la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demi Série Browning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikaelkael54
Débutant
Débutant
mikaelkael54


Nombre de messages : 45
Age : 69
Localisation : banlieu ouest de Paris
index : débutant
Date d'inscription : 28/09/2007

Demi Série Browning Empty
MessageSujet: Demi Série Browning   Demi Série Browning EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:13

J'ai fait une recherche et apparemment le sujet n'a pas encore été abordé sur le forum ...
Quelqu'un m'a demandé mon avis sur cette marque et j'avoue sécher grave sur le sujet. cela concerne exactement une demi série Eclipse de chez Browning, millésime 2006, Shaft Graphite, Flex Regular, décrite pour débutant.
J'ai vu que Golf en Stock le proposait et cela veut peut être dire que c'est une marque digne de ce nom, pas un clone ou quelque chose dans le genre ... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Demi Série Browning Empty
MessageSujet: Re: Demi Série Browning   Demi Série Browning EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:38

Bonne demi-série pour débuter, pas de souci, je crois même qu'ils sont complétables (à vérifier quand même, c'est peut-être les Horizons qui sont complétables). Browning à toujours fait de la demi-série bas de gamme, je me souviens avoir offert il y a plus de dix ans déjà une demi-série éclipse ! Mais manche acier !
Demi Série Browning Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
 
Demi Série Browning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS demi série Browning : Bois 3 5-7-9-SW
» Longévité demi-série débutant.
» Demi-série pour jeunes débutant ...
» pour completer l'achat d'une demi-serie ?
» Avis sur demi serie Top flite Executive 2 Graphite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: