la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...

Aller en bas 
+30
superlent
Lilly
Pasglop43
DZARDEN
cuddie
kjeldor
Docgg
MINIFLY
berti
brunoz
Twilightzone_76
frank
Folgan
Golfarmer
Esteban
nathalie
King of Putting !
Def
Realswimmer
jerome pingouin
grenouille
gillesb
zamp
Mini Flyette
Gastel
idiotduvillage
Maxime
Bubble
Yan
Dr House
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

est-ce-que LPG répond à toutes vos attentes sur votre sport favori...
1- OUI
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Vote_lcap67%on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 29 ]
2- NON
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Vote_lcap26%on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
3- j'sais pas, j'm'y connecte jamais......
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Vote_lcap7%on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:23

a voté ... oui le 30juin, en même temps je suis pas inscrit depuis 6ans !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:33

Ben je ne me souviens plus de mon vote mais j'espère avoir voté NON car ce serait triste que ce forum aussi bien soit-il réponde a toutes mes attentes même et surtout sur ce sport merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:47

bas moi vue que je débute et me pose les même questions que tous les débutants passé par ici... j'ai voté oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:19

66% de OUI contre 26% de non, c'est un bon score !
Les Non veulent plus de technique et plus de choses, un peu moins de pourrissement de posts (ce que je comprends très bien !), des sujets plus sérieux...
Le positif est majoritaire, c'est bon signe !
Merci à tous
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:26

je m'élève une dernière fois contre le contre des pourrissements des posts.
Le pourrissement de post est une spécialité à part entière.
Sans pourrissement vous ne connaitrez jamais la complète étendue d'un sujet et vous risquez fort de vous limiter au politiquement correct. Damned, la honte!

Franchement, j'en ai rien à foutre de votre triple, double, bogey ou Par (peu probable) sur le 14 du golf TrucMuche que je ne connaitrai jamais. Si vous faites des croix, bonne nouvelle, vous êtes encore en vie! Si vous avez merdé grave votre retour ou votre aller, réjouissez vous, vous êtes un humain normal.

Vous arriverez bientôt et plus rapidement que vous l'imaginez à votre niveau d'incompétence golfique, que vous le vouliez ou ( même pas aujourd'hui ) non. Nous sommes tous plus ou moins nuls pour cet exercice et nous y consacrons le temps compatible avec nos autres occupations. Je m'étonne chaque semaine que les joueurs qui peuvent pratiquer 3 fois,voire plus, chaque semaine ne soient encore scratch! Les nuls ce sont eux !

Ce que je redoute le plus, c'est la main mise des "vrais golfeurs" sur ce forum, qui connaissent tout sur tout, tout sur les joueurs pro, tout sur les amateurs, tout sur les dernières subtilités des catégories de tous les tours Européens et américains, tout sur la dernière méthode "up to date" pour améliorer (?) un swing.

Désolé, j'ai été élevé jeu de mots " Mode Baloo ON" et réplique du même acabit.....

A toutes ces victimes de la "correcte golf-attitude", je souhaite longue route, mais ce sera sans moi.

A bientôt les gens....
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:42

Minifly, c'est le fait de savoir que Miniflyette va te pourrir la vie encore 50 ans avec son coeur de jeune fille qui te mets dans cet etat ?
faut se calmer ! ou alors tu fais du baloo jusqu'au bout et tu vas dans les forums de bestioles ! parait qu'il y a plein de mamies qui attendent que toi !!!

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 177902
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:48

La mouche voit rouge !!!
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:50

MINIFLY a écrit:
je m'élève une dernière fois contre le contre des pourrissements des posts.
Le pourrissement de post est une spécialité à part entière.
Sans pourrissement vous ne connaitrez jamais la complète étendue d'un sujet et vous risquez fort de vous limiter au politiquement correct. Damned, la honte!

Franchement, j'en ai rien à foutre de votre triple, double, bogey ou Par (peu probable) sur le 14 du golf TrucMuche que je ne connaitrai jamais. Si vous faites des croix, bonne nouvelle, vous êtes encore en vie! Si vous avez merdé grave votre retour ou votre aller, réjouissez vous, vous êtes un humain normal.

Vous arriverez bientôt et plus rapidement que vous l'imaginez à votre niveau d'incompétence golfique, que vous le vouliez ou ( même pas aujourd'hui ) non. Nous sommes tous plus ou moins nuls pour cet exercice et nous y consacrons le temps compatible avec nos autres occupations. Je m'étonne chaque semaine que les joueurs qui peuvent pratiquer 3 fois,voire plus, chaque semaine ne soient encore scratch! Les nuls ce sont eux !

Ce que je redoute le plus, c'est la main mise des "vrais golfeurs" sur ce forum, qui connaissent tout sur tout, tout sur les joueurs pro, tout sur les amateurs, tout sur les dernières subtilités des catégories de tous les tours Européens et américains, tout sur la dernière méthode "up to date" pour améliorer (?) un swing.

Désolé, j'ai été élevé jeu de mots " Mode Baloo ON" et réplique du même acabit.....

A toutes ces victimes de la "correcte golf-attitude", je souhaite longue route, mais ce sera sans moi.

A bientôt les gens....

Quelle mouche t'as piquée ???????

perso, le pourrissage de post, moi ça me fait marrer!!! et je n'ai rien contre !! j'aime plutôt ça tant qu'il s'exerce avec tact et mesure
Maintenant, on ne pourra jamais satisfaire l'unanimité des inscrits de LPG....
chacun a sa vision des choses, et c'est fort heureux ! Mais il est clair que LPG se doit de garder ce ton qui lui est si particulier, loin des longs discours techniques et inintelligibles de certains forums voisins...
L'essentiel est que l'on y parle de golf ,et ce, en toute convivialité, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:53

Yan a écrit:
La mouche Boit rouge !!!
de rien
Revenir en haut Aller en bas
down
non-classé
non-classé
down


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Bordeaux
index : majeur
club : fer 8
Date d'inscription : 16/06/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:28

ouf, il etait temps que je vote !

bon le forum répond parfaitement a mes attentes, accueil chalereux, conseils, humour et bon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:32

down a écrit:
ouf, il etait temps que je vote !

bon le forum répond parfaitement a mes attentes, accueil chalereux, conseils, humour et bon esprit !
le vote porte sur le forum LPG ... pas un autre...
Revenir en haut Aller en bas
down
non-classé
non-classé
down


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Bordeaux
index : majeur
club : fer 8
Date d'inscription : 16/06/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:58

ah zut, je me suis trompé alors ? on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le sondage du mois de juillet
» la question du mois
» sondage ...
» le joli mois de mai...
» moins d'un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Le sondage du mois-
Sauter vers: