la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Athlète ???

Aller en bas 
+15
Golfarmer
Agathe
RicB
athos
Le-nordiste
swann
Mlle L-N
MINIFLY
toff
King of Putting !
grenouille
goldhands
TonTon Romain
ed
Yan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mlle L-N
non-classé
non-classé
Mlle L-N


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Caudry
index : 53.7 mdr vive la baloo's
club : Mormal
Date d'inscription : 29/09/2006

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:38

de toute façon la cigarette ce n'est pas bon pour la santé !!!!! Evil or Very Mad

[Mode Baloo On]
et pis c'est tout Athlète ??? - Page 4 File
[Mode Baloo Off]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:40

Le-nordiste a écrit:
athos a écrit:
C'est vrai, ça fait pas très sportif, surtout chez les champions.
Seulement, faut pas pousser non plus. Un joueur m'a raconté aujourd'hui même, justement, qu'il y a peu, un partenaire lui a demandé de ne pas fumer.
De quoi se mêlait il ?
Ce genre de redresseurs de torts m'hérisse un peu les poils...
Le sport est un golf qui se joue en extérieur, jusqu'à nouvel ordre.

Athlète ??? - Page 4 26
Une gare est un lieu ouvert complétement sur l'extérieur avec des courants d'air. Il y est pourtant interdit de fumer ...

Je pense qu'effectivement si quelqu'un se met à fumer à côté de moi en compétition ou en partie amicale, je lui ferai une réflexion si ça me gène (genre fumée dans la gueule ramenée par le vent).
Il est aussi trés agréable pour un non fumeur de sentir la clope pendant 4 heures car ces fringues ont gardé l'odeur...
Il est aussi trés agréable de choper une migraine par l'odeur de la cigarette (c'est mon cas, certaines odeurs sont génératrices de migraine, l'odeur de cigarette mais aussi, l'odeur du vieux bois (antiquaires) certaines fleurs ...)

Ce n'est malheureusement pas une question de "redresseur de torts" comme tu le dis. Chacun est libre de cultiver sa différence (et ses cancers) mais je pense que la priorité est dans une premier temps de respecter son prochain. Si une loi existe à ce sujet ce n'est pas pour des prunes.

Maintenant je retrouve dans ta phrase le comportement de beaucoup de fumeurs : "Je fume, je t'emmerde, fait pas chier et si t'es pas content, dégage"
Le problème va enfin être réglé avec la loi, 18 ans que j'attends ça !

quelle caricature !! no comment...

quand je fume entre 2 trous, personne ne peut être gêné par ma fumée crois moi car je fais attention à m'éloigner des autres, et je pense que la majorité des fumeurs que j'ai croisé au golf respectent les autres. après y'a des cons, aussi, mais comme partout.

tiens, je propose d'interdire les jets de clubs et autres actions d'énervement, sur un parcours, ça me gène.
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:01

nathalie a écrit:
Le-nordiste a écrit:
athos a écrit:
C'est vrai, ça fait pas très sportif, surtout chez les champions.
Seulement, faut pas pousser non plus. Un joueur m'a raconté aujourd'hui même, justement, qu'il y a peu, un partenaire lui a demandé de ne pas fumer.
De quoi se mêlait il ?
Ce genre de redresseurs de torts m'hérisse un peu les poils...
Le sport est un golf qui se joue en extérieur, jusqu'à nouvel ordre.

Athlète ??? - Page 4 26
Une gare est un lieu ouvert complétement sur l'extérieur avec des courants d'air. Il y est pourtant interdit de fumer ...

Je pense qu'effectivement si quelqu'un se met à fumer à côté de moi en compétition ou en partie amicale, je lui ferai une réflexion si ça me gène (genre fumée dans la gueule ramenée par le vent).
Il est aussi trés agréable pour un non fumeur de sentir la clope pendant 4 heures car ces fringues ont gardé l'odeur...
Il est aussi trés agréable de choper une migraine par l'odeur de la cigarette (c'est mon cas, certaines odeurs sont génératrices de migraine, l'odeur de cigarette mais aussi, l'odeur du vieux bois (antiquaires) certaines fleurs ...)

Ce n'est malheureusement pas une question de "redresseur de torts" comme tu le dis. Chacun est libre de cultiver sa différence (et ses cancers) mais je pense que la priorité est dans une premier temps de respecter son prochain. Si une loi existe à ce sujet ce n'est pas pour des prunes.

Maintenant je retrouve dans ta phrase le comportement de beaucoup de fumeurs : "Je fume, je t'emmerde, fait pas chier et si t'es pas content, dégage"
Le problème va enfin être réglé avec la loi, 18 ans que j'attends ça !

quelle caricature !! no comment...

quand je fume entre 2 trous, personne ne peut être gêné par ma fumée crois moi car je fais attention à m'éloigner des autres, et je pense que la majorité des fumeurs que j'ai croisé au golf respectent les autres. après y'a des cons, aussi, mais comme partout.

tiens, je propose d'interdire les jets de clubs et autres actions d'énervement, sur un parcours, ça me gène.

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:31

nathalie a écrit:
Le-nordiste a écrit:
athos a écrit:
C'est vrai, ça fait pas très sportif, surtout chez les champions.
Seulement, faut pas pousser non plus. Un joueur m'a raconté aujourd'hui même, justement, qu'il y a peu, un partenaire lui a demandé de ne pas fumer.
De quoi se mêlait il ?
Ce genre de redresseurs de torts m'hérisse un peu les poils...
Le sport est un golf qui se joue en extérieur, jusqu'à nouvel ordre.

Athlète ??? - Page 4 26
Une gare est un lieu ouvert complétement sur l'extérieur avec des courants d'air. Il y est pourtant interdit de fumer ...

Je pense qu'effectivement si quelqu'un se met à fumer à côté de moi en compétition ou en partie amicale, je lui ferai une réflexion si ça me gène (genre fumée dans la gueule ramenée par le vent).
Il est aussi trés agréable pour un non fumeur de sentir la clope pendant 4 heures car ces fringues ont gardé l'odeur...
Il est aussi trés agréable de choper une migraine par l'odeur de la cigarette (c'est mon cas, certaines odeurs sont génératrices de migraine, l'odeur de cigarette mais aussi, l'odeur du vieux bois (antiquaires) certaines fleurs ...)

Ce n'est malheureusement pas une question de "redresseur de torts" comme tu le dis. Chacun est libre de cultiver sa différence (et ses cancers) mais je pense que la priorité est dans une premier temps de respecter son prochain. Si une loi existe à ce sujet ce n'est pas pour des prunes.

Maintenant je retrouve dans ta phrase le comportement de beaucoup de fumeurs : "Je fume, je t'emmerde, fait pas chier et si t'es pas content, dégage"
Le problème va enfin être réglé avec la loi, 18 ans que j'attends ça !

quelle caricature !! no comment...

quand je fume entre 2 trous, personne ne peut être gêné par ma fumée crois moi car je fais attention à m'éloigner des autres, et je pense que la majorité des fumeurs que j'ai croisé au golf respectent les autres. après y'a des cons, aussi, mais comme partout.

tiens, je propose d'interdire les jets de clubs et autres actions d'énervement, sur un parcours, ça me gène.


"je retrouve dans ta phrase le comportement de beaucoup de fumeurs" n'a absolument rien d'une caricature...
Si j'avais dit "De toute manière, tu es comme tous les fumeurs" là tu aurais pu parler de caricature... car éxagération il y avait !

"je propose d'interdire les jets de clubs "
Je plussoie énergiquement tout comme au tennis le jet de raquette...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:45

nathalie a écrit:
Le-nordiste a écrit:
athos a écrit:
C'est vrai, ça fait pas très sportif, surtout chez les champions.
Seulement, faut pas pousser non plus. Un joueur m'a raconté aujourd'hui même, justement, qu'il y a peu, un partenaire lui a demandé de ne pas fumer.
De quoi se mêlait il ?
Ce genre de redresseurs de torts m'hérisse un peu les poils...
Le sport est un golf qui se joue en extérieur, jusqu'à nouvel ordre.

Athlète ??? - Page 4 26
Une gare est un lieu ouvert complétement sur l'extérieur avec des courants d'air. Il y est pourtant interdit de fumer ...

Je pense qu'effectivement si quelqu'un se met à fumer à côté de moi en compétition ou en partie amicale, je lui ferai une réflexion si ça me gène (genre fumée dans la gueule ramenée par le vent).
Il est aussi trés agréable pour un non fumeur de sentir la clope pendant 4 heures car ces fringues ont gardé l'odeur...
Il est aussi trés agréable de choper une migraine par l'odeur de la cigarette (c'est mon cas, certaines odeurs sont génératrices de migraine, l'odeur de cigarette mais aussi, l'odeur du vieux bois (antiquaires) certaines fleurs ...)

Ce n'est malheureusement pas une question de "redresseur de torts" comme tu le dis. Chacun est libre de cultiver sa différence (et ses cancers) mais je pense que la priorité est dans une premier temps de respecter son prochain. Si une loi existe à ce sujet ce n'est pas pour des prunes.

Maintenant je retrouve dans ta phrase le comportement de beaucoup de fumeurs : "Je fume, je t'emmerde, fait pas chier et si t'es pas content, dégage"
Le problème va enfin être réglé avec la loi, 18 ans que j'attends ça !

quelle caricature !! no comment...

quand je fume entre 2 trous, personne ne peut être gêné par ma fumée crois moi car je fais attention à m'éloigner des autres, et je pense que la majorité des fumeurs que j'ai croisé au golf respectent les autres. après y'a des cons, aussi, mais comme partout.
tiens, je propose d'interdire les jets de clubs et autres actions d'énervement, sur un parcours, ça me gène.

Et bien si tu le penses, c'est que ça doit sûrement être vrai mais ça n'engage que toi et pas :
- les personnes incommodées qui de toutes manières pour la majorité n'oseront pas te le dire
- les personnes qui ne sont pas génées par la fumée

Maintenant tout le monde sait en France que chacun respecte son prochain, que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil.
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être con mais en l'occurence c'est le fait de prendre conscience que l'on peut géner quelqu'un avec la fumée de cigarette.
Et ça vaut également pour beaucoup d'autres choses comme une TV trop forte, des écouteurs de baladeurs dans un train ...

Et je pense que tu as beaucoup de chances de croiser des personnes qui respectent les autres car ça se fait rare aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Mlle L-N
non-classé
non-classé
Mlle L-N


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Caudry
index : 53.7 mdr vive la baloo's
club : Mormal
Date d'inscription : 29/09/2006

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:56

Le-nordiste a écrit:
"je propose d'interdire les jets de clubs "
Je plussoie énergiquement tout comme au tennis le jet de raquette...
Athlète ??? - Page 4 Forum01
je ne dis pas que tout les fumeurs ne sont pas respectueux des non fumeurs, mais simplement que certains peuvent faire attention!! car c'est désagréable (le mot est faible)ne serait ce que de recevoir la fumée, de sentir le tabac froid...
Maintenant tous les sportifs doivent êtres respectueux du matériel même si c'est le leur.
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:23

Avez-vous déjà pensés aux populations qui habitent aux abords des golfs et qui considèrent les quantités d’eau et d’engrais utilisées pour entretenir les parcours comme abusives et polluantes ? Si une telle remarque, et je l’ai déjà entendue, vous étais faite, abonderiez-vous dans ce sens et seriez-vous près à jouer sur des parcours « plus rustiques » et moins esthétiques ?
Tout cela pour dire que la liberté des uns commence où finit celle des autres et que pour cela, chacun doit faire la part des choses et concéder une petite parcelle de sa « liberté absolue ».
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:19

Le-nordiste a écrit:
Et je pense que tu as beaucoup de chances de croiser des personnes qui respectent les autres car ça se fait rare aujourd'hui

J'espère que tu ne t'inclus pas dans ces "bonnes personnes".

Tu me fais penser à une anecdote que j'ai vécue.
J'étais sous un arrêt de bus, et oui même en plein air j'avais bien conscience qu'allumer ma clope pouvait gêner (accent circonflexe au passage sinon on parle de génétique), je sors donc à 2m.
Une nana vient me demander d'éteindre ma clope.
Là tu vois je pense que c'est vraiment mal venu, comme c'est également mal venu sur un terrain de golf.

Je sais que l'on sent l'odeur, pour les fringues par contre...mais même ne crois-tu pas que les respect est de laisser les gens fumer en plein air, tu veux quoi? Qu'ils fument seulement chez eux, qu'on les parquent dans un ghetto?

Cela rejoint les écouteurs trop forts, je prend le metro tous les jours et oui parfois un gamin à des écouteurs à fond (moi aussi mais ça ne s'entend pas Mr. Green ) mais il ne me gêne pas plus ou autant que le mec qui va me foutre son journal dans le visage, que la nana qui va monter et bouffer son Mac Do en empestant tout le wagon avec sa merde, ou que le clochard crado puant l'alcool...

Je suis la première a être à cheval sur les principes, mais en l'occurence on fait avec, c'est la vie, chacun a ses défauts.
Si on interdisait tout ce qui gêne à chaucun, plus rien n'existerait.

On est tous différent et on doit vivre ensemble.

Alors la prochaine fois pense au nombre de choses qui gêne les autres chez toi, tu ne dois pas être parfait et laisse couler, ta vie n'en sera que meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle L-N
non-classé
non-classé
Mlle L-N


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Caudry
index : 53.7 mdr vive la baloo's
club : Mormal
Date d'inscription : 29/09/2006

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:29

Agathe a écrit:
Le-nordiste a écrit:
Et je pense que tu as beaucoup de chances de croiser des personnes qui respectent les autres car ça se fait rare aujourd'hui

J'espère que tu ne t'inclus pas dans ces "bonnes personnes*".

Je sais que l'on sent l'odeur, pour les fringues par contre...**mais même ne crois-tu pas que les respect est de laisser les gens fumer en plein air, tu veux quoi?*** Qu'ils fument seulement chez eux, qu'on les parquent dans un ghetto?


1*: il fait partie de ces "bonnes personnes"
2*: tu es fumeuse....
3*: qu'ils fument ok, dehors ok, mais qu'ils ne nous gênent pas (ton anecdote est un bon exemple)
Comme toi je prend le TER tous les jours, les ecouteurs trop fort,leMcdo qui empeste, ... m'ennuie moins que le controleur qui fume et embaume la voiture et je peux te dire que je ne me gêne pas pour le lui faire remarquer.
Alors maintenant on est tous différent et on doit vivre ensemble oui mais il y a des régles de savoir vivre et des lois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:31

Mlle L-N a écrit:
Agathe a écrit:
Le-nordiste a écrit:
Et je pense que tu as beaucoup de chances de croiser des personnes qui respectent les autres car ça se fait rare aujourd'hui

J'espère que tu ne t'inclus pas dans ces "bonnes personnes*".

Je sais que l'on sent l'odeur, pour les fringues par contre...**mais même ne crois-tu pas que les respect est de laisser les gens fumer en plein air, tu veux quoi?*** Qu'ils fument seulement chez eux, qu'on les parquent dans un ghetto?


1*: il fait partie de ces "bonnes personnes"
2*: tu es fumeuse....
3*: qu'ils fument ok, dehors ok, mais qu'ils ne nous gênent pas (ton anecdote est un bon exemple)
Comme toi je prend le TER tous les jours, les ecouteurs trop fort,leMcdo qui empeste, ... m'ennuie moins que le controleur qui fume et embaume la voiture et je peux te dire que je ne me gêne pas pour le lui faire remarquer.
Alors maintenant on est tous différent et on doit vivre ensemble oui mais il y a des régles de savoir vivre et des lois aussi.

Le Nord est une région infâme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:33

MINIFLY a écrit:


Le Nord est une région infâme Evil or Very Mad


+1...
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:53

Agathe a écrit:
Le-nordiste a écrit:
Et je pense que tu as beaucoup de chances de croiser des personnes qui respectent les autres car ça se fait rare aujourd'hui

J'espère que tu ne t'inclus pas dans ces "bonnes personnes".

Au risque de te déplaire, je m'incluais dans ces bonnes personnes.
J'ai été éduqué dans les valeurs du respect de l'autre. Je fais donc en sorte de me poser les questions avant la conséquence de mes actes.

Agathe a écrit:

Tu me fais penser à une anecdote que j'ai vécue.
J'étais sous un arrêt de bus, et oui même en plein air j'avais bien conscience qu'allumer ma clope pouvait gêner (accent circonflexe au passage sinon on parle de génétique), je sors donc à 2m.
Une nana vient me demander d'éteindre ma clope.
Là tu vois je pense que c'est vraiment mal venu, comme c'est également mal venu sur un terrain de golf.

Si tu ne comprends pas la gêne occasionnée, je ne peux plus rien faire pour toi et surtout à 2 mètres (voir post précédent sur les odeurs et vos odorats complétements érronés)

Agathe a écrit:

Je sais que l'on sent l'odeur, pour les fringues par contre...mais même ne crois-tu pas que les respect est de laisser les gens fumer en plein air, tu veux quoi? Qu'ils fument seulement chez eux, qu'on les parquent dans un ghetto?
Le premier des respects sera de ne pas gêner les personnes qui t'entourent car ils ont fait le choix de ne pas fumer.
Le problème n'est pas de fumer. Tu ne me gênes pas en tant que fumeuse, tu fais ce que tu veux mais nous n'avons pas à accepter le dérangement que tu occasionnes à savoir le fait de sentir la fumée de ta cigarette ... (euh je peux pas être plus clair)

Agathe a écrit:

Cela rejoint les écouteurs trop forts, je prend le metro tous les jours et oui parfois un gamin à des écouteurs à fond (moi aussi mais ça ne s'entend pas Mr. Green ) mais il ne me gêne pas plus ou autant que le mec qui va me foutre son journal dans le visage, que la nana qui va monter et bouffer son Mac Do en empestant tout le wagon avec sa merde, ou que le clochard crado puant l'alcool...

Les écouteurs, les téléphones qui sonnent etc. Quand tu prends le TGV, tu n'as qu'à regarder le regard des habitués et tu comprendras que lorsque tu démarres à 7h00 et que tu rentres à 20h00, tu voudrais bien avoir un minimum de calme et de silence sans qu'une personne puisse te gêner pour ce genre de conneries. Il y a des gestes simples qui permettent de vivre de manière plus facile avec les autres personnes. Pourquoi ne pas le faire ?
Chez toi est-il nécéssaire de mettre la musique à fond pour entendre et emmerder le voisin ! non je ne pense pas.
Quand tu allumes ta clope, te poses-tu la question d'être trop prêt d'une personne que tu pourrais gêner ? apparemment non si tu penses que 2 mètres est suffisant...
Quand tu allumes ta clope sur une terrasse ou un balcon, penses-tu que la fumée puisse monter et rentrer dans la pièce, dans une chambre par exemple... Penses-tu que la personne qui rentre dans cette chambre trouve agréable l'odeur de fumée au moment de se coucher ?
Quand tu rentres dans ton hall d'immeuble et que tu portes tes chaussures de golf pleines de boue et qu'un partie de cette boue tombe sur la moquette, ne vas-tu pas ramasser ou alors tu te dis que la femme de ménage le fera bien ...
Si tu sais que ton voisin du dessous est succeptible d'entendre tes bruits de pas, vas-tu enlever tes chaussures de manière à ne pas gêner ton voisin ou vas-tu te dire qu'il n'avait qu'à louer l'appartement au dernier étage ...

Alors tu vas peut-être me dire respecter l'autre, c'est aussi accepter les différences.
Sauf que je respecte ta différence (en l'occurence le fait de fumer), j'accepte que tu fumes et je ne t'interdis pas de fumer mais tu ne me respectes pas si la fumée que tu produis vient à me gêner.
Je n'interdis pas la personne de salir mais il a aussi la liberté de nettoyer
Je n'interdis pas de marcher mais il peut le faire sans bruit
Je n'interdis pas de fumer mais tu peux le faire sans que la fumée ne me parvienne
...

Agathe a écrit:

Je suis la première a être à cheval sur les principes, mais en l'occurence on fait avec, c'est la vie, chacun a ses défauts.
Si on interdisait tout ce qui gêne à chaucun, plus rien n'existerait.

On est tous différent et on doit vivre ensemble.

Alors la prochaine fois pense au nombre de choses qui gêne les autres chez toi, tu ne dois pas être parfait et laisse couler, ta vie n'en sera que meilleure.

Chacun a ses défauts, certes mais tu ne peux pas m'interdire de te faire savoir que tu me gênes et tu dois accepter le fait de gêner quelqu'un.
Et nous vivrons dans un monde intelligent quand chacun acceptera la critique et fera en sorte d'améliorer le quotidien de son prochain...

Je suis loin d'être parfait, c'est sûrement vrai mais une chose est sûre ma vie ne sera pas meilleure en acceptant que quelqu'un fume à proximité de moi. et je pense que tu réagirais de la même manière si tu attrapais les maux de tête que j'ai à cause de la cigarette.
Je doute également que mon qutodien soit meilleur après m'être taper tout le concert de Johnny Halliday en Son Surround jusqu'à 3h00 du matin alors que le lendemain je devais faire une présentation d'un projet de 3 millions d'euros à un client, le même jour à 9h00...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:19

bienvenue dans...

Athlète ??? - Page 4 2266128566.08._AA240_SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:20

Merci Nath, un moment j'ai eu un doute je croyais que ça venait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:47

Athlète ??? - Page 4 26 Athlète ??? - Page 4 226612856608aa240sclzzzzzzzld2

Il n'empèche que je trouve dommage que des jeunes personnes de 30 et 35 ans puisse penser de cette manière.
Et je me pose une question ... Qu'allez-vous laisser aux futures générations, un monde sans évolution, un monde où on laisse aller les choses sans préoccupation

Je suis loin d'être révolutionnaire mais je pense que nous avons le pouvoir et le devoir de changer les choses pour les générations à venir et effectivement pour un monde meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Cejecava
Débutant
Débutant
Cejecava


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Din Chnord mais pas tout à fait.
index : 14... 7 sur chacune de mes mains gauches.
Date d'inscription : 30/09/2006

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:04

Euhh....
Moi je propose que si on m'interdit de fumer sur un golf, ben je demanderai à ce qu'on interdise aux joueurs de se parfumer car l'odeur poivrée de certains parfums m'incommode. Rendons obligatoire le déodorant car l'odeur de transpiration me donne la nausée...
Interdisons aussi la biére dans les clubs house!!! Ca donne aussi mauvaise haleine, ça fait grossir, ça rend con et ça fait tout plein de mort sur la route !!!
Donnons le bon exemple à nos enfants, plus d'alcool dans les bars et les clubs house, tout le monde à la limonade !!!!
Voilà mon avis exagéré sur ce que je pense de tout celà.
Le-nordiste, n'y voit aucune offense à cela, mais l'exemple de la biére était pour toi et pour te montrer que tes réactions me paraissent un peu exagérée...

De toute façon, si la clope et la biére était interdite partout, ben j'sortirai plus de chez moi, voilà !!!
Et pis pensons à toutes ces personnes que l'on oblige presque à arréter de fumer... ça aura trop d'incidence sur leur humeur...j'vois dejà d'ici tous les emmerdeurs que l'on va bientôt croiser...
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:13

Cejecava a écrit:
tout le monde à la limonade !!!!

Athlète ??? - Page 4 26 Non, c'est plein de sucre et ça fait grossir !!!

Sinon, tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:40

Je suis super content de savoir que tu proposes des trucs ...

Mais comme réaction à mon propos, je ne comprends pas pourquoi tu parles d'interdiction de fumer. Je n'ai pas parlé d'interdiction, j'ai parlé de gêne et de respect ...
Mais tu ne parles que d'interdiction dans ton post ...

Je ne vais pas t'interdire de marcher si tu fais du bruit pour ton voisin de dessous, je ne vais pas t'indire de rentrer sale du golf

C'est marrant aussi de comparer la fumée à du parfum, on peut aller plus loin sur le sujet mais je doute que tu trouves une étude sur l'effet cancérigène du parfum. Ceci dit c'est toi qui voit ...
Ceci dit, je comprends tout à fait qu'un parfum puisse gêner puisque lorsque tu essayes un parfum, ton choix se porte sur un produit plus qu'un autre donc tu as forcement une notion de préférence liée au fait que l'odeur te soit agréable ou non ... Maintenant on peut se poser la question de savoir pourquoi la personne va s'asperger de parfum même s'il est vrai que certains ont une odeur beaucoup plus prononcée par rapport à la quantité mise...

Pour l'haleine avec la bière je sais pas pour toi mais pas pour moi ou tout du moins y a un moyen de l'éviter, du fait de grossir je suis d'accord mais en quoi ça gêne/incommode ton entourage (la vision de ton bide, la place que tu prends dans un avion, peut-être?)

La bière ne fait pas plein de mort sur la route. C'est le fait d'être bourré en conduisant ...
Je pense que l'on peut également donner un bon exemple à nos enfants en justement leur explicant des dangers de boire et de conduire et à ne pas se retrouver complétement torché devant eux ... mais delà à interdire l'alcool ...voir mon § sur les "interdictions" dont tu parles... (je répète ne pas avoir parlé d'interdiction)

Bref, je vois que vous avez quand même du mal à analyser et à comprendre ce que les gens pensent puisque l'on me répond par des exagérations comme la notion d'interdiction entre autres

Je ne suis pas borné car je sais changer d'avis lorsqu'on me donne des informations pertinentes. Je suis adepte du "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" mais en vue des réponses à mes posts, il y a pas vraiment matière qui tienne la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Invité
Invité




Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:49

Yan a écrit:
Les golfeurs professionnels sont-ils des athlètes ou non ? Athlète ??? - Page 4 Smileyso

On a fait le tour de laquestion là, non ?!

Allez on passe à autre chose, merci !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:37

+1 avec toi Damien.

Fumeurs et non fumeurs n'ont jamais fait bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:08

Agathe a écrit:
Merci Nath, un moment j'ai eu un doute je croyais que ça venait de moi.

Ben Nath est fumeuse également !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:12

Stef95, je pense qu'il fallait éviter de rebondir suir la question, à moins que tu veuilles absolument voir un petit verrou pour comprendre, Damien souhaitait que l'on s'arrete, le tour de la question a été fait.

Phil a écrit:
Agathe a écrit:
Merci Nath, un moment j'ai eu un doute je croyais que ça venait de moi.

Ben Nath est fumeuse également !!!!

Là en l'occurence on ne parlait pas de clope, le sujet a été élargi, le Meilleur des Mondes, ou 1984 si tu préferes, Big Brother tout ça...ya des gens flippants.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle L-N
non-classé
non-classé
Mlle L-N


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Caudry
index : 53.7 mdr vive la baloo's
club : Mormal
Date d'inscription : 29/09/2006

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:06

Athlète ??? - Page 4 Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Cejecava
Débutant
Débutant
Cejecava


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Din Chnord mais pas tout à fait.
index : 14... 7 sur chacune de mes mains gauches.
Date d'inscription : 30/09/2006

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:48

Pour soulager ce post et reprendre le fil... je dirai que le golf moderne demande à un haut niveau d'être un athléte ( bonne condition physique, endurance, mental et hygiéne de vie...).
Mais tout l'intéret de ce sport c'est que sans tout cela et à notre niveau, nous pouvont faire aussi bien qu'un joueur de l'élite sur 1 ou 2 trous.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:22

Cejecava a écrit:
Pour soulager ce post et reprendre le fil... je dirai que le golf moderne demande à un haut niveau d'être un athléte ( bonne condition physique, endurance, mental et hygiéne de vie...).
Mais tout l'intéret de ce sport c'est que sans tout cela et à notre niveau, nous pouvont faire aussi bien qu'un joueur de l'élite sur 1 ou 2 trous.
Sur un ou 2 trous sur 72 trous, tu veux dire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athlète ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athlète ???   Athlète ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athlète ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Le travail Physique-
Sauter vers: