la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coupe de Paques à Deauville St Gatien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duo
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Paris
index : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe de Paques à Deauville St Gatien Empty
MessageSujet: Coupe de Paques à Deauville St Gatien   Coupe de Paques à Deauville St Gatien EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:03

Dimanche, première compétition de l'année avec recherche d'oeufs cachés sur le parcours....


Trou 1 par 5 : Dés le début ça part mal, B3 dans le rough puis 3 tops plus tard je retrouve le fairway. J'arrive doucement en 7 sur le green et 2 puts + Quadruple

T2 par 4: ça continue sur le même thème Quadruple (2 puts c'est toujours ça)

T3 par 4: nette amélioration, je suis en 4 sur le green mais 3 putts cette fois si Triple

Après ce début magnifique le moral est au fond du sac et pas près de resortir. En plus ça bouchonne donc j'anticipe 5h d'enfer!

T4 par 3 : 130m vent contre, je suis un peu court, approche 2 putts Bogey! tiens une lueur d'espoir

T5 par 4 : Mon épouse trouve un oeuf dans un buisson. Pour ma part je reprend mes vielles habitudes Triple

T6 par 4 : je ne sais pas ce qui ce passe mais je me calme et green en 3 +2 putst => Simple

T7 par 3 : 157 m vent contre, c'est long. Green en 3 2 putts Double

T8 par 4 : Double 2 putts

finalement ça s'améliore, la confiance revient et vient le trou 9.
T9 : C'est pas dur sur ce par 5 (hcp 14 donc pas le plus difficile du parcours), les 3 de la partie nous avons mis une croix. C'est dommage, j'étais pas mal parti.

Sur l'aller, je fais tout de même 18 pts Stableford (47,5 au départ)

Retour :

T10 par 5: ce trou il est long avec un FW qui penche sur la gauche et un hors limite à droite juste en limite de FW. Je ne dépasse pas les rouges et me retrouve dans des buissions, je réussi à me remettre dans un endroit jouable. Hybride vers un bunker de FW. Sortie de bunker au F7 parcequ'il est plat et qu'il y a encore de la distance à parcourir. Superbe (de mon point de vue) F9 pour le green. là je fais 3 puts. L'excuse (que je juge valable Mr. Green) c'est qu'au 2° putt à 1m, mes 2 collègues discutent le bout de gras sous mon nez, j'ai failli les bouffer. bon Triple

T11 par 3 : le green en 1, put qui lèche la lèvre du trou et après le 2° putt, PAR! c'est la fête.

T12 par 4 : le plus difficile paraît il, green en 4 1 putt Simple.

T13 par 13 : j'ai peur de rater le green qui est en hauteur avec une pente monstrueuse à remonter après (genre tu rates le green et la balle redescend toute seule en bas, un des joueurs de la partie a eu besoin de 4 coups pour remonter) Je vais trop loin et la balle ne redescends pas sur le green. Approche +2 putts Simple

T14 par 4 : Double - un put

T 15 par 3 : court de green 3 putts Double

T 16 par 5: un des joueurs de la partie nous abandonne, nous ne savons pas pourquoi. En fait il était contrarié car en 1ère série et devait partir des blanches, ce qu'il n'avait pas prévu. ça l'a miné pendant 15 trous.
Donc départ au Driver, le premier du parcours pour moi (le trou 481m mais m'en paraît beaucoup plus). Je cherche ma balle dans le rough mais au bout de 4mn mon partenaire retrouve la balle sur le FW, c'est la première fois que ça m'arrive depuis longtemps avec club. Dans l'euphorie, je fais 2 tops de grande classe et touche le green en 6 2 putts plus tard me voilà avec un double.

T17 par 5 : Double avec 3 puts; ça sent le club house et la concentration s'effrite mon premier putt travers tout le green.

T18 par 4 : Dommage, je finis sur un triple à cause d'une superbe socket pour l'approche et 3 putts.

au retour je fais 25pts stableford, je suis ravi.

Bilan : le putting a fait défaut sur la fin mais je suis quand même content (j'ai repris mon premier putter, cf. post sur les putters maillet). Pour le grand jeu, c'est tout ou rien mais ya de l'espoir.

D'un point de vue comptable je descend à 44 et suis troisième, je gagne une belle boite de chocolats (le premier avait 52pts et le second 49)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de Paques à Deauville St Gatien Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Paques à Deauville St Gatien   Coupe de Paques à Deauville St Gatien EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:19

Bravo pour tes 44pts !! Coupe de Paques à Deauville St Gatien Gs_39ef8

duo a écrit:

(le premier avait 52pts et le second 49)

Ils ont des cousins normands gillesb et dewi ???
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Coupe de Paques à Deauville St Gatien Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Paques à Deauville St Gatien   Coupe de Paques à Deauville St Gatien EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:02

damien a écrit:
Bravo pour tes 44pts !! Coupe de Paques à Deauville St Gatien Gs_39ef8

duo a écrit:

(le premier avait 52pts et le second 49)

Ils ont des cousins normands gillesb et dewi ???

Tu rigoles ça les fait jouer 36 en stroke, c'est à peu près raisonnable, Dewi, il joue 20 !!! Coupe de Paques à Deauville St Gatien 0085
Revenir en haut Aller en bas
duo
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Paris
index : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe de Paques à Deauville St Gatien Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Paques à Deauville St Gatien   Coupe de Paques à Deauville St Gatien EmptyMer 11 Avr 2007 - 8:48

damien a écrit:
Bravo pour tes 44pts !! Coupe de Paques à Deauville St Gatien Gs_39ef8

Merci

damien a écrit:

duo a écrit:

(le premier avait 52pts et le second 49)

Ils ont des cousins normands gillesb et dewi ???

Celui qui a fait 52 a provoqué un peu d'émoi dans l'assemblée mais je ne suis pas certain qu'il y ait de la mauvaise foi de sa part. D'un certain côté il aurait pu attendre des compétitions avec des lots autres que des boites de chocolats pour s'exprimer. Il faut bien commencer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Coupe de Paques à Deauville St Gatien Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Paques à Deauville St Gatien   Coupe de Paques à Deauville St Gatien EmptyMer 11 Avr 2007 - 8:51

Bravo duo, il y a encore pas mal de déchets mais ça veut dire que tu peux faire nettement mieux que ça, surtout si je me base sur les coups que tu m'as fait la dernière fois que l'on s'est vu...
Coupe de Paques à Deauville St Gatien Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Coupe de Paques à Deauville St Gatien Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Paques à Deauville St Gatien   Coupe de Paques à Deauville St Gatien EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:52

damien a écrit:


duo a écrit:

(le premier avait 52pts et le second 49)

Ils ont des cousins normands gillesb et dewi ???

Excusez-moi, j'peux m'rajouter dans le lot avec mes 51 pts de ce week-end !!!

Coupe de Paques à Deauville St Gatien Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de Paques à Deauville St Gatien Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Paques à Deauville St Gatien   Coupe de Paques à Deauville St Gatien EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:26

duo a écrit:
. Il faut bien commencer un jour.

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
duo
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Paris
index : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe de Paques à Deauville St Gatien Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Paques à Deauville St Gatien   Coupe de Paques à Deauville St Gatien EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:05

Yan a écrit:
Bravo duo, il y a encore pas mal de déchets mais ça veut dire que tu peux faire nettement mieux que ça, surtout si je me base sur les coups que tu m'as fait la dernière fois que l'on s'est vu...
Coupe de Paques à Deauville St Gatien Gs_39ef8

Coupe de Paques à Deauville St Gatien Smiles_3 Merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Paques à Deauville St Gatien Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Paques à Deauville St Gatien   Coupe de Paques à Deauville St Gatien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Paques à Deauville St Gatien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: