m'entraine principalement sur les fers. et le fer 7 est celui que je préfère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:59

http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-individuels/penn-1-2-set-de-golf-homme/f-12103080401-acm719900.html

c'est pas ta série ca ?

pas mal le prix...mais moi les fer il me faut du graphite (exigent avec ca ! Very Happy )

(c'est d'ailleurs marrant car sur la photo on dirai qu'ils le sont :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un avis sur la marque française: INESIS
» L'avis de Seve sur les évolutions des règles/matériel.
» Penn ou Inesis Canaveral 500 ?
» marque
» Image de marque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: