la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie de bunker...

Aller en bas 
+10
gillesb
mimi64
Pascal
toff
duo
nathalie
athos
Le-nordiste
Twilightzone_76
Yan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Sortie de bunker... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bunker...   Sortie de bunker... - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:27

TonTon Romain a écrit:
J'ouvre ma fasse de club , je m'aligne a gauche de la cible , j'arme tres vite et je monte legerement exterieure , j'accelere bien ds ma balle et voila!!
Bien Romain, c'est ça, plus tu ouvres et plus tu swingues ext/int...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




Sortie de bunker... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bunker...   Sortie de bunker... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:21

Bon les sorties de bunker avec du sable j'adore ça... et ce n'est pas un problème... mais pour ce qui est des sorties sur du sable qui a pris beaucoup d'eau et qui est dur, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Sortie de bunker... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bunker...   Sortie de bunker... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:30

Merci Damien de remettre au goût du jour ce sujet, j'ai toujours autant de mal dans les bunkers... que le sable soit mou ou dur...

Quand c'est bien dur, je cherche même pas à faire une sortie de bunker, je fais un chip en essayant de ne pas enfoncer mon club dans le sable = contact clean...

Maintenan, j'suis pas un pro du bunker... va falloir que j'y passe du temps dailleurs car à chaque fois ça m'angoisse quand je suis dedans faute d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Sortie de bunker... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bunker...   Sortie de bunker... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:42

damien a écrit:
Bon les sorties de bunker avec du sable j'adore ça... et ce n'est pas un problème... mais pour ce qui est des sorties sur du sable qui a pris beaucoup d'eau et qui est dur, on fait comment ?
On n'ouvre pratiquement pas en décalant la balle plutôt milieu droit pour la frapper plus dans le descente du club. Evidemment elle va beaucoup moins monter qu'une sortie traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




Sortie de bunker... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bunker...   Sortie de bunker... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:11

Yan a écrit:
damien a écrit:
Bon les sorties de bunker avec du sable j'adore ça... et ce n'est pas un problème... mais pour ce qui est des sorties sur du sable qui a pris beaucoup d'eau et qui est dur, on fait comment ?
On n'ouvre pratiquement pas en décalant la balle plutôt milieu droit pour la frapper plus dans le descente du club. Evidemment elle va beaucoup moins monter qu'une sortie traditionnelle.

eh yes... mais ça n'a plus rien à voir avec une sortie de bunker... snif... quand le sol est dur... ça devient très rock & roll !

Dans une sortie classique que je maîtrise bien désormais, je finis avec les mains tout en haut... là si je fais ça... je peux aller chercher ma balle au départ suivant...
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Sortie de bunker... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bunker...   Sortie de bunker... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:33

depuis peu je sors comme pour un pitch, cad sans me servir du bounce, quasi face au drapeau, backswing assez court, çà m'aide à ne pas décélérer
çà marche plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de bunker... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de bunker...   Sortie de bunker... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de bunker...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie de "bunker"
» L'heure de la sortie
» sortie à Belle Dune
» La première sortie de 2010
» youpi c 'est demain la sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: