la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En mai, fais ce qu'il te plait

Aller en bas 
+12
frank
Folgan
palmer74
pitch
Gastel
duc
Dr House
Obelok
thibaut
Matt
Pasglop43
Pascal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:59

Docgg a écrit:
demain retour au boulot...

ce mois de mai était sympa, très très sympa thumleft

il n'est pas fini, reste un we avec 2 simples de prévus!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:00

Docgg a écrit:
demain retour au boulot...

oui, un peu de repos ne peux faire que du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:15

Samedi 29; onzième compét du mois : la compét de trop.
mauvaise nuit du bonhomme, fatigué au practice je me demande si je ne vais pas me scratcher! bon, l'échauffement se passe malgré tout assez bien, malgré qq socquettes.

Aller : 3 pars sur les 3 premiers trous, mais 2 belles occasions de birdies de ratées, puis le putting se dérègle sur le 5, le drive sur le 6, les fers sur le 7..bref du bogey à la pelle avec qd même quelques beaux coups.
Retour : birdie sur le 10 avec un putt de 3 cm! puis enchainement de mauvais et de bons coups;

+7 à l'aller, +7 au retour

La douzième compét du mois ne se fera pas, je me suis scratché ce matin. Hier les 3 futurs médecin de la famille sont allés de leur diagnostic : j'ai le choix entre cancer du colon, ulcère à l'estomac, calculs rénaux ou, mais c'est moins probable, calculs biliaires. Mais ils sont tous d'accord pour m'imposer du repos, bon, on va leur obéir un jour ou 2, mais mardi je commence les compéts de juin, faut pas déconner!
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:19

Forza Pascuale a ton age tous les espoirs te sont permis
Revenir en haut Aller en bas
pitch
4e série
4e série
pitch


Nombre de messages : 323
Age : 57
Localisation : 59 - Nord
index : 7,7
club : ping -:)
Date d'inscription : 14/12/2009

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:05

Salut Pascal, ton mois de mai était très bien avec de belles perf et surtout une superbe régularité. Bravo

quel est ton programme pour JUIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:17

Ben pour juin on va commencer un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
pitch
4e série
4e série
pitch


Nombre de messages : 323
Age : 57
Localisation : 59 - Nord
index : 7,7
club : ping -:)
Date d'inscription : 14/12/2009

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:19

un autre sujet ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:52

Bilan du joli mois de mai :
11 simples
A Brigode : meilleur tour à +5; 2 ZT à +7 et +8; 3 contre perf à 10 et 2 fois +14
Au Sart : +8
En GP : +7 et +9 à Brigode; +6 et +8 à Mont Griffon
Je suis bien sur content des 4 tours en GP, c'était l'objectif du mois.
Pour les statisticiens :
8.3 Gir; 8.7 Fir; 2.6 approches-putt; 32.8 putts et un index qui passe de 6.8 à 6.5 (c'est pas payé, je trouve!) euh, qui passe à 6.6, mon forfait de dimanche me coute 0.1


Dernière édition par Pascal le Lun 31 Mai 2010 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitch
4e série
4e série
pitch


Nombre de messages : 323
Age : 57
Localisation : 59 - Nord
index : 7,7
club : ping -:)
Date d'inscription : 14/12/2009

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:21

belle régularité, tu dois être un élément clef dans une équipe.
je suis ok avec toi sur l'index, ce n'est pas payé. quid du slope à Mont Griffon ??
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:50

pitch a écrit:
belle régularité, tu dois être un élément clef dans une équipe.
je suis ok avec toi sur l'index, ce n'est pas payé. quid du slope à Mont Griffon ??

assez élevé puisque j'avais un coup rendu de plus qu'à Brigode.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:55

Pascal a écrit:
pitch a écrit:
belle régularité, tu dois être un élément clef dans une équipe.
je suis ok avec toi sur l'index, ce n'est pas payé. quid du slope à Mont Griffon ??

assez élevé puisque j'avais un coup rendu de plus qu'à Brigode.

Tu l'as trouvé comment le parcours de Montgriffon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:07

Mont griffon : sympa à jouer; pas trop long, des greens de toute beauté; un trou idiot : le 16 un par 3 en descente avec des HL tout autour. Mais un gros point noir : Le directeur a voulu créer des zones de jachères fleuries, zones qui sont délimitées en bleu, terrain en réparation mais avec interdiction d'y jouer, ni même de rechercher sa balle. Donc si il n'y a pas évidence raisonnable que ta balle y est, et même si tu ne la retrouves pas ailleurs, ta balle est perdue! A moins que les joueurs l'aient expressément vu entrer dans le massif. Mais quand les massifs sont cachés des yeux des joueurs se trouvant au départ, ils reviennent à créer des zones HL en plein milieu des roughs. Si le directeur s'était contenté d'en mettre au départ ou autour des greens, ça passerait, mais non, y'en a au milieu du rough, entre 2 fairways, à la retombée du drive un peu slicé ou hooké mais pas de bol, qq arbres te cachent la vue du massif floral...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:14

Pascal a écrit:
Mont griffon : sympa à jouer; pas trop long, des greens de toute beauté; un trou idiot : le 16 un par 3 en descente avec des HL tout autour. Mais un gros point noir : Le directeur a voulu créer des zones de jachères fleuries, zones qui sont délimitées en bleu, terrain en réparation mais avec interdiction d'y jouer, ni même de rechercher sa balle. Donc si il n'y a pas évidence raisonnable que ta balle y est, et même si tu ne la retrouves pas ailleurs, ta balle est perdue! A moins que les joueurs l'aient expressément vu entrer dans le massif. Mais quand les massifs sont cachés des yeux des joueurs se trouvant au départ, ils reviennent à créer des zones HL en plein milieu des roughs. Si le directeur s'était contenté d'en mettre au départ ou autour des greens, ça passerait, mais non, y'en a au milieu du rough, entre 2 fairways, à la retombée du drive un peu slicé ou hooké mais pas de bol, qq arbres te cachent la vue du massif floral...

Perso, je ne les trouve pas génants ces massifs floraux à moins de vraiment se perdre... en dehors. Le plus pénalisant est certainement celui du 18 juste devant le putting green qui est en jeu si l'on lache un gros drive tout droit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mai, fais ce qu'il te plait
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» S'il te plait Didier 51
» En Mai fait ce qu'il te plait...
» objectif s'il vous plaît ...
» Voilà un forum qui me plait !!!
» j ai fais une compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pascal-
Sauter vers: