la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...

Aller en bas 
+30
superlent
Lilly
Pasglop43
DZARDEN
cuddie
kjeldor
Docgg
MINIFLY
berti
brunoz
Twilightzone_76
frank
Folgan
Golfarmer
Esteban
nathalie
King of Putting !
Def
Realswimmer
jerome pingouin
grenouille
gillesb
zamp
Mini Flyette
Gastel
idiotduvillage
Maxime
Bubble
Yan
Dr House
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

est-ce-que LPG répond à toutes vos attentes sur votre sport favori...
1- OUI
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Vote_lcap67%on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Vote_rcap
 67% [ 29 ]
2- NON
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Vote_lcap26%on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Vote_rcap
 26% [ 11 ]
3- j'sais pas, j'm'y connecte jamais......
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Vote_lcap7%on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:40

allez!!! on change un peu de thème pour la question du mois de juin... car il s'agit de notre forum favori dont il s'agit !
Alors, selon vous... est ce que LPG répond à toutes vos attentes sur votre passion de la petite balle blanche ???
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:43

évidemment..et plus que jamais.... vous avez le droit d'étayer votre réponse......
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:44

On est pas le 1er juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:46

oui.

bon esprit, une bonne dose de déconne, des rubriques variées, des participants intéressants, une équipe admin/boss présente.

le format esthétique est un peu vieillissant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:47

Bubble a écrit:


le format esthétique est un peu vieillissant mais bon...
C'est pour l'après sondage ça !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Maxime
non-classé
non-classé
Maxime


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : BELGIQUE
index : non classé
Date d'inscription : 19/05/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:48

Je confirme c'est demain le premier juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:55

j'te réponds dans 5 mn on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 1:35

J'adore l'ambiance décontracté, la déconnade, les OPJ... mais il me manque les grosses discussions techniques. Je suis pas sûr que les deux soient compatibles!
Revenir en haut Aller en bas
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 1:39

c'est un beau forum humain et vrai des passionnés de golf.... on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Amoureux

C'est vrai que la technique n'est pas forcément super fouillée comme ailleurs mais c'est pas plus mal car la technique à outrance à notre niveau, ça ne sert pas à grand chose.

les sujets sérieux le restent assez longtemps et il y a toujours une bonne raison de rire par jour donc...










....je reste !










c'est con hein... on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 2:28

Question difficile!
Nos attentes, pour la plupart c'est driver loin, approcher mieux, putter comme des dieux, (j'ai pas dit comme Dieu), bref faire baisser l'index, course semée d'embûches!
les réponses du forum :
des infos,
du matos,
des photos,
des vidéos.

Pour certain(e)s c'est échappatoire, moments de détente :
Sujets ciné, musicos
les z'istoires pour les rigolos,
Pour les épicuriens, les gastros...

Des fois ça rippe,
des fois ça fritte!
Y'a des rencontres
c'est ça qui compte!

En résumé
Index ou pas
de LPG
Je suis gaga

Et hop! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 2:29

PS : House, si tu as des réponses à la propale 3 : je dis fake! on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... 0085
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:40

Pour être franc, j'ai parfois du mal avec certains posts, même si avec le temps je me suis fait à certaines interventions "inutiles"...
Mais le fond est bon on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:44

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:05

a voté
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:20

Voté !!!
Ps : peut-on avoir un calendrier pour le doc ! il est perdu le pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:46

Pour le forum reste un lieu d'échange donc vivant contrairement à d'autres forums!
Et on rencontre des gens qui finalement me rassurent sur ma santé mentale on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Duivel3
Sinon je suis d'accord sur le fait que la technique n'est pas le sujet principal de ce forum et c'est tant mieux car chacun est différent donc un swing différent!
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:59

J'ai mis je sais pas. Pas eu le temps d'y réfléchir. C'est dur le matin quand on a rêvé de golf toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:05

Pour ma part, j'ai voté oui....surprenant, non ?
C'est sur que chaque forum a sa spécificité.......certains vont être très "technique", d'autre très ciblé "matos"....mais je trouve que celui-ci est surtout un repère d'amateur qui, avant toute chose, ont envie de PARTAGER!
Et quand je vois Dame Cuddie qui était très dubitative avant son entrée sur le forum que de me voir passer autant de temps devant mon clavier, c'est moi, maintenant, qui ai du mal à la déloger de l'ordi.......
Bref, chacun, à mon sens, y trouve son intérêt aux vues du nombre de connections quotidiennes et de nouveaux inscrits;
Il est clair que l'on ne peut pas convenir à tout le monde , mais je pense que l'ambiance si particulière à LPG doit demeurer, avec ses coups de gueules, ses blagues à deux balles, ses discussions passionnées,ses animaux de compagnies (hein l'pingouin !!! ); bref toutes les composantes d'une vie de famille........
Mais une famille vit également de projets, alors toute proposition est bonne à prendre.


Dernière édition par Dr House le Mar 1 Juin 2010 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:09

alors toutes propositions est bonne à prendre.

Création d'un topic : apprenez le français ?


on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:11

idiotduvillage a écrit:
alors toutes propositions est bonne à prendre.

Création d'un topic : apprenez le français ?


on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... 916529

mauvaise langue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:22

Ai voté OUI, forcément, c'est le plus convivial et le meilleur forum de golf !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:26

tout pareil que les autres

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
4e série
4e série
Esteban


Nombre de messages : 359
Age : 45
index : 14.9
Date d'inscription : 04/04/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:33

J'ai tapé 1.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:07

J'ai répondu non a la question posée : "est-ce-que LPG répond à toutes vos attentes sur votre sport favori..."
parce que dans mes attentes sur mon sport favori il y a "bosser un jour dans le monde du golf (ras le bol des informaticiens)" et pour ca le forum m'aide pas !!!

A la question "est-ce que LPG répond a toutes mes attentes d'un forum de golf?" , je dis oui (parce que j'attends pas du forum de me trouver un taf... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:17

Gastel a écrit:
J'adore l'ambiance décontracté, la déconnade, les OPJ... mais il me manque les grosses discussions techniques. Je suis pas sûr que les deux soient compatibles!
+beaucoup. C'est exactement ce que je ressens, je crois que c'est compatible, mais il faudrait que Yan puisse en être et c'est là que ça coince car en terme de dispo ce n'est plus la même.

L'expérience "coachingolf" montre que trop de rigidité tue la convivialité, ama, et "chasse" beaucoup de monde. Par ailleurs, sans recadrage technique par un pro, le discours devient vite élitiste et psychorigide.

Ce que j'aimerais ce serait "le tip du mois", comme Yan le fait parfois : un sujet qu'il développe et autour duquel on peut échanger ensuite. Les vidéos sur le putting d'il y a quelques temps était très bien : rapides, claires, juste le petit truc qui va bien pour recadrer.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Le sondage du mois-
Sauter vers: