la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Athlète ???

Aller en bas 
+15
Golfarmer
Agathe
RicB
athos
Le-nordiste
swann
Mlle L-N
MINIFLY
toff
King of Putting !
grenouille
goldhands
TonTon Romain
ed
Yan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:39

alors ricb là moi aussi qui s'y migraineuse je vais souffrir
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:46

grenouille a écrit:
alors ricb là moi aussi qui s'y migraineuse je vais souffrir

Si nous étions dans un championnat en match-play, j'aurais déjà passé deux tours... Athlète ??? - Page 2 Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:49

j'ai pas dit que tu me battrai j'ai dit que j'allais souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:53

grenouille a écrit:
j'ai pas dit que tu me battrai j'ai dit que j'allais souffrir...

J'ai pas dit que je n'utiliserais pas également d'autres produits à l'odeur insupportable ... Athlète ??? - Page 2 Duivel3 Athlète ??? - Page 2 Duivel3

En y réfléchissant d'un peu plus près, je me demande si je n'ai pas un mauvais fond ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:54

contre une faible femme...c petit ca
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:57

grenouille a écrit:
contre une faible femme...c petit ca

C'est bien ce que je pensais, j'ai un mauvais fond ! Athlète ??? - Page 2 Smileyso Athlète ??? - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:57

Le-nordiste a écrit:


Je pense qu'effectivement si quelqu'un se met à fumer à côté de moi en compétition ou en partie amicale, je lui ferai une réflexion si ça me gène (genre fumée dans la gueule ramenée par le vent).
Il est aussi trés agréable pour un non fumeur de sentir la clope pendant 4 heures car ces fringues ont gardé l'odeur...


Ce n'est malheureusement pas une question de "redresseur de torts" comme tu le dis. Chacun est libre de cultiver sa différence (et ses cancers) mais je pense que la priorité est dans une premier temps de respecter son prochain. Si une loi existe à ce sujet ce n'est pas pour des prunes.

Maintenant je retrouve dans ta phrase le comportement de beaucoup de fumeurs : "Je fume, je t'emmerde, fait pas chier et si t'es pas content, dégage"


Eh bien tu te trompes !
Je suis même d'accord pour qu'on interdise de fumer dans les lieux publics, restaurants, etc....
Je comprends tout à fait qu'on soit gêné par la fumée de cigarette.

Seulement là, on est dehors, et je ne vais pas fumer sous le nez de mes partenaires.

Ce qui se passe, c'est que certains non-fumeurs sont gênés non pas par l'odeur, mais par la simple vision de quelqu'un en train de fumer.....

Et le coup des fringues qui sentent la clope après avoir joué au golf, c'est une première....
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:02

non tu n'as pas un mauvais fond tu joues le jeu du MATCH PLAY c normal
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:35

RicB a écrit:
Le-nordiste a écrit:

Il est aussi trés agréable de choper une migraine par l'odeur de la cigarette (c'est mon cas, certaines odeurs sont génératrices de migraine, l'odeur de cigarette mais aussi, l'odeur du vieux bois (antiquaires) certaines fleurs ...)

Faudra qu'on fasse un match-play un de ces jours. Je viendrai avec un sac en bois (astiqué à la cire d'abeille et au baume des antiquaires) sur lequel je ne manquerai pas d'ajouter quelques bouquets de fleurs enveloppés dans des feuilles de tabac ...
Athlète ??? - Page 2 0085

Loupé, la combinaison des deux ne me fait rien Athlète ??? - Page 2 Tongue14
En plus t'aurais pu trouver mieux qu'un sac en bois, genre un chariot en bois, dans la Sarthe, ça n'aurait pas choqué Athlète ??? - Page 2 Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Mlle L-N
non-classé
non-classé
Mlle L-N


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Caudry
index : 53.7 mdr vive la baloo's
club : Mormal
Date d'inscription : 29/09/2006

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:38

athos a écrit:


Je comprends tout à fait qu'on soit gêné par la fumée de cigarette.

Ce qui se passe, c'est que certains non-fumeurs sont gênés non pas par l'odeur, mais par la simple vision de quelqu'un en train de fumer.....

Et le coup des fringues qui sentent la clope après avoir joué au golf, c'est une première....

Les habilles qui sentent la "clope" même aprés avoir joué au golf ce n'est pas une premiere... Wink puisque naturellement les non fumeurs attirent la fumée de cigarette et le fait d'être en plein air ne change en rien l'odeur qui s'incruste (L'air attenue celle ci mais ne la retire pas..) Twisted Evil Certe les fumeurs ne se rendent pas compte qu'il portent l'odeur puisqu'ils fument. Smile
Ensuite Je suis d'accord que le simple fait de voir une cigarette énerve certaine personne
Pour ma part: la vue de celle ci ne m'ennuie pas mais l'odeur m'écoeure peut être parce que je suis ancienne fumeuse. Athlète ??? - Page 2 Nixweis2


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:41

Mlle L-N a écrit:


Les habillent qui sentent la "clope"

Oulà... tu es cousine de tonton Romain ?


Athlète ??? - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:43

athos a écrit:
Le-nordiste a écrit:


Je pense qu'effectivement si quelqu'un se met à fumer à côté de moi en compétition ou en partie amicale, je lui ferai une réflexion si ça me gène (genre fumée dans la gueule ramenée par le vent).
Il est aussi trés agréable pour un non fumeur de sentir la clope pendant 4 heures car ces fringues ont gardé l'odeur...


Ce n'est malheureusement pas une question de "redresseur de torts" comme tu le dis. Chacun est libre de cultiver sa différence (et ses cancers) mais je pense que la priorité est dans une premier temps de respecter son prochain. Si une loi existe à ce sujet ce n'est pas pour des prunes.

Maintenant je retrouve dans ta phrase le comportement de beaucoup de fumeurs : "Je fume, je t'emmerde, fait pas chier et si t'es pas content, dégage"


Eh bien tu te trompes !
Je suis même d'accord pour qu'on interdise de fumer dans les lieux publics, restaurants, etc....
Je comprends tout à fait qu'on soit gêné par la fumée de cigarette.

Seulement là, on est dehors, et je ne vais pas fumer sous le nez de mes partenaires.

Ce qui se passe, c'est que certains non-fumeurs sont gênés non pas par l'odeur, mais par la simple vision de quelqu'un en train de fumer.....

Et le coup des fringues qui sentent la clope après avoir joué au golf, c'est une première....

Tu vas encore en manger une.

Amis fumeurs, vous ne vous rendez même pas compte de l'odeur que vous dégagez en fumant !! votre odorat est empesté par la clope !!!
Oui même en fumant à 4 mètres de moi en pleine nature, la fumée me gène
Oui quand je sens à 4 mètres une clope, mes habits sentent la clope à la fin du parcours (bien évidemment pas avec seulement 2 clopes)
Tu apportes la preuve du non-respect envers les personnes !! et minimisez les conséquences de vos actes !!


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:44

au golf on a déjà le bleme avec notre swing et la balle on va pas s'engueuler pour la clope!non!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle L-N
non-classé
non-classé
Mlle L-N


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Caudry
index : 53.7 mdr vive la baloo's
club : Mormal
Date d'inscription : 29/09/2006

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:51

grenouille a écrit:
au golf on a déjà le bleme avec notre swing et la balle on va pas s'engueuler pour la clope!non!
Nous ne nous disputons pas grenouille nous nous expliquons Athlète ??? - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:00

En tant que fumeur repenti, je confirme, je sens l'odeur d'une cigarette à cent pas à la ronde (mais cela ne me dérange absolument pas) car il est vrai que lorsque tu arrêtes de fumer ton sens olfactif se dévoile d'une manière fulgurante. Maintenant pour avoir jouer avec des fumeurs (et même de gros fumeurs), les seules fois où (Non!) je rentre avec les vêtements qui sentent le tabac froid, c'est au 19 que tout se passe, parce que sur le parcours, à moins effectivement qu'on ai une envie particulière de te nuire, c'est plus que rare. Maintenant, c'est vrai que jouez sous une bulle et là, c'est différent, nous nous jouons en plein air au milieu des bois comme ont pu s'en rendre compte les Baloosien(ne)s mais ça tu dois pas connaître ...
Athlète ??? - Page 2 Smiley_4 Athlète ??? - Page 2 Smiley_4 Athlète ??? - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:08

grenouille a écrit:
au golf on a déjà le bleme avec notre swing et la balle on va pas s'engueuler pour la clope!non!

le problème c'est que je vais au golf pour m'aérer, prendre l'air, décompresser donc si c'est pour me retrouver avec une gène ... c'est loin d'être top
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Mlle L-N
non-classé
non-classé
Mlle L-N


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Caudry
index : 53.7 mdr vive la baloo's
club : Mormal
Date d'inscription : 29/09/2006

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:12

RicB a écrit:
Maintenant, c'est vrai que jouez sous une bulle et là, c'est différent, nous nous jouons en plein air au milieu des bois comme ont pu s'en rendre compte les Baloosien(ne)s mais ça tu dois pas connaître ...
Athlète ??? - Page 2 Smiley_4 Athlète ??? - Page 2 Smiley_4 Athlète ??? - Page 2 Smiley_4
Athlète ??? - Page 2 Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:17

J'y crois pas... Athlète ??? - Page 2 Blah4vy

Le thread est "athlète ?" et 39 posts plus tard on développe une théorie sur les odeurs de clopes sur les fringues (dans un lieu ouvert de plusieurs ha ! What the fuck ?!? )...

Alors oui, certains golfeurs sont des athlètes, et de plus en plus souvent.

Et non, Monty et Craig Stadler ne sont pas des athlètes Athlète ??? - Page 2 Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:18

RicB a écrit:
En tant que fumeur repenti, je confirme, je sens l'odeur d'une cigarette à cent pas à la ronde (mais cela ne me dérange absolument pas) car il est vrai que lorsque tu arrêtes de fumer ton sens olfactif se dévoile d'une manière fulgurante. Maintenant pour avoir jouer avec des fumeurs (et même de gros fumeurs), les seules fois où (Non!) je rentre avec les vêtements qui sentent le tabac froid, c'est au 19 que tout se passe, parce que sur le parcours, à moins effectivement qu'on ai une envie particulière de te nuire, c'est plus que rare. Maintenant, c'est vrai que jouez sous une bulle et là, c'est différent, nous nous jouons en plein air au milieu des bois comme ont pu s'en rendre compte les Baloosien(ne)s mais ça tu dois pas connaître ...
Athlète ??? - Page 2 Smiley_4 Athlète ??? - Page 2 Smiley_4 Athlète ??? - Page 2 Smiley_4

D'où mon deuxième problème, je ne reste pas volontairement longtemps au club house car c'est la migraine assurée ou en terrasse, je me positionne par rapport aux fumeurs et au sens du vent. Je sais ça peut paraitre rigolo mais je peux vous dire que ça pourrit bien une vie ...

Pas compris sur la bulle allusion au truc qu'ils ont enventé dans le Nord pour ceux qui veulent pas se geler les miches (de Octobre à Mai)en faisant du practice l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:20

goldhands a écrit:
J'y crois pas... Athlète ??? - Page 2 Blah4vy

Le thread est "athlète ?" et 39 posts plus tard on développe une théorie sur les odeurs de clopes sur les fringues (dans un lieu ouvert de plusieurs ha ! What the fuck ?!? )...

Alors oui, certains golfeurs sont des athlètes, et de plus en plus souvent.

Et non, Monty et Craig Stadler ne sont pas des athlètes Athlète ??? - Page 2 Tongue14

Pourquoi ils fument Monty et Craig ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:24

Baloo, reviens, fais quelque chose (j'ai peur)


Allez un petit effort et on ressemble aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:27

Le-nordiste a écrit:


Pas compris sur la bulle allusion au truc qu'ils ont enventé dans le Nord pour ceux qui veulent pas se geler les miches (de Octobre à Mai)en faisant du practice l'hiver ?

Tu m'cherches ?!

Laughing

J'y suis allé hier soir... c'est pas le pied, mais en même temps, trouve moi un practice sur Lille le soir entre 19/20h...

j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:42

Le-nordiste a écrit:

Pourquoi ils fument Monty et Craig ?

Mouah ah ah...en tout cas, they're big bellied ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:15

Le-nordiste a écrit:


Tu vas encore en manger une.


Ami golfeur, je suis un fumeur léger (même pas un 1/2 paquet par jour) qui reconnait la gêne, qui est d'accord avec les interdictions que la loi apportera.
Tu en connais beaucoup des fumeurs comme çà ?
Je ne fais pas une fierté d'être fumeur non plus, j'espère arrêter un jour.

Mais bon, pas la peine de discuter, je crois bien qu'Agathe a raison, pour le coup.

Et on a dévié du sujet....Yan va pas tarder à sortir le cadenas, je crois bien .

Sinon, justement, j'ai lu une interview d'un jeune espoir français, le journaliste lui demandant s'il faisait de la musculation, il a répondu que non. Soulever de la fonte n'est donc pas une obligation.

Mais peut-être faudrait il connaitre la définition d'un athlète ?

C'est quoi un athlète, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:35

Agathe a écrit:
Baloo, reviens, fais quelque chose (j'ai peur).

Je ne suis pas certain que cela arrange les choses ! Athlète ??? - Page 2 A01an122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athlète ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athlète ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Le travail Physique-
Sauter vers: