la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Balle et index

Aller en bas 
+36
thibaut
misterfab91
GEP
nathalie
leneant
Petit-Cousin
kjeldor
vanvans40
Kemar
Wood Wedge
Realswimmer
bilon
athos
antipsg_21
gots
zamp
Docgg
Gastel
Pasglop43
gillesb
zygo
grenouille
King of Putting !
Sylvain74
shadowone
DZARDEN
Esteban
MINIFLY
Bubble
Twilightzone_76
superlent
Gey
Phil
frank
carré
idiotduvillage
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:38

bilon a écrit:
vieilles tour 100 !

c'était l'ancêtre de la proviwan non ?

j'en ai trouvé deux, on dirait des pièces de musée.
Revenir en haut Aller en bas
Wood Wedge
non-classé
non-classé
Wood Wedge


Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : Devant mon Ecran !!!
index : 23
club : Mizuno
Date d'inscription : 28/09/2006

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Balle et index - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:06

Bubble a écrit:
Wood Wedge a écrit:
Index 23



ta typo me casse les yeux.

Time New Roman 12 Dsl c'est celle que j'utilise pour enfin peut importe...
Bref les inconvenients du "ctrl x" puis "ctrl v" lorsque tu reportes un texte que tu prépares d'un document l'autre... suivant les fournisseurs les résultats sont curieux. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:42

Wood Wedge a écrit:
Bubble a écrit:
Wood Wedge a écrit:
Index 23



ta typo me casse les yeux.

Time New Roman 12 Dsl c'est celle que j'utilise pour enfin peut importe...
Bref les inconvenients du "ctrl x" puis "ctrl v" lorsque tu reportes un texte que tu prépares d'un document l'autre... suivant les fournisseurs les résultats sont curieux. dsl

Un petit passage "ctrl v" "ctrl X" dans notepad avant t'enlevera tout formattage du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:52

mp les geeks!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gots
Débutant
Débutant
gots


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : haute savoie
index : 24
club : Valence Saint Didier, Giez,...
Date d'inscription : 15/11/2009

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:48

pour ceux que cela pourrait intéresser..
http://www.destockgolf.com/20-balles-de-golf-titleist-pro-v1-de-golf-p-644.html
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Débutant
Débutant
Kemar


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Une île dans la grande bleu
index : 25.1
club : Golf Bendinat
Date d'inscription : 16/11/2009

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:44

Bonjour à tous,

Pour les tournois je joue Wilson Px3 soft une 3 pièces résistantes à l'usure avec de bonnes sensations.
Sinon je joue les balles que je trouve sauf les pierres, je ne suis pas trés exigeant, avec une préférence pour les Pinnacles qui sont fabriquées par Acushnet le même qui fabrique Titleist.
(index 22)
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:11

Je joue des warbird grises en ce moment. Pas génial. Je joue quelques Prov1 ou 1x trouvées au gré de mes passages en sous bois, ainsi que deux qu'un pote m'a filé de l'open de St Omer (Prov1x, Practice).

Y'a pas a chier, surtout autour du green et sur ce dernier, elles sont géniales. Mais trop chères.

J'ai acheté hier des Titleist NXT Tour sur ballesdegolf.fr, je vais les chercher tout a l'heure, on verra... Apparemment, ca serait un compromis pas mal à mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:51

gots a écrit:
pour ceux que cela pourrait intéresser..
http://www.destockgolf.com/20-balles-de-golf-titleist-pro-v1-de-golf-p-644.html

Grade C, elles doivent être moches les balles ! Balle et index - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Wood Wedge
non-classé
non-classé
Wood Wedge


Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : Devant mon Ecran !!!
index : 23
club : Mizuno
Date d'inscription : 28/09/2006

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:05

vanvans40 a écrit:
Je joue des warbird grises en ce moment. Pas génial. Je joue quelques Prov1 ou 1x trouvées au gré de mes passages en sous bois, ainsi que deux qu'un pote m'a filé de l'open de St Omer (Prov1x, Practice).

Y'a pas a chier, surtout autour du green et sur ce dernier, elles sont géniales. Mais trop chères.

J'ai acheté hier des Titleist NXT Tour sur ballesdegolf.fr, je vais les chercher tout a l'heure, on verra... Apparemment, ca serait un compromis pas mal à mon niveau.

Si mes souvenirs sont bons, les balles estampillée "practices" ; "Xout" etc .. ne sont pas autorisées en compétitions, pis en plus les Xout si bien souvent ce n'est qu'une question de logo mal centré cela peut aussi être un mauvais centrage du noyau, et là sur un green tu as une drole de surprise !!! Balle et index - Page 3 916529 Balle et index - Page 3 916529
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:13

Je joue la "Practice" sur mes parties amicales... Ce qui est marrant c'est que c'est une Pro V1 véritable...Xout, je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:34

Wood Wedge a écrit:
vanvans40 a écrit:
Je joue des warbird grises en ce moment. Pas génial. Je joue quelques Prov1 ou 1x trouvées au gré de mes passages en sous bois, ainsi que deux qu'un pote m'a filé de l'open de St Omer (Prov1x, Practice).

Y'a pas a chier, surtout autour du green et sur ce dernier, elles sont géniales. Mais trop chères.

J'ai acheté hier des Titleist NXT Tour sur ballesdegolf.fr, je vais les chercher tout a l'heure, on verra... Apparemment, ca serait un compromis pas mal à mon niveau.

Si mes souvenirs sont bons, les balles estampillée "practices" ; "Xout" etc .. ne sont pas autorisées en compétitions, pis en plus les Xout si bien souvent ce n'est qu'une question de logo mal centré cela peut aussi être un mauvais centrage du noyau, et là sur un green tu as une drole de surprise !!! Balle et index - Page 3 916529 Balle et index - Page 3 916529


Dans la plupart des cas, on peut les utiliser...


Tirées des décisions 2008-2011 :
5-1/4
Statut des balles "X-out", "reconditionnées" et "practice"
Q. Quel est le statut des balles "X-out", "reconditionnées" et "practice" ?
R. "X-out" est le nom commun utilisé pour une balle de golf qu'un fabricant considère
être imparfaite (en général pour des raisons uniquement esthétiques, c'est-à-dire
des défauts de peinture ou de marquage) et sur laquelle il a, par conséquent, barré
le nom de la marque. Une balle "reconditionnée" est une balle de 2ème main qui a
été nettoyée et avec la mention "remise à neuf" imprimée.
En l'absence de réelle preuve attestant qu’une balle "X-out" ou "reconditionnée" est
non conforme aux Règles, il est permis d'utiliser une telle balle. Toutefois, dans une
compétition où le Comité a adopté le règlement demandant que la balle utilisée par
le joueur soit inscrite sur la Liste des Balles de Golf Conformes (voir Note de la
Règle 5-1), une telle balle ne peut pas être utilisée, même si la balle en question
(sans les X, ou sans l’impression "reconditionnée") apparaît sur la Liste.
Dans la plupart des cas, les balles avec la mention "practice" sont tout à fait listées,
balles conformes marquées "Practice", au même titre que des balles logotées (club,
société). De telles balles peuvent être utilisées lorsque le Comité a adopté le
règlement demandant que la balle utilisée par le joueur soit inscrite sur la Liste des
Balles de Golf Conformes.
Revenir en haut Aller en bas
Wood Wedge
non-classé
non-classé
Wood Wedge


Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : Devant mon Ecran !!!
index : 23
club : Mizuno
Date d'inscription : 28/09/2006

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:26

damien a écrit:
Wood Wedge a écrit:
vanvans40 a écrit:
Je joue des warbird grises en ce moment. Pas génial. Je joue quelques Prov1 ou 1x trouvées au gré de mes passages en sous bois, ainsi que deux qu'un pote m'a filé de l'open de St Omer (Prov1x, Practice).

Y'a pas a chier, surtout autour du green et sur ce dernier, elles sont géniales. Mais trop chères.

J'ai acheté hier des Titleist NXT Tour sur ballesdegolf.fr, je vais les chercher tout a l'heure, on verra... Apparemment, ca serait un compromis pas mal à mon niveau.

Si mes souvenirs sont bons, les balles estampillée "practices" ; "Xout" etc .. ne sont pas autorisées en compétitions, pis en plus les Xout si bien souvent ce n'est qu'une question de logo mal centré cela peut aussi être un mauvais centrage du noyau, et là sur un green tu as une drole de surprise !!! Balle et index - Page 3 916529 Balle et index - Page 3 916529


Dans la plupart des cas, on peut les utiliser...


Tirées des décisions 2008-2011 :
5-1/4
Statut des balles "X-out", "reconditionnées" et "practice"
Q. Quel est le statut des balles "X-out", "reconditionnées" et "practice" ?
R. "X-out" est le nom commun utilisé pour une balle de golf qu'un fabricant considère
être imparfaite (en général pour des raisons uniquement esthétiques, c'est-à-dire
des défauts de peinture ou de marquage) et sur laquelle il a, par conséquent, barré
le nom de la marque. Une balle "reconditionnée" est une balle de 2ème main qui a
été nettoyée et avec la mention "remise à neuf" imprimée.
En l'absence de réelle preuve attestant qu’une balle "X-out" ou "reconditionnée" est
non conforme aux Règles, il est permis d'utiliser une telle balle. Toutefois, dans une
compétition où le Comité a adopté le règlement demandant que la balle utilisée par
le joueur soit inscrite sur la Liste des Balles de Golf Conformes (voir Note de la
Règle 5-1), une telle balle ne peut pas être utilisée, même si la balle en question
(sans les X, ou sans l’impression "reconditionnée") apparaît sur la Liste.
Dans la plupart des cas, les balles avec la mention "practice" sont tout à fait listées,
balles conformes marquées "Practice", au même titre que des balles logotées (club,
société). De telles balles peuvent être utilisées lorsque le Comité a adopté le
règlement demandant que la balle utilisée par le joueur soit inscrite sur la Liste des
Balles de Golf Conformes.

Merci de ces précisions mes souvenirs ne sont plus très bons... Cheveux blancs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:39

Kemar a écrit:


Pour les tournois je joue Wilson Px3 soft une 3 pièces résistantes à l'usure avec de bonnes sensations.

j'ai ressorti une de ces balles aujourd'hui après une 2ème mésaventure mouillée. c'est impressionnant le côté souple au contact et rebond supplémentaire vers la cible de cette balle.

ama les balles a très faible compression vont gagner du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
4e série
4e série
kjeldor


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : On the fairway of life
index : 45
club : Golf du Tremblay (94)
Date d'inscription : 06/04/2010

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:30

Je joue depuis un an, j'ai la CV depuis Septembre, je viens de me classer 53.5 Mercredi dernier sur le parcours de la Méjanne et je joue que des balles trouvées.
Je cherche justement à acheter des balles adéquates pour mon niveau, je quémande donc vos précieux conseils! Balle et index - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
4e série
4e série
kjeldor


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : On the fairway of life
index : 45
club : Golf du Tremblay (94)
Date d'inscription : 06/04/2010

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:48

kjeldor a écrit:
Je joue depuis un an, j'ai la CV depuis Septembre, je viens de me classer 53.5 Mercredi dernier sur le parcours de la Méjanne et je joue que des balles trouvées.
Je cherche justement à acheter des balles adéquates pour mon niveau, je quémande donc vos précieux conseils! Balle et index - Page 3 Icon_wink

Finalement, je suis passé au déjeuner chez Golf en stock, ils ont de superbes promos et j'ai acheté des SRIXON TRISPEED 32.7€ les 36! Balle et index - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:48

kjeldor a écrit:
kjeldor a écrit:
Je joue depuis un an, j'ai la CV depuis Septembre, je viens de me classer 53.5 Mercredi dernier sur le parcours de la Méjanne et je joue que des balles trouvées.
Je cherche justement à acheter des balles adéquates pour mon niveau, je quémande donc vos précieux conseils! Balle et index - Page 3 Icon_wink

Finalement, je suis passé au déjeuner chez Golf en stock, ils ont de superbes promos et j'ai acheté des SRIXON TRISPEED 32.7€ les 36! Balle et index - Page 3 Icon_exclaim

Sinon y a mieux.
Les Inesis Exia de Decathlon : 10€ les 20.
Jusqu'à bogey player, ça suffit amplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:05

Heu les exia on dirait des pierres. J'en jouais et le souvenir que j'en ai c'est la sensation de "boum" au contact du club.
Sinon on a pas peur de les perdre. Donc super pour l'entraînement.

Depuis je suis passé au TD Tour et je trouve que c'est un très bon compromis entre qualité et prix (en plus y'en toujours au décatpas loin de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:19

kjeldor a écrit:
kjeldor a écrit:
Je joue depuis un an, j'ai la CV depuis Septembre, je viens de me classer 53.5 Mercredi dernier sur le parcours de la Méjanne et je joue que des balles trouvées.
Je cherche justement à acheter des balles adéquates pour mon niveau, je quémande donc vos précieux conseils! Balle et index - Page 3 Icon_wink

Finalement, je suis passé au déjeuner chez Golf en stock, ils ont de superbes promos et j'ai acheté des SRIXON TRISPEED 32.7€ les 36! Balle et index - Page 3 Icon_exclaim

TRES bonnes balles les trispeed en plus ! Balle et index - Page 3 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:46

j'ai joué une tp red machin aujourd'hui.

très bonne balle. elle me rappèle la nouvelle wilson FG tour. on dirait que l'enveloppe est la même.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
4e série
4e série
kjeldor


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : On the fairway of life
index : 45
club : Golf du Tremblay (94)
Date d'inscription : 06/04/2010

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:17

bilon a écrit:
kjeldor a écrit:
kjeldor a écrit:
Je joue depuis un an, j'ai la CV depuis Septembre, je viens de me classer 53.5 Mercredi dernier sur le parcours de la Méjanne et je joue que des balles trouvées.
Je cherche justement à acheter des balles adéquates pour mon niveau, je quémande donc vos précieux conseils! Balle et index - Page 3 Icon_wink

Finalement, je suis passé au déjeuner chez Golf en stock, ils ont de superbes promos et j'ai acheté des SRIXON TRISPEED 32.7€ les 36! Balle et index - Page 3 Icon_exclaim

TRES bonnes balles les trispeed en plus ! Balle et index - Page 3 Icone14


Bon, je vais d'abord finir mes Wilson 50-50 avant d'attaquer les trispeed!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:25

je joue des pinacle lady

elles sont très bien pour femmes
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
4e série
4e série
kjeldor


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : On the fairway of life
index : 45
club : Golf du Tremblay (94)
Date d'inscription : 06/04/2010

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:04

nathalie a écrit:
je joue des pinacle lady

elles sont très bien pour femmes

Pléonasme? Balle et index - Page 3 Smileyso Balle et index - Page 3 Icon_mrgreen Balle et index - Page 3 Icon_biggrin2



Merci pour le tuyau, je les conseillerais à ma mère! Balle et index - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:34

lol !!

Balle et index - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:52

SVP, que valent les balles de qualité AAA sur ballesdegolf?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:21

leneant a écrit:
Heu les exia on dirait des pierres...

+1... j'en trouve souvent... mais ça vaut pas grand chose...
Je dirais que jusque 30/36 pourquoi pas, mais qu'après, il faut changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balle et index - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balle et index   Balle et index - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balle et index
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balle basse balle haute
» Top Index !
» index des membres
» Evolution de l'index
» actualisation index sur ffg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: