la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si vous aviez un seul conseil à retenir...

Aller en bas 
+11
goldhands
zygo
nathalie
Mini Flyette
King of Putting !
Le-nordiste
MINIFLY
Twilightzone_76
Golfarmer
RicB
timbleking
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
diabolo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : coupvray
index : 5.7
club : meaux boutigny
Date d'inscription : 01/11/2007

Si vous aviez un seul conseil à retenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un seul conseil à retenir...   Si vous aviez un seul conseil à retenir... - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:01

n'importe quoi changer de shaft alors que le swing est médiocre je ne vois pas l'interet..........
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

Si vous aviez un seul conseil à retenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un seul conseil à retenir...   Si vous aviez un seul conseil à retenir... - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:10

diabolo a écrit:
n'importe quoi changer de shaft alors que le swing est médiocre je ne vois pas l'interet..........

bah c'est pas tres facile de jouer avec un club qui ne fait plus 30 cm de long...j' ai bien essayé mais j'avais une tendance à faire des tops...je sais pas trop pourquoi...un swing mediocre sans doute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Si vous aviez un seul conseil à retenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un seul conseil à retenir...   Si vous aviez un seul conseil à retenir... - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:02

ça ma rappelle une partie ou un mec avec qui je jouait, après un coup raté, a jeté son club en l'air... celui-ci est resté coincé dans un arbre, il a galéré pour le récupérer... énorme crise de rire !! Si vous aviez un seul conseil à retenir... - Page 3 Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Si vous aviez un seul conseil à retenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un seul conseil à retenir...   Si vous aviez un seul conseil à retenir... - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:55

bilon a écrit:
zygo a écrit:
mon conseil: ne pas s'enerver apres un coup raté en par exemple donnant un " petit" coup sur le sol...car 1, ca ne change rien au coup, 2 tu compliques le coup à suivre vu que tu viens de fracasser ton club et que tu n'as donc plus de Pitch pour jouer...et 3 tu rentres plus tard chez toi car tu dois faire un detour au Proshop pour commander un nouveau shaft... Boulet

Ou alors tu te dis que ce ""##~~&-_`)°] de PW de _##_[("&&"$$ ne mérite pas un énième shaft tout neuf et tu le balances dans la première poubelle venue ... tuerie Plus sérieusement, c'est vrai que ça ne sert à rien de s'énerver, que ça ne changera rien au coup ... mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire !!

Je pense que s'enerver sur le parcours risque de donner un ascendant psychologique a ton "adversaire" ou "partenaire" et cela ne va pas arranger tes coups suivants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez un seul conseil à retenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un seul conseil à retenir...   Si vous aviez un seul conseil à retenir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez un seul conseil à retenir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et si vous aviez 30 ans de plus...
» Si vous aviez le choix...
» Et si vous aviez à choisir..
» Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?
» si je dois en garder 1 seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: L'approche mentale du jeu-
Sauter vers: