la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!

Aller en bas 
+13
Obelok
shadowone
nathalie
Pasglop43
superlent
Dr House
Phil
jerome pingouin
kjeldor
MINIFLY
Realswimmer
idiotduvillage
GEP
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
down
non-classé
non-classé
down


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Bordeaux
index : majeur
club : fer 8
Date d'inscription : 16/06/2010

POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!   POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?! - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:29

Non ce n'est pas la série que j'utilise, j'ai eu une série complete, avec driver, bois 3, hybride 21° (tous a shaft graphite), fers 6,7,8,9,pw,sw (shaft acier) et putter.

Le sac semble toutefois identique (sauf au niveau des coloris et j'ai en plus une capote pour proteger les clubs en cas de pluie.).

Les fers ont l'air d'etre a shaft graphite, bien qu'il soit dit " 3 clubs en acier" dans la description.. d'ailleurs c'est bizarre cette description, fers 6,9,PW et SW ça fait 4 clubs, et non 3...

D'ailleur sur la photo il y a l'air d'y avoir (si je lis bien les chiffres sur les tetes) :

- un bois
- un fer 4
- un fer 6
- un fer 9
- un wedge
- un putter

Attention, penn semble souvent faire des shaft acier pour homme, graphite pour fille... et le set fille est a vendre aussi chez cdiscount.. et la photo est la meme



Mon set c'est celui-la : (mon sac est toutefois noir et bleu et non gris et bleu comme sur la photo de ce site)

http://www.promoplanete.com/set-de-golf-homme-penn-sxi-15pcs-graphite-acier-xml-269_324-1740.html



j'essaye de faire des photos dès que possible de mon matos, que tu vois de visu de quoi il retourne, ou si on a l'occasion d'aller taper quelques balles dans le lac a pessac, tu pourra le voir en vrai et meme l'essayer, attention, une tete de club dans le lac ça suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
POINT DE VUE ET AVIS SUR MATERIEL MARQUE PENN !?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un avis sur la marque française: INESIS
» L'avis de Seve sur les évolutions des règles/matériel.
» Penn ou Inesis Canaveral 500 ?
» marque
» Image de marque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: