la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En mai, fais ce qu'il te plait

Aller en bas 
+12
frank
Folgan
palmer74
pitch
Gastel
duc
Dr House
Obelok
thibaut
Matt
Pasglop43
Pascal
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:32

Ok, alors on va commencer par 2 compétitions en simple ce we, puis 2 autres simple le we du 8mai, suivent le GP de Brigode le we de l'ascension, le championnat promotion du golf entreprise à Mont Griffon (2 ou 3 stroke play) le we de pentecôte et 2 simples le dernier we de mai. Plus une coupe du Lundi ça et là : au bas mot 12 simples voir 13 si on passe le cut à montgriffon....L'index va bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:50

C'est les 12 travaux d'Hercules En mai, fais ce qu'il te plait Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:18

Pascal a écrit:
Ok, alors on va commencer par 2 compétitions en simple ce we, puis 2 autres simple le we du 8mai, suivent le GP de Brigode le we de l'ascension, le championnat promotion du golf entreprise à Mont Griffon (2 ou 3 stroke play) le we de pentecôte et 2 simples le dernier we de mai. Plus une coupe du Lundi ça et là : au bas mot 12 simples voir 13 si on passe le cut à montgriffon....L'index va bouger !

ÉNORME !!!! En mai, fais ce qu'il te plait Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:03

damien a écrit:
Pascal a écrit:
Ok, alors on va commencer par 2 compétitions en simple ce we, puis 2 autres simple le we du 8mai, suivent le GP de Brigode le we de l'ascension, le championnat promotion du golf entreprise à Mont Griffon (2 ou 3 stroke play) le we de pentecôte et 2 simples le dernier we de mai. Plus une coupe du Lundi ça et là : au bas mot 12 simples voir 13 si on passe le cut à montgriffon....L'index va bouger !

ÉNORME !!!! En mai, fais ce qu'il te plait Gs_39ef8

+1. Beau planning En mai, fais ce qu'il te plait Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptySam 1 Mai 2010 - 16:36

Douze travaux, tu as dit... bon :

Première épreuve : on assomme le lion!

Température idéale pour jouer au golf ce matin, juste un coupe vent est nécessaire. Pas de pluie malgré les prévisions de la météo.

+2 à l'aller avec 4 GIR; 5 fairways touchés (1 seul de réellement manqué, l'autre l'était de 3 cm); 2 belles sorties de bunker suivis d'1 putt pour 1 birdie et 1 par; 14 putts au total

+3 au retour avec 6 GIR et 5 fairways (1 birdie et 5 pars) et 3 trous plus délicats avec 1 double suite à une sortie de bunker trop longue par manque de sable (3 putts derrière).

Satisfait du driving, du petit jeu, du putting (31). Mais pas assez d'engagement sur les fers : trop de retenues qui ont amené trop de dispersions.

Première perf de l'année (38 pts stableford)

Demain départ matinal pour décapiter l'hydre!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptySam 1 Mai 2010 - 20:31

+5,c'est beau. En mai, fais ce qu'il te plait Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptySam 1 Mai 2010 - 20:41

La v.... !

77 et seulement 38 pts pour 6,8 d'index, pas généreux en coups rendus le parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptySam 1 Mai 2010 - 20:58

SSJ -1, je reviens à 6.6; J'ai joué 78, c'est un par 73.
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptySam 1 Mai 2010 - 22:53

Et d'un En mai, fais ce qu'il te plait Gs_39ef8

On va voir si tu es hydrophile ou hydrophobe En mai, fais ce qu'il te plait Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:52

On te sent comme un mort de faim, avec un enthousiasme de minimes malgré tes 18 ans !!
En mai, fais ce qu'il te plait Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:03

Obelok a écrit:
On te sent comme un mort de faim, avec un enthousiasme de minimes malgré tes 18 ans !!
En mai, fais ce qu'il te plait Icone14

En mai, fais ce qu'il te plait Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:04

Pascal a écrit:
SSJ -1, je reviens à 6.6; J'ai joué 78, c'est un par 73.

Bravo Pascal !!!
+5, ça joue !!! En mai, fais ce qu'il te plait Worthy

Allez, en route pour les 11 autres travaux ! En mai, fais ce qu'il te plait Icon_viking
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:12

Seconde épreuve ce matin; vent fort à très fort; Pluie sur les deux derniers trous. Drapeaux en position de Grand prix!

Aller : +4; avec 6 GIR et 13 putts, le plus court de mes premiers putts devait faire 15m! 5 pars et 4 bogeys.
Retour : +3; 4 GIR avec 1 birdie et 1 boggey (3 putts sur le 17, un moment d'absence lors du premier putt...); 2 belles approches putt.

+7 au total, c'est un beau score vu les conditions de jeu. Avec un peu de manque de réussite sur les longs putts, plusieurs ont roulé sur le bord...Mais content qd même, L'hydre a été décapité! Demain on ligote le sanglier...
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:54

Re En mai, fais ce qu'il te plait Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:02

En mai, fais ce qu'il te plait Icone14 La suite, la suite, la suite En mai, fais ce qu'il te plait Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:23

En mai, fais ce qu'il te plait Fresse ah ouais !!! quand même !!!! En mai, fais ce qu'il te plait Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:48

Epreuve 3 : froid, pluie et vent cet aprèm, pas facile d'apprivoiser le sanglier. les drapeaux sont ceux d'hier, cad ceux du second tour du grand Prix.

aller : +3 avec 7 fairways touchés, 5 gir mais 17 putts; sur les 4 premiers trous j'ai eu à jouer 3 putts de 2cm; Green un peu humide, la balle n'avançait pas...

retour : +7 avec 6 fairways, 4 gir, 16 putts mais 5 bunkers bien humides, qq grattes et un peu de déconcentration sur la fin

Bon, maintenant on se repose . Prochaine étape samedi au golf du sart pour capturer la biche!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptySam 8 Mai 2010 - 21:32

Epreuve 4 ; Temps frisquet, nuageux sans pluie, un peu de vent.
Stroke play au sart;
Aller : +4 : 1 birdie et 5 bogeys; 5 bogeys sur les 5 par 4;
Retour : + 4; 1 double, 2 bogeys et 6 pars; 2 occasions franches de birdies;

9 gir; 7 fir; 34 putts avec 2 fois 3 putts.
Les greens sont beaux, tiennent bien la ligne, mais j'ai mal apprécié le dosage et l'influence des pentes.

79 avec 8 coups rendus, je joue pile poil mon index; on essayera de faire mieux demain....
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptySam 8 Mai 2010 - 21:50

Pascal a écrit:
Epreuve 4 ; Temps frisquet, nuageux sans pluie, un peu de vent.
Stroke play au sart;
Aller : +4 : 1 birdie et 5 bogeys; 5 bogeys sur les 5 par 4;
Retour : + 4; 1 double, 2 bogeys et 6 pars; 2 occasions franches de birdies;

9 gir; 7 fir; 34 putts avec 2 fois 3 putts.
Les greens sont beaux, tiennent bien la ligne, mais j'ai mal apprécié le dosage et l'influence des pentes.

79 avec 8 coups rendus, je joue pile poil mon index; on essayera de faire mieux demain....

moi aussi 34 putts mais avec 1 fois 3 putts. Il n'y a plus que ça qui tient encore En mai, fais ce qu'il te plait Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptySam 8 Mai 2010 - 23:18

En mai, fais ce qu'il te plait Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:55

épreuve 5 ce matin; temps nuageux, peu de vent; back tee; drapeaux difficiles; stroke play : une bonne répétition avant le GP de la semaine prochaine.

Aller : le bonhomme n'a plus de jus, pas d'énergie dans la balle...+10 avec seulement 2 gir, 4 fir et 2 pars; Mais 19 putts : j'avais l'impression d'avoir vu le trou ailleurs que là où il était, je passais à côté du trou, et pas de peu....

Retour : Bon on se reconcentre après un nouveau petit putt de loupé au 9...On va jouer le retour comme on le ferai en GP; On attaque, et on met toute l'énergie qui nous reste dans la balle. Je commence par 5 pars, avec 5 gir; mais toujours ces putts qui passent à côté, 2 franches occasions de birdies de loupées. Double sur le 15 après une sortie de bunker suivie de 3 putts (ce satané bunker du 15...). Beau par sur le 16 et birdie raté d'un cheveu sur le 17. Démoralisé et sans jus je joue double sur le 18. +4 donc sur le retour.

Content de ma réaction sur le retour, mais je n'aurai jamais du demander un départ matinal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:49

Pas mal quand même sur l'ensemble des épreuves...
Surtout pour une giraffe !
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:30

damien a écrit:
Pas mal quand même sur l'ensemble des épreuves...

En mai, fais ce qu'il te plait Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:55

Après avoir jouer des castagnettes hier sur l'aller, j'ai 5 jours pour me préparer à dévier le cours des fleuves et dompter le taureau! Et si le physique suit, lundi on volera les juments!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait EmptySam 15 Mai 2010 - 17:19

1er tour du Grand prix, ce matin :

Aller ; Beau drive pour commencer mais dans le léger rough, suivi d'un fer 9 toppé puis d'une approche trop longue et de 3 putts : Double; Bon, j'avais pas prévu ça...Suivront 3 bogeys conséquence de 2 fers grattés et d'une mise en jeu dans les bois, 4 pars dont une belle sortie de bunker suivi d'1 putt et 1 putt rentré de l'extérieur, et 1 birdie; +4 à l'aller, ça aurait pu être pire.

Retour; 6 pars dont là encore une sortie de bunker putt et 3 bogeys conséquence de 2 socquettes et d'un second coup derrière un arbre; Sur le 12, beau drive, beau Bois 5 : j'ai un fer 9 pour me mettre sous le drapeau : à la descente je lache le club! socquette, puis coup sous les branches pour dépasser le green, beau chip et 1 putt pour le bogey; Sur le 14 j'ai un fer 6 à jouer en troisième coup : socquette derrière un arbre, heureusement je vois un bout de green, belle approche au 52° et 2 putts pour le bogey ; Sur le 18 mon second coup dévisse sur la gauche; gené par un arbre je peux soit passer par dessus le bunker et viser le mileu du green; soit chipper vers le début du green, je choisis la sécurité, beau chip, mais 2 putts pour un dernier bogey.; +3 sur le retour;

+7 au total, je joue pile poil mon handicap, j'espère que l'on aura un ssj à +1.

Un regret, ne pas avoir rentré de birdie sur le retour, y'avais moyen, sur le 13, le 15, le 16, c'est passé tout près.
Quand même pas très content de mes fers : 4 coups de fers sont bien ratés et 3 approches de foirées; 1 seule mise en jeu de ratée et 29 putts si je ne compte pas les 3 putts de l'extérieur du green.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mai, fais ce qu'il te plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pascal-
Sauter vers: