la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premiere soirée estivale !

Aller en bas 
+2
frank
Golfarmer
6 participants
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Premiere soirée estivale ! Empty
MessageSujet: Premiere soirée estivale !   Premiere soirée estivale ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:20

Hier soir, 11 trous a SQY en quick start ou presque (10 balles au practice)
Dans la partie : Chloé (ma joueuse de golf preferée ... juste devant pipo) et Stff qui s'est fait percuter par une voiture 2 jours avant

Avant la partie, distribution de materiel par stff : un bois 5 pour chloé et un driver pour moi.

on a passé une super soirée, temps plus raisonnable que dans la journée, personne (ou presque) sur le parcours.

On fait 8 trous sur le rouge et on finit par 16,17, 18 bleu (un combo interessant quand on peut pas faire 18 trous)

mon objectif unique : relachement !

Trou 1 : drive un peu a droite, bunker. sortie au fer 4 qui prend un peu trop de sable, fer 6 a gauche approche roulée, putt de 4m. Bogey
Trou 2 : drive un peu a droite, fer 5, a gauche, bunker, position pas agreable (je suis trop pret de la balle a cause du bord du bunker) topon, flyage, approche un peu longue, putt de 6m Bogey
Trou 3 : fer 6 a gauche pret de l'arbre (pour les connaisseurs), mat a l'autre bout du green, fer 9 roulé un peu long, putt de 4m PAR
Je suis content de 2 choses : bien relaché mes fers sont longs (en tout cas pour moi) bien que moins precis et je fourre comme un goret
Trou 4 : drive mal touché mais droit et qui roule... H3 pas relaché... devant le bosquet d'arbre de droite. je remets une balle pour pas rester sur ce mauvais coup, bien relaché ca part nickel, balle qui s'arrete a 60m du green. je reprends la 1ere... fer 5 pour se replacer 10m devant la second balle. 58 pourri (trop relaché Wink manque de preparation), re approche qui sort du green, approche, putt de 6m Double.
Le petit jeu est pourri mais j'ai tendance a m'occuper plus de chloé que de moi autour du green... de toute facon, je le travaille presque plus ces temps ci! va falloir se reprendre
Trou 5 : drive droit comme un I aux 135, fer 6 a droite du green, kick bizarre ma balle finie petit rough fond de green. approche roulée petit bras, 2 putts bogey
Trou 6 : drive droit comme un I mais mauvais alignement. Balle petit rough de droite, fer 9 fond de green, putt de 10m qui leche, putt de retour dedans, Par
Trou 7 : hybride 3 relaché qui prend le green mais du mauvais coté (on devien exigeant ?) , 3 putts bogey.
Trou 8 : drive bien touché mais sur le mauvais fairway (celui du 5) fer 7 un peu court, approche roulée un peu longue, 2 putts, bogey
Trou 16 : drive a droite dans les petits sapins, fer 4 de recentrage, PW trop long approche roulée un peu longue putt, Bogey
Trou 17 : drive gratté mais qui fait son chemin, 52° bord de green, 2 putts Par
Trou 18 : drive trop long qui sort du dog leg, fer 9 trop long (kick bizarre), 3 putts Bogey

Bilan : relachement pendant 11 trous sur les depart et les fers, c'est cool, putting plutot bon mais petit jeu pourri (bon c'etait pas l'objectif)
le nouveau driver (faudra que je regarde ce que c'est pour vous dire ! mdr) est droit et la balle monte moins (la seule chose que je sache c'est 9°), ca m'a mis en bonne position sur les fers en general. Faut que je m'y habitue et surtout que je fasse attention a l'alignement

a confirmer samedi prochain a Maintenon !
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Premiere soirée estivale ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée estivale !   Premiere soirée estivale ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:23

bravo pascal !

lâche pas le relâchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

Premiere soirée estivale ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée estivale !   Premiere soirée estivale ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:06

yes!

oui sois strict avec le relâchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Premiere soirée estivale ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée estivale !   Premiere soirée estivale ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:06

Bravo.

Pas simple de rester relâché. Mais hachement efficace quand on y arrive.

Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Premiere soirée estivale ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée estivale !   Premiere soirée estivale ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:42

Golfarmer a écrit:
Stff qui s'est fait percuter par une voiture 2 jours avant

Premiere soirée estivale ! Affraid y'avait quelque chose autour de stff ? genre une voiture ? aie aie !

si cool pour ce parcours et le nouveau driver !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Premiere soirée estivale ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée estivale !   Premiere soirée estivale ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:25

Gastel a écrit:
Premiere soirée estivale ! Affraid y'avait quelque chose autour de stff ? genre une voiture ? aie aie !
non y avait rien !
il a eu du pot, il a pris juste le retroviseur d'une voiture qui a prefere rouler sur le trottoir plutot que d'attendre que la voiture d'en face passe...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Premiere soirée estivale ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée estivale !   Premiere soirée estivale ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:32

idiotduvillage a écrit:
yes!

oui sois strict avec le relâchement!

LOL

bien antinomique... en effet

sinon, continue GF Wink))

Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Premiere soirée estivale ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée estivale !   Premiere soirée estivale ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:58

Golfarmer a écrit:
Gastel a écrit:
Premiere soirée estivale ! Affraid y'avait quelque chose autour de stff ? genre une voiture ? aie aie !
non y avait rien !
il a eu du pot, il a pris juste le retroviseur d'une voiture qui a prefere rouler sur le trottoir plutot que d'attendre que la voiture d'en face passe...

pffff.... après on doit se dire qu'à 50cm près on était très très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Premiere soirée estivale ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée estivale !   Premiere soirée estivale ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:08

Gastel a écrit:
Golfarmer a écrit:
Gastel a écrit:
Premiere soirée estivale ! Affraid y'avait quelque chose autour de stff ? genre une voiture ? aie aie !
non y avait rien !
il a eu du pot, il a pris juste le retroviseur d'une voiture qui a prefere rouler sur le trottoir plutot que d'attendre que la voiture d'en face passe...

pffff.... après on doit se dire qu'à 50cm près on était très très mal...
oui. c exactement ca !
Evidemment delit de fuite... Le pire c'est que dans sa rue, c'est medecins, etc... donc possibilité de prendre une poussette au passage et la... pas pareil du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere soirée estivale ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée estivale !   Premiere soirée estivale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere soirée estivale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise post estivale
» Soirée à 1€
» Excellente soirée TV ...
» bonne soirée
» Soirée Débat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: