la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai discuté avec Virginie Lagoutte...

Aller en bas 
+8
duo
Golfarmer
nathalie
ptite Leia
Agathe
grenouille
DZARDEN
Yan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

J'ai discuté avec Virginie Lagoutte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai discuté avec Virginie Lagoutte...   J'ai discuté avec Virginie Lagoutte... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:53

Phil2003 a écrit:
Powerdoc a écrit:
phil je ne crois pas cette statistique de 248 yards de moyenne. Dans un bon jour je fais mieux.
D'aillleurs etant donné sa taille et sa vitesse de rotation je crois bien plus aux 260 métres de longueur.
Quand à Lorena c'est vrai qu'elle est exceptionelle pour sa taille : elle ne se fait prendre que 10 mètres en moyenne

C'est pourtant la stat sur le tournoi. Elle aussi dans un bon jour doit faire beaucoup mieux !!!
http://scores.europeantour.com/default.sps?pageid=174&pagegid=%7B9FFD4839%2D08EC%2D4F90%2D85A2%2D10F94D42CDB2%7D&id=34953&iTourNo=&iTourId=&ieventno=2006074&eventid=2006074&infosid=2
Le reste de la stat est tout aussi calamiteuse avec seulement 3 fairways touchés et 9 greens en régulation les deux jours.

Tout le monde est unanime pour dire qu'elle s'est vraiment ramassée ( finit dernière ) et à la TV on a vu clairement que c'était très hard pour elle à cause d'un manque évident de longueur. Ce qui la poussait sans doute à forcer, car elle en mettait partout...mais avec le sourire ( un peu crispé ).

Je suis d'accord pour dire que c'est un très mauvaise stat. Je nai pas vu sa prestation, mais elle est passée completement à côté de la plaque.
Elle a encore beaucoup de progres a faire, mais je pense que le golf feminin suivra la même évolution que le tennis feminin. Esperons que l'evolution du physique des joueuses ne suivra pas la même tendance ... J'ai discuté avec Virginie Lagoutte... - Page 2 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

J'ai discuté avec Virginie Lagoutte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai discuté avec Virginie Lagoutte...   J'ai discuté avec Virginie Lagoutte... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:58

Powerdoc a écrit:
Phil2003 a écrit:
Powerdoc a écrit:
phil je ne crois pas cette statistique de 248 yards de moyenne. Dans un bon jour je fais mieux.
D'aillleurs etant donné sa taille et sa vitesse de rotation je crois bien plus aux 260 métres de longueur.
Quand à Lorena c'est vrai qu'elle est exceptionelle pour sa taille : elle ne se fait prendre que 10 mètres en moyenne

C'est pourtant la stat sur le tournoi. Elle aussi dans un bon jour doit faire beaucoup mieux !!!
http://scores.europeantour.com/default.sps?pageid=174&pagegid=%7B9FFD4839%2D08EC%2D4F90%2D85A2%2D10F94D42CDB2%7D&id=34953&iTourNo=&iTourId=&ieventno=2006074&eventid=2006074&infosid=2
Le reste de la stat est tout aussi calamiteuse avec seulement 3 fairways touchés et 9 greens en régulation les deux jours.

Tout le monde est unanime pour dire qu'elle s'est vraiment ramassée ( finit dernière ) et à la TV on a vu clairement que c'était très hard pour elle à cause d'un manque évident de longueur. Ce qui la poussait sans doute à forcer, car elle en mettait partout...mais avec le sourire ( un peu crispé ).

Je suis d'accord pour dire que c'est un très mauvaise stat. Je nai pas vu sa prestation, mais elle est passée completement à côté de la plaque.
Elle a encore beaucoup de progres a faire, mais je pense que le golf feminin suivra la même évolution que le tennis feminin. Esperons que l'evolution du physique des joueuses ne suivra pas la même tendance ... J'ai discuté avec Virginie Lagoutte... - Page 2 Duivel3

euh là pas d'accord
les tenniswomen actuelles sont certes athlétiques, mais ya 10/15 ans, c'était pas des modèles de féminité (Sabatini était l'exception)
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

J'ai discuté avec Virginie Lagoutte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai discuté avec Virginie Lagoutte...   J'ai discuté avec Virginie Lagoutte... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:37

ed a écrit:
Powerdoc a écrit:
Phil2003 a écrit:
Powerdoc a écrit:
phil je ne crois pas cette statistique de 248 yards de moyenne. Dans un bon jour je fais mieux.
D'aillleurs etant donné sa taille et sa vitesse de rotation je crois bien plus aux 260 métres de longueur.
Quand à Lorena c'est vrai qu'elle est exceptionelle pour sa taille : elle ne se fait prendre que 10 mètres en moyenne

C'est pourtant la stat sur le tournoi. Elle aussi dans un bon jour doit faire beaucoup mieux !!!
http://scores.europeantour.com/default.sps?pageid=174&pagegid=%7B9FFD4839%2D08EC%2D4F90%2D85A2%2D10F94D42CDB2%7D&id=34953&iTourNo=&iTourId=&ieventno=2006074&eventid=2006074&infosid=2
Le reste de la stat est tout aussi calamiteuse avec seulement 3 fairways touchés et 9 greens en régulation les deux jours.

Tout le monde est unanime pour dire qu'elle s'est vraiment ramassée ( finit dernière ) et à la TV on a vu clairement que c'était très hard pour elle à cause d'un manque évident de longueur. Ce qui la poussait sans doute à forcer, car elle en mettait partout...mais avec le sourire ( un peu crispé ).

Je suis d'accord pour dire que c'est un très mauvaise stat. Je nai pas vu sa prestation, mais elle est passée completement à côté de la plaque.
Elle a encore beaucoup de progres a faire, mais je pense que le golf feminin suivra la même évolution que le tennis feminin. Esperons que l'evolution du physique des joueuses ne suivra pas la même tendance ... J'ai discuté avec Virginie Lagoutte... - Page 2 Duivel3

euh là pas d'accord
les tenniswomen actuelles sont certes athlétiques, mais ya 10/15 ans, c'était pas des modèles de féminité (Sabatini était l'exception)

Embarassed C'est que mes references sont un peu plus vieilles. Chris Evert n'était pas mal du tout.
Plus recemment Martina Hingis aussi.
Je faisais surtout reference aux soeurs Williams, quand on voyait serena, on peut légitimiment se poser la question du dopage ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai discuté avec Virginie Lagoutte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai discuté avec Virginie Lagoutte...   J'ai discuté avec Virginie Lagoutte... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai discuté avec Virginie Lagoutte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20/09 Aigle avec Folgan et les 2/3, avec Jaames en guest
» Avec les fers, ça marche, avec les bois, ça decolle pas !?!
» Le site de Virginie
» Avec lesquels...
» Passeport Carte Verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Le Golf Féminin-
Sauter vers: